AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimer les disney = syndrome de peter pan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 18 Sep 2011 - 22:12

Je pense que ces personnes ont perdu leur ame d'enfant.

Je réponds que c'est juste dommage et que chacun met ses sous ou il veut ou il peut, question de libre choix de vie.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Lun 19 Sep 2011 - 3:56

@lou-léa a écrit:
Je pense que ces personnes ont perdu leur ame d'enfant.

Je réponds que c'est juste dommage et que chacun met ses sous ou il veut ou il peut, question de libre choix de vie.

Je trouve ça d'une tristesse absolue de renier des choses parce qu'elles font "enfant".
Si tu n'acceptes plus de plaisir simple, tu deviens quelqu'un de chiant sans t'en rendre compte. D'ailleurs tu ne fréquentes que des gens chiants, ou quand tu en vois un qui a des passions un peu originales, tu lui fait un petit sourire compatissant comme si c'était un demeuré.
Tu deviens comme ces gens qui viennent chez vous fêter Noël et qui n'en ont rien à foutre, ils se font chier toute la soirée à jouer avec de la mie de pain et qui se barrent dès que leur môme a déballé sa Playstation.
Ca vous parle ça? ^^
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Lun 19 Sep 2011 - 14:59

Je pense qu'en fait ces personnes sont frustrées, et pour se protéger utilise alors cette "stratégie" que de dire, pouah c'est nul.

Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir donner vie à ses rêves, pour diverses raisons : la première le fric, la famille, les injonctions parentales, le manque de rêve, des rêves qu'ils jugent inaccessible, la peur ... .... ....
Et cette frustration trop grande pour etre portée et alors déviée. ces gens se replient sur ou meme, ou dénigre les autres.

Une personne qui a la chance de pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie, ce qu'elle veut exactement, ce qu'elle voulais depuis qu'elle était enfant, sera tellement bien dans ses baskets qu'elle ne sera pas aigri, et acceptera d'entendre les rêves des autres.

Il faut s'aimer soi meme, avant de pouvoir aimer les autres !
Tout idem pour la vie, nos rêves, nos envies ....

Trop de frustration ne génère que colère et agressivité !

Comme le Renard et les raisins dans la Fable de la Fontaine qui dit que pouah c'est nul, c'est pour les bébés :

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "

Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Ven 23 Sep 2011 - 17:52

@tigrounette a écrit:
Le genre de guest stupide qui te ne vois pas l'intérêt de faire autre chose que Space, Indiana, et Rock and Roller Coaster !!!
GrRRrrrrRRRrrrr !!! ça m'enerve !!!!

A vrai dire, je fais partie de ces "guests stupides" qui aiment les sensations fortes offertes par RRC et la ToT, et les préfère au monde féérique offert dans l'autre partie du parc (même si je l'apprécie pour le plaisir des yeux et les souvenirs qui y sont attachés). Par contre, Indiana et Space Mountain, très peu pour moi.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 24 Sep 2011 - 8:53

Que répondre à "Disneyland, c'est pour les bébés" ?

- " Faux. Disneyland, c'est pour ceux dont le coeur ne s'est pas encore fossilisé ! "

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 24 Sep 2011 - 12:43

@Bubudu57 a écrit:

- " Faux. Disneyland, c'est pour ceux dont le coeur ne s'est pas encore fossilisé ! "

Euh...j'te laisse répondre ça tout seul ^^
DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 24 Sep 2011 - 12:57

-VA y faire Space Mountainet on verra apres!

Mon site : info des films disney.Nouveauté:
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 24 Sep 2011 - 13:01

@mickaelv a écrit:
@Bubudu57 a écrit:

Razz Pour moi, tant qu'on a encore une petite place pour les plaisirs de l'enfance dans son coeur, c'est qu'il n'est pas totalement de pierre.

