| | Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Dim 27 Juil - 2:15 | |
|     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1887 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Dim 27 Juil - 9:06 | |
| Merci Retlaw pour ce topic, c'est beaucoup plus clair!!!!  Nico... |
|
 | |
Huliméro

Age: 22 Messages: 475 Localisation: Caen Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Dim 27 Juil - 17:45 | |
| Oui c'est vraiment une bonne idée d'avoir tout résumé comme ça ! Ça va peut-être éviter de nombreuses questions dans des sujets inappropriés.   Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Dim 27 Juil - 23:46 | |
| Encore faut-il que les gens lisent ce sujet avant d'en créer un. Sinon merci pour cette synthétisation ! |
|
 | |
yapazan
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Lun 27 Oct - 15:32 | |
| petit erreur de lien je sais pas si c'est une erreur mais sur pour le disney paris kan on clic sur la première liste de restau on tombe sur la liste des restau pour disney land californie y'ap qui tente de rendre service  |
|
 | |
Rystall

Age: 33 Messages: 158 Localisation: Essonne Inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Mer 18 Fév - 14:50 | |
| Bonjour à tous Voici quelques scans du guide 2008 de la Walt Disney Travel Compagny. Walt Disney World=  Magic Kingdom Park, Epcot, Disney's Hollywood Studios et Animal Kingdom =  /  /  /  Lien vers la brochure  |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Dim 26 Juil - 15:46 | |
| Désolée si mon post est mal placé, dans ces cas là que les modérateurs n'hésitent pas à le bouger Je souhaiterais savoir si avec le mug à remplir à volonté à Walt Disney World, il était possible de le remplir avec des boissons comme du café. Merci d'avance  |
|
 | |
tuogim

Age: 36 Messages: 306 Localisation: var Inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Lun 7 Fév - 14:10 | |
| merci pour toutes ces infos, bien utile pour un futur voyage que je prépare |
|
 | |
enviedemag?e

Age: 27 Messages: 429 Localisation: Nice Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Mer 9 Fév - 12:17 | |
| Pour réponde à Eve le mug est remplissable avec toutes les boissons proposée y compris les boissons chaude. |
|
 | |
fredo_30

Age: 36 Messages: 9 Localisation: rambouillet Inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| bonjour et merci pour tout ces liens !
je suis nouveau sur le forum et je vous lis depuis quelques temps déjà !
j'ai le projet d'aller à disneyworld dans quelques années... une fois que le prote-feuille sera bien rempli !!! nous avons envie d'en profiter un max !!! lol  disneyland paris ... c'est notre grand plaisir.... disneyworld.... c'est notre rêve !!! j'espère que dans 3 ou 4 ans nous pourrons y aller ! |
|
 | |
fredo_30

Age: 36 Messages: 9 Localisation: rambouillet Inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Jeu 8 Sep - 18:53 | |
| je vous propose un lien pour telecharger une application disneyworld ! aprés m'etre inscrit sur le site américain une page propose de telecharger cette appli ! sous forme de valise, avec plein d'info, des petites videos etc. et des surprises à telecharger et en plus elle décompte les jours et les heures restant avant votre départ pour la magie disney !! http://directmessagelab1.com/services/syndication.aspx?brandID=460&disney_1019dommage que se soit en anglais mais ça reste tres sympa !!!  disneyland paris ... c'est notre grand plaisir.... disneyworld.... c'est notre rêve !!! j'espère que dans 3 ou 4 ans nous pourrons y aller ! |
|
 | |
virgin4470

Age: 34 Messages: 37 Localisation: Warnant Dreye (Belgique) Inscription: 16/01/2012
 | Sujet: Re: Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! Lun 16 Jan - 22:50 | |
| merci pour tout ces liens! un bon book pour mes infos d'agent de voyages et pour mon futur voyage au printemps 2013 Anaheim juillet 2002; septembre/octobre 2011 // Orlando Mai 2013 Paris Depuis Aout 1992 et depuis entre 1 à 2 visite chaque année... |
|
 | |
| | Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles! | |
|