|
|
| Auteur | Message |
|---|
DEBORAH.

Age: 34 Messages: 939 Localisation: ici et parfois ailleurs Inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 20:49 | |
| agrandir les hotels me parait difficile au vue du confinement de chacun d'eux , la seule solution est d'en construire un autre |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 21:06 | |
| | deborah95 a écrit: | | agrandir les hotels me parait difficile au vue du confinement de chacun d'eux , la seule solution est d'en construire un autre |
Heu non il reste pas mal d'espace disponible nottament pour le Disneyland Hotel. Quand aux autres, avec un peu d'imagination, il est également possible d'y ajouter des unités supplémentaires, par exemple sur des zones de parking. Le Grand Californian à Disneyland était aussi confiné, et pourtant des travaux sont en cours pour augmenter sa capacité de 30%. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 21:17 | |
| Je ne sais pas s'il serait possible d'agrandir l'hôtel New Port Bay Club en convertissant son centre de convention en chambres (il faut voir la configuration du bâtiment) et en déplaçant son centre de convention dans le futur centre de convention. On pourrait peut-être faire la même chose pour le New York mais le bâtiment à l'air de moins s'y prêter. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 21:31 | |
| Le NPBC est un des plus grands hôtels d'Europe et à Dlrp le plus compliqué à gérer de par sa taille, ça ne servirait à rien de l'aggrandir. Priorité à ceux qui rapportent  même si à terme, il est évident qu'un nouvel hôtel s'avère nécessaire. |
|
 | |
stap
 Age: 31 Messages: 608 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 22:34 | |
| Il sagit donc en toute logique du DLH et du Cheyenne. C'est bien ça Grandmath? Et pour le nouvel hôtel, pour moi ce doit être un 2 ou 3 étoiles les catégories les plus demandées. J'en voit bien un du polynésien à coté du lac, qui collerer bien avec le projet du Lavagoon. |
|
 | |
Miss Tink

Age: 26 Messages: 1792 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 22:58 | |
| un nouvel hotel chouette cest vrai qu'un genre polynesien ca serait top. |
|
 | |
Mister C.
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:12 | |
| J'espère que, si nouvel hôtel il y a, il sera aussi bien fait que le DLH...( En espérant un hôtel à la Polynesian  ). |
|
 | |
le medocain

Age: 36 Messages: 65 Localisation: St-Estèphe (33) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:19 | |
| Je suis d'accord aussi pour un hotel sur le style polynésien, ca fait réver tous le monde mais avant je pense qu'il faut surtout penser à une rénovation des hotels existant du style les ampoules de la facade du New port, c'est tous simple mais c'est necessaire. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:24 | |
| Ce que je retiens de cette source, c'est que Disney a certes l'intention d'augmenter sa capacité hôtelière, mais il ne sait absolument pas comment s'y prendre : gestion propre ou gestion déléguée, 2 étoiles ou palace... Ca fait quand même beaucoup d'incertitude! |
|
 | |
Lo-Dix

Age: 40 Messages: 108 Localisation: Paris Inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:31 | |
| Un hotel etait prévu près du parking Vinci, en face et de l'autre coté du New Port, dans la continuité du style de l'hotel et proche du nouveau centre congrés qui devait voir le jour en 2010 et pourrais etre retardé. Un autre devait etre proposé avec le projet de Lava Lagoon. |
|
 | |
le medocain

Age: 36 Messages: 65 Localisation: St-Estèphe (33) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:32 | |
| la mode irait à la gestion déléguée (plud facile pour se retirer) et pour du niveau je pense q'un hotel de la catégorie du sequoia serait un juste milieu (niveau du caribbean beach à WDW) |
|
 | |
Lo-Dix

Age: 40 Messages: 108 Localisation: Paris Inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:33 | |
| On parle aussi d'un hotel d'affaire !!!!! |
|
 | |
Jaq

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Jeu 31 Juil 2008 - 23:41 | |
| Vous parlez de beaucoup d'hôtels luxueux. Or DLRP a changé de stratégie depuis les 15 ans, ce sont les gens au faible pouvoir d'achat qui sont visés. Je verais donc plus un hôtel 2 étoiles, et j'en demande un d'ailleurs. Le Santa Fe et le Cheyenne sont toujours blindés. |
|
 | |
Clarence

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 1 Aoû 2008 - 6:27 | |
| Mouais, ça m'étonne un peu de la part de Disney de faire appel à de tels interlocuteurs pour savoir comment agrandir le resort. Qui mieux que Disney peut savoir comment on gère un tel complexe de parcs et d'hotels? Disney a 5 resorts dans le monde et plus de 50 ans d'expérience dans ce domaine, je vois mal un cabinet parisien s'y connaitre mieux qu'eux... |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 1 Aoû 2008 - 7:10 | |
| Vous parlez mais surtout vous rêvez. Jamais Disneyland Resort Paris ne construira un hôtel type Polynesian ou Carribean Beach, ou du moins pas dans un avenir proche et certainement pas dans les zones actuellement proposé par Disney (face au Sequoia ou bien contre le parking Vinci). Connaissez vous ces hôtels mis à part leur nom et leur thème ? Ces destinations hôtelières ne sont possible que dans des pays suffisament chaud comme la Floride car tout l'attrait de ces hôtels se passent à l'extérieur grâce à leurs piscines et leurs plages de sable fin où les guests peuvent se détendre dans un hamac, faire de la pêche, du jet ski, du pédalo, se balader, et plein d'autres activités en plein air. D'une part, je pense qu'on aura un hôtel inédit, sinon je verrai plus un hôtel comme le Disney's BoardWalk Inn qui serait idéal à l'emplacement face au Sequoia car il serait comme une continuité du Disney Village (le rez-de-chaussé de cet hôtel accueille des magasins et des restaurants), et il est tout à fait faisable puisque déjà au pied d'un lac.    Un autre hôtel tout aussi dépaysant et aussi tout à fait faisable, c'est le French Quarters qui pourrait être un bel hommage à la France.    |
|
 | |
DEBORAH.

Age: 34 Messages: 939 Localisation: ici et parfois ailleurs Inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 1 Aoû 2008 - 9:10 | |
| j'aime bien la proposition de mr toad , c'est vrai qu'un hotel de classe moyenne situe face au sequoia ayan des magasins au rdc serait l'ideal ,reste a savoir dans quel style |
|
 | |
DEBORAH.

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 1 Aoû 2008 - 9:51 | |
| il faut aussi savoir quel est le but de dlrp : juste augmenter la capacite hoteliere ,ou , augmenter la capacite hoteliere et attire de nouveau guest voir s'adresser directement a un autre public. ce sont ces points qui determineront le projet a realiser |
|
 | |
°o°Juju°o°

Age: 31 Messages: 226 Localisation: Valenciennes Inscription: 15/08/2007
 | |
 | |
rainbow

Age: 35 Messages: 424 Localisation: poitiers Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 1 Aoû 2008 - 11:01 | |
| n'oublions pas que tout les hotels "Disney au coeur de la magie" représente une region un architecture liée aux Etats- Unis. New York, La Nouvelle Angleterre, Les Montagne Rocheuse, Le Western, Le Nouveau mexique... Je panse qu'il vont respecter cette thématique... peut etre la Louisiane? La Californie? Hawaii ? Quelle autre region a une identité assez forte pour etre représentée? |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Nouvel hôtel à l'étude? Ven 1 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Parce que le French Quarter n'a pas pour thème la France mais la Nouvelle Orléans où l'influence française fut très importante, d'où l'hommage. En plus il serait cohérent par rapport aux autres qui évoquent tous une région ou un époque des U.S.A.
Pour ma part je trouve l'idée d'agrandir l'existant excellente. Cela permet d'augmenter la capacité d'accueil sans faire exploser les frais de fonctionnement.
Si nouvel hôtel il y a, je miserai sur un hôtel Art Déco dans le style de l'hôtel hollywoodien existant à Hong Kong Disneyland. Il s'intègrerait parfaitement avec le style des WDS et certaines section du DV voisin. |
|
 | |
|