|
|
| Auteur | Message |
|---|
so_mike

Age: 22 Messages: 181 Localisation: PARIS (75)/ANTIBES (06) Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 20 Mar - 18:45 | |
| Un nouvel hôtel c'est sympa! Le thème de Hollywood ressemblerait trop à l'hôtel New York, moi j'imagine bien un style d'hôtel que l'on a pas encore mais se trouvant à Walt Disney World, du genre New Orleans! Ca en est où ce projet de nouvel hôtel? MiKeECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!Facebook, MySpace & Twitter |
|
 | |
miomio1973

Age: 38 Messages: 16 Localisation: Belgique - Liège Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 27 Mar - 13:50 | |
| | totthebest a écrit: | | CHESTER a écrit: | | Le Sequoia est plus proche que le Newport. |
... Je n'en suis pas si sûre que ça. Ayant été dans les 2 hotels, je pense vraiment que la distance, à partir de la sortie du Village, est +/- identique. |
Le Newport est plus cher de 5 à 10 % selon les périodes de l'année. Et géographiquement, le Sequoia est plus éloigné que le Newport. En effet; il faut faire 1/2 tour du Buena Vista Lake; alors que pour accéder au Newport, 1/4 de tour suffit... |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9848 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 27 Mar - 14:17 | |
| | miomio1973 a écrit: | Le Newport est plus cher de 5 à 10 % selon les périodes de l'année. Et géographiquement, le Sequoia est plus éloigné que le Newport. En effet; il faut faire 1/2 tour du Buena Vista Lake; alors que pour accéder au Newport, 1/4 de tour suffit... |
Sauf que le Lac Disney est très allongé. La distance à pied entre la sortie du Disney Village et le Sequoia Lodge est donc plus courte (de 80m) que celle entre le Newport Bay Club et le DV. |
|
 | |
nicodemus
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 2 Avr - 7:46 | |
| Zello à tous,
Petites précisions:
1- Le ranch Davy Crockett n'est pas un 2*, c'est un 3* "camping", et oui en préfecture il est toujours déclaré en tant que camping
2- Même si il est éloigné, le ranch représente un bon compromis, je pense, pour rester 2 jours ou plus dans le resort
3- J'ai l'impression en vous lisant que vous oubliez que le ranch est un hotel Disney ..... non ??
Enfin, de source sûr, il y a un projet sur 4 ans qui consiste a remplacer la totalité des bungalows du ranch. J'ai vu des photos ils sont superbe les nouveaux.... et je pense qu'un nouvel hotel ne verra pas le jour maintenant, Disney va se focaliser à refaire peu neuve à tout ce qui existe déjà et après ils verront ...
Dernière édition par nicodemus le Mar 7 Avr - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 2 Avr - 19:50 | |
| Ta une source ou des photos ? |
|
 | |
nicodemus
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Mar 7 Avr - 19:20 | |
| je ne peux pas te fournir de photo (dossier confidentiel), mais crois-moi, mes sources sont très sûres... |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Mar 7 Avr - 19:32 | |
| Un des nouveaux bungalow étaient en expo backstage pendant un temps (le 25 et 26 mars si je me souviens bien)  For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
nicodemus
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Mer 8 Avr - 19:31 | |
| Exact mais ce n'est pas le modèle définitif ... Il aura une autre couleur exterieur et il n'aura pas la même disposition/équipement que dans celui présenté.  |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1432 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Mer 8 Avr - 21:37 | |
| Les actuels sont plutôt bien équipés alors si les nouveaux sont mieux, ça ne pourra qu'améliorer encore le Davy.... Le seul défaut que j'ai trouvé aux bungalows actuels est qu'on entend bien le vent lorsqu'il y en a du fort. |
|
 | |
clochette1967

Age: 44 Messages: 157 Localisation: belgique Inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 6:46 | |
| Je comprend maintenant pourquoi en plein mois de juin nous avons éprouvé quelques difficultés à trouver un hotel Dsney à Paris. Peut-être que les hotels sont déjà en réfactions? Il est vrai que si du point vue de l'entretiens il n'y a rien a en redire, la saisons des 15 ans a quant même véhiculé pas mal de monde et que les chambre on subit pas un peu de dégats, ceci il faut bien le dire pas toujours visibles. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 11:14 | |
| | nicodemus a écrit: | | je ne peux pas te fournir de photo (dossier confidentiel), mais crois-moi, mes sources sont très sûres... |
+1. L'idée est que tout soit remis à neuf pour l'ouverture des Villages Nature, dont le Ranch fera partie... |
|
 | |
clochette1967

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 11:46 | |
| Ce sera un nouveau parc dt moi? Bien que j'aille souvent à Disney je n'en ai pas entendu parlé. Bouh a moi!!!!! |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 11:48 | |
| |
|
 | |
lalie_d

Age: 31 Messages: 1070 Localisation: Silly, Belgique Inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
clochette1967

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 14:17 | |
|  Je ne sais pas trop si le 3ème parcs sera pour moi, j'airais préférer la savane comme à Disneyworld ou un Epcot ouun énorme parc aquatique. Car quand je vais a Disneyland c'est le dépaysement que je cherche & Epcot pourrait nous l'offrir... enfin on vera!!! |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 14:31 | |
| Mais ce n'est pas un troisième parc Clochette1967 ! C'est juste une sorte de village vacance. |
|
 | |
clochette1967

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 15:40 | |
| Oui un peu comme un central park quoi |
|
 | |
Tawa

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 16:25 | |
| Center Parc ! Central Park c'est le Parc en plein centre de New-York City  |
|
 | |
clochette1967

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 24 Avr - 18:28 | |
|  Tawa enfin! C'est pas la même chose voyons!!!!  |
|
 | |
nicodemus
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Sam 16 Mai - 15:18 | |
| Grandmath, je pense que les dirigeants de disneyland paris ont plutôt dans l'optique vraiment de changer les bungalows, qui sont vraiment pour la plupart dans un état déplorable, en dehors du fait de la création du parc nature (qui est ajournée d'ailleurs jusqu'à nouvel ordre). D'ailleurs ils ne changeront que les plus vieux d'entre eux. |
|
 | |
|