AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mar 18 Jan 2011 - 18:04

reçu ce midi la dedicace d'une star qu'il n'est plus vraiment necessaire de présenter   : Danny Trejo  Very Happy  Very Happy .... Very Happy  ( connu pour avoir joué , entre autre, dans spy Kids, les ailes de l'enfer, une nuit en enfer ..etc):

retrouvez le çi dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=7-ggAo_4rqo  

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 8 Jan 2016 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mar 18 Jan 2011 - 18:18

Attention, Thierry ne rigole plus avec cette dédicace. Cool
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Sam 22 Jan 2011 - 15:06

Très belle collection Thierry le Disneyen !

Je ne possède pas encore d’autographes de personnalités Disney mais j'en profite vous signaler une merveilleuse boutique à Hollywood studio qui en vend beaucoup .
Elle se situe tout à l’entrée du parc cet semble être gérée par des particuliers car elle ne présente pas uniquement des produits Disney .
La dernière fois ,j’y ai vu de nombreux autographes de voix de princesses ,Walt et stars Disney channel etc..
Je me souviens d'un d’Adriana Casselotti vendu 200 dollars ainsi qu’un objet exceptionnelle: la veste de Dick Van Dyke dans Mary Poppins vendu 60 000$!
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Jeu 27 Jan 2011 - 18:57

Je peux enfin poster les seuls autographes d'une star Disney, que je possède
Après environ 1an d'attente, j'ai reçu aujourd'hui un magnifique cadeau Very Happy

Deux autographe de mon idole Disney, Zac Efron Very Happy bien sûr

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Jeu 27 Jan 2011 - 19:05

arfff géniallll
comment t'as fait pour les avoir?! Smile
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Jeu 27 Jan 2011 - 22:25

J'ai écrit plusieurs lettre et ensuite j'ai attendu plusieurs mois.
Et voilà un jour dans ma boîte au lettre ce magnifique cadeau Very Happy

Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mer 9 Fév 2011 - 18:18

reçu ce midi et non sans une certaine emotion la dedicace d'une légende Disney qu'il n'ets plus besoin de présenter en la personne de Dean Jones ( un amour de coccinelle , la coccinelle à MMonté Carlo, 4 bassets pour un danois, l'espion aux pattes de velours, le Fantôme de barbe noire .....etc)
retrouvez le çi dessous en video:

http://www.youtube.com/watch?v=dg4YfnGuvTw
http://www.youtube.com/watch?v=n5aAJ7TKrQ4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ymvPMWAFn-M
http://www.youtube.com/watch?v=L9saSOLbXWQ&feature=related

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 8 Jan 2016 - 17:59, édité 1 fois
Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mer 9 Fév 2011 - 21:28

collection impressionnante!!!!! je ne suis pas du genre autographe ni meme photo avec star, mais j'avoue que je suis bluffée par une telle collection!!!
ça m'a fait rêver le temps de tout voir (ou presque), certaines photos m'ont rappelé de bons souvenirs, des films dont j'avais oublié jusqu'au titre!

Bravo Thierry!

Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mar 1 Mar 2011 - 18:51

reçu ce midi ce sublime dessin dedicacé par Eddie Sotto ( ancien vice president concept chez Disney imagineering) à qui l'on doit , entre autre , notre main street USA et notre Disneyland railroad.

retrouvez le çi dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=qu_o8F0dp2w  

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 8 Jan 2016 - 18:01, édité 2 fois
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mar 1 Mar 2011 - 19:51

Ta collection est absolument magnifique!
Merci de la partager avec nous!

L'autographe de Dean Jones m'a interpellée, car cet acteur m'avait traumatisée plus jeune dans le rôle du méchant vétérinaire dans Beethoven!
Je ne le connais que dans ce rôle d'ailleurs. Razz

Et puis l'autographe de Johnny Depp... I love you
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Lun 11 Avr 2011 - 16:30

reçu la semaine dernière la dedicace d'Amy "princesse giselle"Adams :

retrouvez là çi dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=Gsg_0B0TmHY  

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 8 Jan 2016 - 18:01, édité 1 fois
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mar 12 Avr 2011 - 19:07

