| | Lion de Disney mais pas dans Roi Lion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gdgourou

Age: 33 Messages: 99 Localisation: Toulouse ou wikipedia Inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 12:40 | |
| Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 12:54 | |
| Eh bien ton lien indique qu'il se nomme Louie, peut-être a-t-il le même nom en français, ou peut-être n'en a-t-il pas... (les fiches de Zuzu Disney parle uniquement d'un "lion" en tout cas, sans citer de nom). |
|
 | |
gdgourou

Age: 33 Messages: 99 Localisation: Toulouse ou wikipedia Inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 14:16 | |
| Merci Tibo... Louie est le nom en anglais... Mais si on prends comme exemple ce bon Humphrey ... gentiment traduit Nicodème... Je ne sais pas si si a garder son nom ou pas. J'ai regardé sur ZuzuDisney, Inducks et j'ai pas trouvé.
PS : la page de Wikipédia est de moi donc merci de ne pas me dire que sur Wikipédia c'est louie ... ;-) Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
 | |
Tibo

| Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 14:22 | |
| Ok, ben essaie peut-être de laisser un message sur Zuzu Disney, mais je pense que ce lion n'a pas de nom en français. |
|
 | |
gdgourou

| Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 14:23 | |
| ok merci Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 18:21 | |
| Le lien ne marche pas, mais s'il s'agit du lion des courts-métrages de Dingo, il n'a pas de nom en Français. |
|
 | |
Tibo

| Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 21:25 | |
| Pour le lien en fait,il faut juste enlever les trois points après html. ça ouvre sur une page qui présente en effet les courts-métrages avec Dingo dans lequel apparaît le lion... |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Mar 22 Juil - 22:34 | |
| Merci Tibo. Donc, je confirme que le nom du lion n'est jamais mentionné nulle part. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Lion de Disney mais pas dans Roi Lion Sam 26 Juil - 0:11 | |
| Je confirme également que ce lion n'a pas de nom en français. Par extension, on considèrera que son nom français est également Louie le lion.    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | Lion de Disney mais pas dans Roi Lion | |
|