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 24 Sep 2011 - 20:26

+1 avec toi Bubudu57 .
trop belle ta phrase !!!!!!!!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 25 Sep 2011 - 8:28

@Bubudu57 a écrit:
@mickaelv a écrit:

Razz Pour moi, tant qu'on a encore une petite place pour les plaisirs de l'enfance dans son coeur, c'est qu'il n'est pas totalement de pierre.

Moi je dirais carrément qu'on doit rester enfant toute sa vie ! Sans quoi on se suicide ^^
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 25 Sep 2011 - 16:20

Avec moi c'est simple, ma reponse dependra de mon humeur. Quand je suis de bonne humeur j'essais d'expliquer que Disney c'est plus que des trucs pour gosses en leurs parlant par exemple de toutes les choses qu'ils regardent sans savoir que c'est la société de la souris qui se cache derriere.
Quand je suis de mauvaise humeur (donc dans les 3/4 des cas) je choisi une des choses qui passion que j'aime pas chez l'autre et je la descends. En general ça marche bien.
La derniere fois ça a donné:
- p*tain Elia t'en a pas marre de disney. Ton appart est remplie de truc disney, ton fcb tu parles souvent de tes sejours a disney et meme presque toutes tes photos c'est disney. C'est chiant y en a marre, faudrait grandir, t'as plus 10ans.
- Et toi t'en a pas marre de nous faire toujours chier avec tes concours d'equitation a la con jusqu a venir nous casser les oreilles avec ton tatouage hyper moche de fer a cheval. Je subis aussi, mais en silence donc t'es gentille t'en fait de meme et tu la fermes ou alors tu degages, je ne te force pas a me frequenter si ma passion pour disney te gonfle.
- Ca va excuse moi je voulais pas te blesser."

Sinon j'ai deja fait le parc avec le guest qui a part les coaster ne voit aucun interet au parc et je dois avouer que ca m'a vite gonflé. Quand t'en a raz le bol des coaster a un moment et que tu proposes d'aller faire un tour a PM et que t'entend "non mais la maison hantée c'est nul, jprefere retourner faire indiana jones", alors que tu l'as deja fait 2fois dans la journée, ben tu craques, tu lui dis d'aller faire son coaster seul et toi tu vas profiter du reste beaucoup plus riche du parc.

Du coup moi maintenant je trie avec qui je vais au parc.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 27 Sep 2011 - 3:39

moi quand on me dit ça j'éclate de rire et je me casse

je sais c'est hyper constructif mais j'aime pas passer mon temps à essayer de convaincre les gens qui ont des idées toutes faites

et quand je vais au parc c'est soit seule, soit avec ma meilleure amie qui est aussi fan. des fois avec mon chéri aussi mais là du coup ça ressemble plus à "faut faire un max d'attractions à sensations" lol

j'y suis allée une fois en groupe et c'était l'horreur
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 27 Sep 2011 - 10:13

Quand quelqu'un a une idée fixe, tu peux pas lui retirer de toutes façons.
A moins de tomber sur la personne la plus ouverte d'esprit du monde, mais ni vous ni moi ne la connaissons.
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 27 Sep 2011 - 15:15

Ce qu'ya c'est que la personne la plus ouverte d'esprit du monde ne va pas dire que Disney c'est pour les bb, elle va écouter ce pour quoi tu aimes Disney.
Donc les personnes qui ont ce genre de discours ne sont pas des personnes tres ouvertes!

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 27 Sep 2011 - 15:23

Oui c'est pour les bb et alors???????? Very Happy
Moi perso je préfère faire des "trucs de bb" que de faire des trucs de vieux co*s Cool
Et puis c'est tout Exclamation

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!