En cette soirée avec moi la force est .
c'ets avec un immense plaisir que j'ai eu la chance de recevoir la dedicace de franck OZ à qui l'on doit de nombreuses voix Disney dont miss Piggy, fozzy Bear, Fungus dans monstre et cie , Yoda.....etc

http://www.youtube.com/watch?v=ZPEdI4un9x8

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 8 Jan 2016 - 18:04, édité 2 fois
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Dim 1 Mai 2011 - 15:16

reçu hier midi la dedicace d'un très grand réalisateur , en l'occurence garry marshall , à qui l'on doit notamment pretty Woman ou princesse malgrès elle ....etc  Very Happy  Very Happy .... Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=6dEKS4lMTfs

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 8 Jan 2016 - 18:05, édité 1 fois
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Jeu 28 Juil 2011 - 16:36

wouaw, je t'envie

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Jeu 28 Juil 2011 - 16:42

C'est sûr que moi aussi j'aimerais avoir la même collection, enfin surtout Dick Van Dyke et Burton ! Smile
Et rajouter Glen et Claire Keane aussi...

Bravo Thierry !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Ven 29 Juil 2011 - 15:56

Désolée pour le double post mais j'ai une petite question pour Thierry...

Quand tu envoies ta lettre à une personne, joins-tu une enveloppe affranchie à ton adresse ?
J'aimerais demander un petit dessin à Glen Keane Razz

Merci beaucoup !
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Sam 29 Oct 2011 - 22:54

Thierry, un tout grand merci !
J'ai reçu hier matin mon autographe de Phil Collins ! Trop contente ! Smile

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Sam 7 Jan 2012 - 17:22

exellente nouvelle année en ce qui me concerne grace à la lettre et à la photo dedicacé reçue ce midi par une très grande actrice :Susan Hampshire.
On a pu notamment la voir , entre autre dans les film Disney les trois vies de Thomasina ainsi que le prince Donegal ( Vidéo çi dessous)
http://www.youtube.com/watch?v=rZzWm9vmv-Q&feature=related

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Mar 25 Sep 2012 - 19:42, édité 3 fois
sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mer 15 Fév 2012 - 12:51

mon dieu c'est impressionnant tout cela, toutes mes félicitations
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Lun 9 Avr 2012 - 18:46

petite mise à jour de mon Wall of fame avec cette dedicace , reçue il y a quelques jours, de Jeffrey Katzenberg qui fut president de la filiale Walt Disney pictures à partir de 1984 et à qui l'on doit notament des production telles que Pretty Woman, Le Cercle des poètes disparus, Good Morning, Vietnam, Qui veut la peau de Roger Rabbit ou dans l'animation La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin ou Le Roi lion.
il quitta la compagnie en 1994 après des differents avec Michael Eisner PDG de the Walt Disney company .
Il est dorénavant le cofondateur de Dreamworks SKG où il gère le secteur animation.
retrouvez le çi dessous en vidéo ( à partir de 2mn 46):
http://www.youtube.com/watch?v=Dooi512Lq1M

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Dim 20 Jan 2013 - 10:45, édité 2 fois
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Dim 15 Avr 2012 - 12:49

reçu ce midi la dedicace d'une très grande actrisse hollywoodienne en la personne d'Angelica Huston qui a participé en tant que comedienne et doubleuse à de nombreux Disney dont captain EO , la famille Tenenbaum, la coupe d'or,et l'ensemble des "Clochette.."
http://www.youtube.com/watch?v=Eq-IPPS1Vq8

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 19 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois
alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Dim 15 Avr 2012 - 17:18

Superbe collection Thierry.
Bravo...
petite clochette57

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Dim 15 Avr 2012 - 21:25

magnifique collection!! cheers
J'adore Angelica Huston

allison38

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Dim 15 Avr 2012 - 22:16

Super collection j'suis bluffée. J'ai eu quelque dédicaces étant plus jeune, pas de personnes connus à disney, j'ai eu Laam, Benjamin Castaldi.

Sinon j'ai eu des autographes d'une partie de l'équipe de Mozart l"Opéra Rock et deux dédicace eu de Merwan Rim (il a fait des personnages disney à DLP quand il était plus jeune) que j'ai vu personnellement. Un gars super sympa.

Mon binome

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney) Mer 18 Avr 2012 - 13:56

Je suis impressionné et émerveillé par autant de stars qui te signent un autographe, et t'écrivent parfois un p'ti mot Thierry ! Shocked
Incroyable !

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

[Collection] My Disney's Wall of Fame (autographes de personnalités Disney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant