AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aimer les disney = syndrome de peter pan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 29 Mai 2010 - 22:33

@mickaelv a écrit:
@Frantzoze a écrit:
Je fais ce que je veux, j'aime bien Disney, j'aime bien le parc et je t'emm****!.....mais tu peux me payer l'entrée si tu veux^^

Et de toute façon, il suffit de rechercher chez son interlocuteur une de ses passions.....c'est vrai si on part de la, pourquoi dépenser des fortunes pour voir des motos ou des voitures tourner sur un circuit, faire huit cent kilometres pour voir un match de foot, dépenser des fortunes pour une collection....???
Et si cette personne n'a aucune passion, alors je la plains sincerement!

"Arf...mais Disney c'est pour les gamins ouaich...t'es trop ouf toi...au moins les voitures et le foot c'est un truc d'adulte, c'est une vraie passion. Disney c'est bien quand t'as huit ans ouaich...et pis le Tonerre de Zeus ca déchire tout...et pis j'men bas les c... moi de voir mickey."

voilà ce qu'on te répondra

-....en même temps je comptais pas t'emmener!^^ Après tu vis ta life comme tu l'entends, tu trouves que Disney c'est de la merde, c'est une passion comme une autre, si on va par la, le foot c'est pour les gros beaufs plein de bière^^

Mais bon c'est clair que ce genre de conversation peut durer très longtemps, donc à ce momment la, je préfère encore me casser^^

Revenir en haut Aller en bas
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Sam 29 Mai 2010 - 23:43

Combien de fois on me l'a sortie cette phrase... Mais comme je pars du principe que c'est ma vie et que je fais ce que je veux je me contente d'un petit sourire en coin sans même essayer d'argumenter... Sinon un simple: Bah moi ça me plait... et voila

Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 2 Juin 2010 - 12:13

Petit Up pour un sujet que je trouve intéressant.
Etre fan de Disney n'a rien à voir avec le syndrome de Peter Pan qui est vraiment un trouble de malade mental.

a moins que vous n'aimiez personne, que vous soyez égocentrique que vous ayez envie de vous suicider parce que vous avez l'impression que personne ne vous aime...rien à craindre^^

Aimer Disney c'est avant tout renouer avec l'enfant qui est toujours en vous ou dans une moindre mesure apprécier le travail d'un type qui est juste le producteur américain ayant eu le plus de succès du XXème siècle.
p'tite fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 6 Juin 2010 - 15:49

non moi je dit:et ta collection d'autocolants des bisounours ca avance?

normalement ca calme!
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 8 Juin 2010 - 12:15

Le classique:
"c'est pour les gamins!"
"ouai et alors?"
"Ben t'es un gamin!!!"
"ouai et alors?"
"ben c'est tout ça fait pitié!"
"Ouai et alors?"
"Heu..."

Le genre de conversation que j'ai souvent eu quand j'avais 14 ou 15 ans...
Aujourd'hui ça se calme, ça serait même plutôt "cool!, on y va ensemble?"

Sauf que ça fait très longtemps que je n'ai pas apprécié les parcs à leur juste valeur.
Tous les gens avec lesquels j'y vais (mes parents y compris) pensent que renabilité = attractions!
Du coup, pas le temps d'apprécier le reste (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai essayé qu'1 resto. Sinon, "c'est trop long, on perd du temps..."
Mais j'espère bien que ça va changer!

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 8 Juin 2010 - 13:18

Ouais t'as absolument raison.
En fait je crois qu'il y a plusieurs stades de visites à Disneyland.
Je dirais que les deux ou trois premières visites j'étais en mode: parc d'attractions.
Puis ensuite à force d'y aller ca se transforme en visite de musée;
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 28 Aoû 2011 - 20:58

Dans ce genre de cas, je dis à l'autre qu'il cherche à grandir trop vite et que c'est pathétique, car bientôt il va chercher à garder l'age qu'il aura cherché à atteindre.

