| | [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Lun 23 Mar - 20:49 | |
| En effet,ce serait un peu bête!Je pense donc que toutes les "Clochette" auront un numéro (soit le 96,soit le 97 en fonction de Là haut).  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Lun 23 Mar - 23:31 | |
| Les DVD Disney garderont leurs numéros, il n'y a que les Blu-ray qui en sont dépourvu. |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 24 Mar - 12:40 | |
| Cobain,en fait je pense qu'Aladdin54 voulait simplement savoir si les 3 autres "Fées Clochette" vont faire partie de la collection numérotée.   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 24 Mar - 13:23 | |
| Pourquoi n'en feraient-ils pas partie, cela me semble évident. |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 24 Mar - 20:03 | |
| | Citation: | | Pourquoi n'en feraient-ils pas partie, cela me semble évident. |
et non pas si évident que ça ! la preuve, "le monde magique de la belle et la bête", "stitch, le film", "tarzan et Jane", "les énigmes de l'atlantide", ... ils ne sont pas numéroté !  |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 24 Mar - 20:11 | |
| Tout les films que tu énumères aladdin54 sont des "pilotes" de séries TV (qui ont débouché ou pas), rien à voir avec la série de films sur La Fée Clochette. |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 24 Mar - 21:10 | |
| oui, maintenant que tu me le dit, c'est vrai !  Mais bon je me posse la quetion pour la fée clochette, disneu avait annoncé qu'il ne sortirait plus de suite à tout bout de champs (le secret la petite sirène était, normalement, le dernier) Voila ^^ |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mer 25 Mar - 0:04 | |
| Disney a annoncé qu'ils ne feraient plus de suite en vidéo à des films de cinéma, rien de plus. Il y aura donc encore des suites au cinéma à des films de cinéma et des suites en vidéos à des films vidéo.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mer 25 Mar - 14:03 | |
| Si il y a des suites au cinéma,ce serait des suites genre Peter Pan 2 ou plutôt Fantasia 2000?  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mer 25 Mar - 14:23 | |
| | Cobain a écrit: | Moins enfantin que Le Trésor Perdu? Il faudra m'expliquer là ... |
Je trouve que Le Trésor Perdu fait beaucoup trop simple, ça fait :
| Citation: | - Allez, les gars, faut trouver un titre pour Clochette 2 ! - Ok ! Moi je propose La Fée Clochette et le Trésor Perdu ! - Ouai mais non, je trouve que La fée Clochette et la Pierre de Lune fait moins enfantin ! - On s'en fou que c'est enfantin ou pas, c'est pour des gamins de toute façon ! Je pense que Le Trésor Perdu, ça fait bien ! On se casse pas la tête, c'est simple, c'est pour de enfants ... Pas besoin de chercher Shrek à Dizneyland ! Ha, elle est bonne celle-là ! |
Tu as m'a compris ?
| Tokin a écrit: | | Et puis,si elle viendrait à perdre sa voix,je pense que ce serait plus pour le 4ème volet... |
Pas sûr ... Pourquoi elle ne perdrait pas sa voit dans le 2 ou le 3 et que dans les autres films elle soit muette ?!
| Tokin a écrit: | | Si il y a des suites au cinéma,ce serait des suites genre Peter Pan 2 ou plutôt Fantasia 2000? |
Plus du côté de Fantasia 2000 car étant donné que Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire a été un échec, je pense qu'ils vont réfléchire et essayer de faire un peu mieux ! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | |
 | |
Servier

Age: 22 Messages: 380 Localisation: Trinité, Martinique. Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mer 25 Mar - 18:11 | |
| IL Y a une nouvelle bande annonce avec de nouvelles image tout simplement Gééééééééééééééniiial.... aller la yeuyeuter sur le site de Lucky: Disney next. |
|
 | |
Joseph

Age: 18 Messages: 340 Localisation: France Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mer 25 Mar - 19:06 | |
| Je Trouve la jaquette super belle |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Ven 27 Mar - 19:10 | |
| |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Ven 27 Mar - 19:31 | |
| Très bonne bande annonce.  J'espère seuleument que les autres fées seront prèsentes. Quant au fait que tink perde sa voix, je pense qu'elle ne la perd, seulement que les humains ne la comprennent. Ou peut etre que seul peter la comprend. Après tout, c'est sa fée.  |
|
 | |
Hooltra
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 7 Avr - 2:49 | |
|
Dernière édition par Hooltra le Ven 30 Oct - 2:15, édité 1 fois |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 7 Avr - 8:43 | |
| Ben ils sont très bien ces visuels! A propos,je vois que le blu ray contiendra également le dvd comme pour Pinnochio.C'est bizarre,ce n'était pas réservé aux grands classiques?   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 7 Avr - 9:47 | |
| Ce n'était pas réservé au grand classique puisque des le départ on savait que HSM 3 sortirait en BD+DVD.  |
|
 | |
Ariel and Belle fan's

Messages: 682 Localisation: dans le 69 et partout où il y a disney Inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 7 Avr - 9:50 | |
| Moi j'aime bien les visuels ils sont harmonieux par rapport au premier opus. |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) Mar 7 Avr - 10:55 | |
| Donc au US, le 2ème opus s'appellera "La Fée Clochette et le trésor perdu" alors qu'en France se sera "La Fée Clochette et la pierre de Lune"? C'est un peu à s'y perdre, on a pas l'impression de parler du même film.  |
|
 | |
| | [DisneyToon Studios] Clochette et la Pierre de Lune (2009) | |
|