AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Egérie Disney] Shia LaBeouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais



Masculin
Age : 45
Messages : 7577
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Lun 28 Juil 2008 - 9:07

L'acteur américain Shia LaBeouf, l'un des grands espoirs de Hollywood, a été arrêté sous le soupçon de conduite en état d'ivresse après un accident de la route dans lequel il a été blessé, a-t-on appris dimanche de source policière à Los Angeles.
Le comédien de 22 ans, qui donne la réplique à Harrison Ford dans le dernier "Indiana Jones", a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Los Angeles après avoir heurté une autre voiture au volant de son véhicule, selon le bureau du shérif.

LaBeouf, également vu dans le film d'action "Transformers" et le thriller "Paranoïak", a été blessé à la main dans l'accident, lors duquel son véhicule a effectué deux tonneaux. Sa passagère et un occupant de la voiture heurtée ont également été blessés, selon la même source.
L'acteur a été admis à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles et se trouvait en salle d'opération dimanche, selon un porte-parole du shérif.

source : www.jeanmarcmorandini.com


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
_woody



Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Lun 28 Juil 2008 - 13:59

Un des grands espoirs d'Hollywood ?
Ça n'est pas la première fois qu'il fait une connerie ou est arrêté par la police. Si il comptait juste une faire une bonne réputation avec sa vie à Hollywood c'est raté.
Heureusement qu'il avait une voiture solide.
Petite vidéo de la voiture après :
http://www.tmz.com/2008/07/27/shia-labeoufs-truck-a-mangled-mess/
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais



Masculin
Age : 45
Messages : 7577
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Jeu 31 Juil 2008 - 11:56

Le magazine américain spécialisé People révélait hier que la responsabilité de la star montante d'Hollywood, Shia LaBeouf, n'était peut-être pas engagée dans son accident de voiture dimanche dernier dans l'ouest d'Hollywood.

Le porte-parole de la police de Los Angeles, Steve Whitmore, affirmait ainsi mardi dernier "Il apparaît que Shia LaBeouf n'est pas en tort". "Nous avons la quasi-certitude que l'autre chauffeur a brûlé le feu rouge".


Voir la source


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais



Masculin
Age : 45
Messages : 7577
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Mer 24 Juin 2009 - 11:59

Un article du Parisien ce matin :

Voici le nouveau Tom Cruise !

Trois semaines après « Terminator Renaissance », une nouvelle superproduction américaine déboule sur 770 salles : « Transformers : la Revanche ». C’est la suite très attendue de « Transformers », signé du même Michael Bay, dont les recettes avaient dépassé les 700 millions de dollars (dans le monde) en 2007, et qui avait attiré près de 2 millions de spectateurs en France.

On retrouve au générique de « Transformers 2 » Shia LaBeouf, devenu une star depuis le succès du premier film.
C’est à Paris, où il séjournait le 11 juin avec sa sublime partenaire, Megan Fox, que l’acteur a fêté ses 23 ans. Après avoir tenu la vedette avec Harrison Ford d’« Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal » de Spielberg, il est désormais considéré à Hollywood comme le nouveau Tom Cruise. Rencontre.

Shia LaBeouf, un nom bizarre. « Shia en hébreu signifie “le don de Dieu”. Je suis donc ravi que mes parents m’aient appelé ainsi, c’est un réel honneur ! En ce qui concerne LaBeouf, ça vient d’une erreur administrative. Ma grand-mère, une poétesse hippie, est partie à Venise dans les années 1930 pour vivre sa liberté sexuelle et elle a utilisé ce nom lors d’un recensement. Mais elle a fait une faute en l’écrivant, puisqu’il s’agissait à la base de LeBoeuf, un mot français. Mon nom, c’est juste une erreur ! ».

Fidèle au réalisateur Michael Bay. « C’est pour moi le plus grand réalisateur vivant en activité. Un super-professionnel, très investi sur le plateau et incroyablement proche des acteurs parce qu’il les aime avant tout. J’ai eu beaucoup de chance qu’il décide de m’engager sur le premier Transformers. J’ai eu aussi beaucoup de bonheur en tournant avec Spielberg le quatrième épisode des aventures d’Indiana Jones. ».

Un tournage à hauts risques. « Comme pour le premier volet de Transformers, j’ai assuré pratiquement toutes les cascades que nécessitait le film. Physiquement, cela fut très, très, très difficile. En raison notamment des scènes qui comportaient des explosions. J’ai eu très peur un jour lorsque, malgré toutes les précautions prises par les techniciens, j’ai pris un morceau de métal en plein visage. Mon oeil a été sérieusement touché. Et j’ai même failli devenir aveugle… »

Sa partenaire, Megan Fox. « On ne se connaissait pas du tout quand on a tourné ensemble le premier Transformers. Cela a très vite fonctionné entre nous. Dans ce nouveau film, Michael Bay lui a écrit un rôle plus développé. Elle prouve qu’elle le méritait. Je suis persuadé qu’elle ira loin. »

L’aventure va continuer. La Paramount a d’ores et déjà annoncé que le troisième volet est en chantier. Sortie prévue le 1er juillet 2012. « Pourquoi pas ! Mais il faut d’abord attendre de voir comment ce nouveau film va marcher. Et, ensuite, on verra si le scénario est bon et me convient. »

Voir la source


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!