Prochain séjour à DLP en famille ..... du 30 octobre au 02 novembre 2016 à l'hôtel Cheyenne.... avec soirée Halloween...bien sur! cheers 
Spoiler:

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 27 Sep 2011 - 15:41

@Princesse Cornélia a écrit:
Faut vraiment avoir cinq ans d'âge mental pour dire "c'est pour les bébés". Catégoriser les choses par âge est un truc dont personne ne se préoccupe en dehors des petits de la maternelle qui veulent ne plus être catalogués "bébés" et les ados qui veulent à tout prix qu'on les prenne pour des adultes. En dehors de ces deux catégories, il faut consulter Suspect

pour preuve ma famille ne comprend pas l'angouement que j'ai pour disneyland, il compare cela à de l'addiction à disney, ils y vont un peu fort, c mon probleme si je prefere m'echaper, rever et faire rever mes gamins dans un endroit magique plus tot que de faire comme beaucoup allez dans un club en vacance et confier mes minos a des animateurs!
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 28 Sep 2011 - 0:06

Beaucoup de gens qui disent ça, sont des gens qui sont venus au parc comme ils viennent dans n'importe quel parc d'attractions. Ils viennent, indifférents, souvent parce qu'un groupe d'amis a décidé d'y aller et ils entrent dans le parc, comme ils entreraient à la Fête des Loges. "cool, y aura des manèges".
Alors déjà à ce stade, on leur demande 70 euros pour le billet. Yeux grands ouverts, souffle court : "on me demande 70 euros pour faire des manèges !!...ils s'emmerdent pas"

Le gars entre dans le parc, il a un peu de vécu parce qu'il a fait Astérix et Walibi, alors il feuillette le plan du parc qu'on lui a remit avec son billet à 70 euros et le programme des shows.

- C'est bien, ça?
- C'est une ballade sur l'eau avec des poupées qui chantent.
- Mouais...et ça c'est bien?
- Ouais, t'es dans un bateau et tu survoles Londres

il est 10h05 et le mec se demande ce qu'il fout là. Il passe sur Main Street, et il se demande pourquoi une fête foraine Mickey a besoin de faire autant de merchandising...de là germe une idée dans sa tête

Disneyland, en fait...ce serait pas une pompe à fric???

En passant le reste de sa journée à chercher des attractions à sensation, il n'en fait que trois ou quatre dans lesquelles il fait une heure de queue (en grommelant après les salauds qui ont un fastpass et qui passent avant tout le monde")

Bref, le gars termine sa journée, il a fait cinq attractions, prit une photo devant le chateau parce que bon, faut pas déconner, il a les jambes en compote et en partant, il lance à sa femme:

"C'est bien...pour les gamins..."
DisneyToonPlaza

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 28 Sep 2011 - 13:03

@mickaelv a écrit:

Beaucoup de gens qui disent ça, sont des gens qui sont venus au parc comme ils viennent dans n'importe quel parc d'attractions. Ils viennent, indifférents, souvent parce qu'un groupe d'amis a décidé d'y aller et ils entrent dans le parc, comme ils entreraient à la Fête des Loges. "cool, y aura des manèges".
Alors déjà à ce stade, on leur demande 70 euros pour le billet. Yeux grands ouverts, souffle court : "on me demande 70 euros pour faire des manèges !!...ils s'emmerdent pas"

Le gars entre dans le parc, il a un peu de vécu parce qu'il a fait Astérix et Walibi, alors il feuillette le plan du parc qu'on lui a remit avec son billet à 70 euros et le programme des shows.

- C'est bien, ça?
- C'est une ballade sur l'eau avec des poupées qui chantent.
- Mouais...et ça c'est bien?
- Ouais, t'es dans un bateau et tu survoles Londres

il est 10h05 et le mec se demande ce qu'il fout là. Il passe sur Main Street, et il se demande pourquoi une fête foraine Mickey a besoin de faire autant de merchandising...de là germe une idée dans sa tête

Disneyland, en fait...ce serait pas une pompe à fric???

En passant le reste de sa journée à chercher des attractions à sensation, il n'en fait que trois ou quatre dans lesquelles il fait une heure de queue (en grommelant après les salauds qui ont un fastpass et qui passent avant tout le monde")

Bref, le gars termine sa journée, il a fait cinq attractions, prit une photo devant le chateau parce que bon, faut pas déconner, il a les jambes en compote et en partant, il lance à sa femme:

"C'est bien...pour les gamins..."
Mais c'est la qu'il voie SMM2 et INDY et après :Mouais c'etait cool !
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 28 Sep 2011 - 13:14

pour preuve ma famille ne comprend pas l'angouement que j'ai pour disneyland, il compare cela à de l'addiction à disney, ils y vont un peu fort, c mon probleme si je prefere m'echaper, rever et faire rever mes gamins dans un endroit magique plus tot que de faire comme beaucoup allez dans un club en vacance et confier mes minos a des animateurs![/quote]

+100000 avec toi!
Je vais à DLRP dans 15 jours et je ne l'ai dit a personne! ça reste mon petit secret avec les filles, comme ça personne ne vient nous faire de reflexions, et on en profite pleinement!!!! lol!
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 29 Sep 2011 - 22:31

Ce que je me dis Mickaelv sur le gars de ton histoire c'est juste que ça lui convient pas comme endroit pour lui ! c'est tout! Comme si t'amène qqn qui n'aime pas la moto voir le bol d'or, ben elle va dire que c'est pour les tarés !
Chacun est libre d'aimer ou pas.
Tant que ça reste un jugement personnel sur son propre besoin, ses propres envies, ses propres gouts, ça me va.

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 29 Sep 2011 - 22:44

@lou-léa a écrit:
Ce que je me dis Mickaelv sur le gars de ton histoire c'est juste que ça lui convient pas comme endroit pour lui ! c'est tout! Comme si t'amène qqn qui n'aime pas la moto voir le bol d'or, ben elle va dire que c'est pour les tarés !
Chacun est libre d'aimer ou pas.
Tant que ça reste un jugement personnel sur son propre besoin, ses propres envies, ses propres gouts, ça me va.

Ouais mais ce mec, si tu le croises dans un diner, vas lui faire entendre que Disney c'est autre chose qu'un truc pour mômes !
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Ven 30 Sep 2011 - 16:57

Un bon taquet aussi ça peut calmer...

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Ven 30 Sep 2011 - 22:51

A mon avis, ils faut pas leur faire entendre, parce qu'ils en sont pas capables, juste dire que ça comble ton besoin de liberté, de rêve, de sensations, de que sais je encore, et lui demander comment lui il comble ces besoins là ?! et conclure sur le fait que c'est chouette que chacun puisse combler ces besoins là selon ses gouts, car ce sont des besoins fondamentaux sans quoi l'homme devient aigri et frustré. C'est donc super chouette que chacun puisse les assouvir en trouvant une place differente dans le monde, car c'est des differences qu'on apprend et grandit !

Parce que je pense que c'est seulement sur la base des besoins que vous trouverez un terrain d'entente.

ex toi pour combler ton besoin de rêver tu regardes des films, moi je me ballade dans Fantasyland.
c'est tout idem.
Ca donne de la place à tout le monde !

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 1 Oct 2011 - 21:30

@lou-léa a écrit:
A mon avis, ils faut pas leur faire entendre, parce qu'ils en sont pas capables, juste dire que ça comble ton besoin de liberté, de rêve, de sensations, de que sais je encore, et lui demander comment lui il comble ces besoins là ?! et conclure sur le fait que c'est chouette que chacun puisse combler ces besoins là selon ses gouts, car ce sont des besoins fondamentaux sans quoi l'homme devient aigri et frustré. C'est donc super chouette que chacun puisse les assouvir en trouvant une place differente dans le monde, car c'est des differences qu'on apprend et grandit !

Parce que je pense que c'est seulement sur la base des besoins que vous trouverez un terrain d'entente.

ex toi pour combler ton besoin de rêver tu regardes des films, moi je me ballade dans Fantasyland.
c'est tout idem.
Ca donne de la place à tout le monde !

+1 cheers
C'est tellement vrai ce que tu dis là Wink

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 2 Oct 2011 - 9:43

Moi je n'essaye pas d'expliquer, je réponds tout simplement en souriant 'Mais je suis un bébé' Smile En général, la personne ne sait pas quoi répondre! ^^

Aimer les disney = syndrome de peter pan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant