| | [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asylis

Age: 23 Messages: 97 Localisation: Nantes Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Lun 18 Mai - 20:22 | |
| Je remonte le topic ! Cet après-midi j'ai appelé le numéro donné plus haut et on m'a dit qu'ils ne leur restaient plus que les numéros 1 et 2 (bizarre qu'ils aient de nouveau des numéros 1 !) Du coup je vais me les commander mais la dame a oublié de me donner l'ordre pour le chèque. A votre avis il faut mettre VPC Picsou ou laisser l'ordre vide et ils le rempliront ? |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Lun 18 Mai - 20:38 | |
| Le mieux c'est de les rappeler. Peux-tu nous donner l'adresse à laquelle envoyer le chèque ? Les numéros 1 et 2 sont justement ceux qui me manquent.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Asylis

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Lun 18 Mai - 21:10 | |
| Voici l'adresse : VPC Picsou BP 70004 59718 Lille Cedex 9 |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Mar 19 Mai - 8:59 | |
| Et pour l'ordre du chèque (le destinataire, il me semble, j'ai jamais fait de chèque de ma vie), on laisse blanc ou on met quelque chose ?
Génial, le 1 est de nouveau disponible ! Par contre, la dernière fois que j'ai appellé, en mars, on me disait que pour commander le 7 c'était pas possible pour le moment... Le délai de disponibilité pour acheter un hors-série après sa sortie est de combien de temps ? |
|
 | |
Asylis

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Mer 20 Mai - 23:21 | |
| J'ai rappelé le service aujourd'hui, je suis tombée sur une autre personne qui m'a dit que les numéros 6 et 7 étaient aussi disponibles ! Est-ce que vous pensez qu'ils auront de nouveau des numéros 3 et 4 ? Sinon l'ordre du chèque est VPC Picsou. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 13:25 | |
| Et le montant, c'est combien par numéro ? Y a-t-il des frais de port ?   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 13:34 | |
| 4,90 € par numéro, pas de frais de port. Si un des numéros que tu as commandé est épuisé, le chèque est retourné. Reste à savoir si ceux qui ne sont pas épuisés/indisponibles sont envoyés ou non...
D'ailleurs, il me semble que les hors-séries sont reçus entre 6 et 8 semaines plus tard... Mais ça me paraît un peu long. |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 14:22 | |
| Donc en gros, si je veux les volumes 1 et 2, je n'ai qu'à faire un chèque de 9,80 € à l'ordre de VPC Picsou et l'envoyer à l'adresse indiquée par Asylis et le tour est joué ? Je fais ça tout de suite !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 14:43 | |
| Euh, pas tout à fait, faut aussi indiquer ses coordonées sur papier libre et évidemment les numéro que l'on veut... |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 15:46 | |
| Euh oui, enfin, ça paraissait évident.  L'enveloppe est prête !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 18:52 | |
| Plus que huit semaines à attendre Dash... Rendez-vous au plus tard le 16 juillet 2008.
Pourquou est-ce que ça va prendre autant de temps ? |
|
 | |
Asylis

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Jeu 21 Mai - 19:55 | |
| Mon chèque part demain aussi ! Je ne pense pas que le délai sera aussi long, c'est généralement plus rapide. En achetant les DVD des 101 dalmations et des Aristochats, on pouvait avoir une peluche, le délai était soi-disant de 11 semaines et j'ai du la recevoir 3 ou 4 semaines après l'envoi des bons ! Je rappellerai dans quelques mois pour savoir s'ils ont de nouveau des n°3 et 4. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Lun 6 Juil - 11:09 | |
| Bonne nouvelle : Les Trésors de Picsou, volume 8 est dans les kiosques !!! Il s'agit d'un spécial "Castors Juniors". Il contient : - Les gardiens de la bibliothèque perdue - Castors Juniors à la rescousse - Castor Médiocre - Des uniformes durement gagnés - L'envahisseur de Fort Donaldville - Embouteillés ! - Le pont de la rivière Couac - La revanche du capitaine Donald - En Froid ! - C.E.S.T.D.U.C.H.A.R.A.B.I.A. - Digne d'un don - Le grand prix des Castors - Les Castors perdent le Nord - Le Casque d'or - Les cartes de Christophe Colomb. Voilà !  |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Lun 6 Juil - 19:29 | |
| C'est mieux que rien mais j'aurais préféré un début d'intégrale de Carl Barks. D'autant plus que de nombreux titres de ce volume étaient déjà dans d'autres.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Lun 6 Juil - 20:02 | |
| | Dash a écrit: | C'est mieux que rien mais j'aurais préféré un début d'intégrale de Carl Barks. D'autant plus que de nombreux titres de ce volume étaient déjà dans d'autres. |
+1 |
|
 | |
Fy87

Age: 41 Messages: 1590 Localisation: 46 Inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Sam 11 Juil - 7:53 | |
| Encore du recyclage...  "The World Owes Me a Living" |
|
 | |
Asylis

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Sam 11 Juil - 18:24 | |
| J'ai été un peu décue par ce nouveau volume et c'est vrai qu'il manque encore une BD de Don Rosa ! Pour ceux qui ont commandé des anciens numéros, est-ce que vous les avez recus ? Mon cheque a été débité mi-juin et je n'ai toujours rien recu ! |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) Dim 12 Juil - 12:29 | |
| Moi j'ai bien reçu mes anciens numéros (avant-hier d'ailleurs). Quant au nouveau volume, j'essaierai de me le procurer dans la semaine qui vient.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
| | [Bandes Dessinées] Keno Don Rosa (depuis 1987) | |
|