Masculin
Age : 38
Messages : 5412
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Mer 24 Juin 2009 - 12:08

@Timon Timauvais a écrit:
Fidèle au réalisateur Michael Bay. «
C’est pour moi le plus grand réalisateur vivant en activité. Un
super-professionnel, très investi sur le plateau et incroyablement
proche des acteurs parce qu’il les aime avant tout. J’ai eu beaucoup de
chance qu’il décide de m’engager sur le premier Transformers. J’ai eu aussi beaucoup de bonheur en tournant avec Spielberg le quatrième épisode des aventures d’Indiana Jones. ».
Ouai!... ça me fait bien rire ce genre de remarque... c'est du gros cirage de pompe ça!
Tu peu mater tous les bonus DVD, les acteurs ne diront jamais que c'était le bordel sur le plateau, comme par hasard, il avait envie depuis toujours de travailler avec tel ou tel Réa qui est au final le meilleur avec qui ils aient travaillé etc.
en tout cas pour en revenir à ce jeune garçon, je trouve qu'il est vachement bien dans les registres "teenager comédie action"... il faudra le suivre quand il aura la trentaine pour voir si il a exploité le potentiel d'acteur qu'il semble avoir!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Nalex



Masculin
Messages : 343
Inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Mer 24 Juin 2009 - 12:56

Et puis en tant qu'acteur, franchement bof quoi!!! c'est le petit acteur égérie de ses demoizelles et rien de plus.
Un acteur de plus sans réel accroche niveau talent. cela n'engage que moi bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16197
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Mer 24 Juin 2009 - 21:12

Egérie de ces demoiselles ? Il est pas si beau que ça, je trouve que c'est vraiment son jeu d'acteur qui a séduit avant tout.



Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Nalex



Masculin
Messages : 343
Inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Mer 24 Juin 2009 - 21:25

tu me laisses dubitatif! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Audio



Masculin
Age : 27
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Sam 4 Juil 2009 - 1:35

Son jeu d'acteur moi franchement il me refile des bouton. Toute façon avec un nom comme ça on peut plus rien pour lui.
J'ai arrêté de regarder le film quand je l'ai vu indiquer, au volant de sa voiture, une direction à une fille en pliant le bras pour montrer ses biceps. C'en était trop là je pouvais plus.




"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais



Masculin
Age : 45
Messages : 7577
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Shia LaBeouf Mar 18 Mai 2010 - 14:44

(Article publié sur Ozap)

Pour beaucoup, le Festival de Cannes est l'occasion de voir des films, de rencontrer des producteurs, de faire sa promotion, ou même de faire la fête. Mais Shia LaBeouf, lui, profite de ce 63ème Festival pour exprimer ses regrets quant aux derniers blockbusters dans lesquels il a joué. Ainsi, après avoir expliqué qu'il n'était pas vraiment fan de Transformers 2, un film « sans intérêt » (en savoir plus), c'est sur le quatrième volet de la franchise Indiana Jones qu'il est revenu hier.

Dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, sorti à l'été 2008, le jeune acteur incarnait le fils de l'aventurier, mais les critiques n'ont pas été tendres avec le film, ni avec la performance d'acteur de Shia LaBeouf. Et l'acteur n'hésite pas à reconnaître sa part de responsabilité. Revenant d'abord sur les critiques dirigées sur son jeu d'acteur, Shia Labeouf explique ainsi qu'il n'est pas parvenu à être le héros d'action que le film présentait. « On arrive à des situations où je dois me balancer sur des lianes, et des choses du genre. Vous pouvez dire que c'est la faute des scénaristes, ou celle de Steven Spielberg. Mais le boulot d'un acteur est de rendre le texte vivant et de faire que ça fonctionne, et je n'y suis pas parvenu. Donc c'est ma faute. C'est simple », dit-il ainsi.

« Harrison Ford n'était pas content du résultat »
Mais le film en soi a également posé problème à l'acteur. Et s'il admet qu'il aurait pu garder ses réserves pour lui, étant donné le succès colossal du film, Shia LaBeouf pense que les défauts du film n'ont échappé à personne. « Je pense que le public est assez intelligent. Et je pense qu'il sait quand on fait ... . Et je pense que si on ne le reconnaît pas, il ne vous fera pas confiance la fois suivante, quand vous ferez la promotion d'un autre film ». Et Shia LaBeouf n'est pas le seul à avoir eu des réserves sur le film. « Harrison Ford et moi en avons beaucoup parlé. Il n'était pas content du résultat non plus. Le film aurait pu être amélioré. Il y a bien une raison s'il n'a pas été bien accueilli ».

Ces déclarations pourraient-elles lui valoir des reproches de la part de Steven Spielberg ? Peut-être. « Il va sûrement m'appeler. Mais il doit entendre ces choses-là. Je l'adore. J'adore Steven. J'ai une relation avec lui qui dépasse le travail. Et croyez-moi, je lui parle assez souvent pour savoir que je ne dépasse pas les bornes. Et je ne lui manquerais jamais de respect. Je pense que c'est un génie, et je lui dois tout. Et il a fait tellement d'excellents films qu'il n'a pas à se sentir vulnérable pour un film. Mais quand on se plante, on se plante », conclut-il.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
 
[Egérie Disney] Shia LaBeouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Disney Unlimited-