J'ai pompé la phrase dans Narnia la dernière bataille.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 30 Aoû 2011 - 12:42

moi je leur répondrais "je m'en fous j'adore Disney!! et pour ton information, pour aimer les Disney, y'a pas d'âges!! C'est un peu le principe tu vois? Alors va faire des parcs d'attractions "de grands" mais moi j'préfère replonger en enfance!"
Visual

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 30 Aoû 2011 - 13:55

Je leur dis souvent que je préfère être un enfant pleins de rêve qu'un idiot qui se prend trop au sérieux... Surtout que la plupart du temps, ceux qui me disent ça sont contents d'y aller (Alors jaloux plutôt ??) Les gens ont parfois peur d'avouer aimer les Disney ou le parc, car ce serait "la honte"... Je comprends pas cette idée Suspect

Faut m'expliquer en quoi aimer Disney c'est plus débile qu'aimer la formule 1....
Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 30 Aoû 2011 - 18:27

aaaaaaaaa ... la formule 1
quoi de plus passionnant que de regarder des voitures tourner en rond pendant quelquechose comme 300 tours ^^

Vive disney Smile

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 30 Aoû 2011 - 19:19

Grave Vive Disney cheers !

Sinon moi avant je ne disais rien quand mais maintenant je réponds, des choses du genre " ouais c'est vrai c'est pour les gamins, c'est pour ca qu'a Disneyland il y a plus d'adulte qu'autres choses..." ou alors quand on dit "disney c'est pour les bébés" je dis un truc pourri comme "et bien c'est fait pour toi alors" mais bon meme maintenant je commence a passer au dessus des remarques, je réponds meme plus a des phrases dans ce genre ...

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 30 Aoû 2011 - 19:33

moi on me demande plutôt: t'as toujours autant de plaisir à y aller si souvent (5 fois en juillet aout) :
oui car on y va avec la petite et on profite du parc on fait pas toujours les mêmes attractions.
on découvre des choses qu'on avait jamais vu: par exemple le chameau géant dans la boutique d'agrabah

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mar 30 Aoû 2011 - 21:10

Faut vraiment avoir cinq ans d'âge mental pour dire "c'est pour les bébés". Catégoriser les choses par âge est un truc dont personne ne se préoccupe en dehors des petits de la maternelle qui veulent ne plus être catalogués "bébés" et les ados qui veulent à tout prix qu'on les prenne pour des adultes. En dehors de ces deux catégories, il faut consulter Suspect

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 31 Aoû 2011 - 2:12

Moi mes amis sont au courant pour ma passion pour disney et disneyland sauf une ancienne "amie" qui ne comprenais pas pourquoi j'aime les dessins-animés et cette univers alors je lui est répondus : " chacun aime ce qu'il aime à point c'est tout". Une de mes meilleure amie m'a dit : "t'a le droit d'aimé Disney je respecte car j'aime Charmed et pas beaucoup aime"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 31 Aoû 2011 - 4:20

J'aime bien répondre "Moi, au moins, j'ai une passion et je me contente pas d'avoir qu'une vie de merde comme la tienne".
C'est assez radicale et ça coupe assez net le sifflet à la personne.
Ou encore "ah parce que critiquer tout, ne pas accepter les différences et les goûts de chacun, tu trouves ça très mature ?! Il y a comme une contradiction dans ta réflexion là !"

Et pour ma famille, en général je disais "vous préférez quoi ? Que je reste dans mes livres, dessins animés, me rende dans des parcs d'attractions à mes frais ou que je sorte en boite tous les soirs et que je fasse les 404 coups ? Que tout le quartier me passe dessus façon foire au boudin ? Occupez-vous de vos fesses au lieu de vous occuper des miennes car là justement je n'ai plus l'âge de ça par contre Razz"
Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 31 Aoû 2011 - 7:24

sévère avec ta famille Amy!

j'ai de la chance avec ma femme on partage assez bien nos passions!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 31 Aoû 2011 - 15:27

@Dark Michael a écrit:
sévère avec ta famille Amy!

j'ai de la chance avec ma femme on partage assez bien nos passions!

Je l'étais. Quand on connait mon histoire, on sait pourquoi. Wink
Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 31 Aoû 2011 - 17:19

t'inquiètes ma remarque n'était pas un reproche

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Mer 31 Aoû 2011 - 20:31

moi , je répond " c est comme ça et puis voilà . si tu as un problème avec ça et bien ne me parle plus et c est tout !!! ) .
peu de personnes me comprennent et vu mon vieil age ( 30 ans )  , les gens me posent de plus en plus la question . parfois je doute mais une fois rentré chez moi , je vois toute ma déco sur les murs ( et il y en a !! ) de disney et là , la passion reprend le dessus !!!
pour moi , ceux qui nous critiquent , c est qu eux meme n ont pas de passions !!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit

Dernière édition par petiteclochette le Ven 23 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois
Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 1 Sep 2011 - 7:11

je te comprends: moi j'ai 37 ans et j'achete des lego star wars!

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 1 Sep 2011 - 9:58

En général, je me lance dans un grand discours qui en deux mots dit ceci :

Quand on va à Dinseyland c'est pour s'amuser et passer un bon moment. Peut importe l'âge qu'on a. Et puis si on y regarde bien, il n'y a que très peu d'attractions qui sont vraiment pour les "bébé" : toutes les attractions à sensation forte par exemple. Et puis un enfant en dessous de 6 ans ne profitera pas vraiment de son séjour.
Quant à l'ambiance même, si on est un minimum pas trop coincé, on ne peut que s'amuser.

Autrement dit, je dis dans un grand discours : "moi je fais ce que je veux et si vous êtes pas contents c'est pareil."

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 1 Sep 2011 - 10:04

Je pense que l'explication objective est que Walt Disney est un grand artiste (pour la démonstration, on peut parler du plus grand artiste de tout les temps) : apprécier une oeuvre d'art n'a rien à voir avec l'age.... même si la représentation de WD est poêtique..;.

Séraphine de Senlis, le douanier Rousseau : l'art peut être tendre sans perdre de sa valeur....

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Jeu 1 Sep 2011 - 20:12

dark mickael : merci de me comprendre !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
P12

Masculin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Lun 12 Sep 2011 - 20:56

Pour moi ça ne concerne pas les gens qui disent que c'est pour les bb(quoique ça depand av qui) mais plutôt au gens qui disent que Disney (et pas seulement les parcs) c'est du n'importe quoi, de la camelote. Et que des gens à la tv critiques nos comportement( en tant que consommateur).

Et ça me fais mal au cœur d'entendre tou ça.
Je veux bien le croire, que ce n'est qu'une entreprise comme les autres pr se faire du frique( Mad oui, oui, oui, on a compris!!!), mais à force d'entendre tout ça, j'ai l'impression d'être inconscient de la vie réelle. Et je ne ressens plus la magie que j'éprouvais depuis ptit. Pourtant dans ma vie, j'essai désespérément d'équilibrer mes envies de rêver et de m'amuser comme un gosse et d'etre resonable sur notre société auquel on vie.

J'ai mm tendance à me priver de tou ça pendant 2 - 4 j, voir mm une semaine ou deux ( comme l'année dernière dont c'était mm la période où je me suis priver le plus de fois).

Je n'arrive pas à supporter les mauvaises avis de ces gens là qui ont l'air d'avoir pas tords.
Il faut (comme je le dis tj) un million d'année pr que j'assume.

Je me demande comment vs faite pour assumer cette épreuve. Moi je ne vois pas d'autre astuce.
smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: Aimer les disney = syndrome de peter pan ? Dim 18 Sep 2011 - 21:12

ayant 14 ans, tous mes amis trouvent que Disney c'est pour les petits, et quand on a 14-15 ans on veut faire grand, ils me disent souvent qu'ils ne comprennent pas ma passion, et certaines personnes se moquent de moi, je leur demande alors quelle est leur passion ,et la plupart du temps il n'en ont pas, ou alors c'est le foot, ou ils font des collections débiles, alors ils se rendent tout de suite compte de l'absurdité de leurs moqueries!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy

Aimer les disney = syndrome de peter pan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant