AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le Gougnafier

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 20:55

Un grand merci Le gougnafier pour le plan.
Si au moins on pouvait avoir un plan de la même envergure à Paris! Pas forcement à FantasyLand, mais quelque chose de la même ambition, pour les 20 ans peut être, qui sait...
C'est une vrai refonte de FantasyLand qui est proposé là, avec le doublement de Dumbo, l'ajout de Little Mermaid, un coaster sur les 7 nains, quelque chose sur Belle...

Mais ce qui m'étonne ce que la version de Little Mermaid à l'air différente de la version de DCA, elle à l'air plus petite et me fait plus penser à la version que l'on devait avoir à DLP, enfin ça n'engage que moi bien sûr. De plus elle porte le même nom que devait avoir la notre.
Mais si c'est le cas, il ce pourrait que notre version resurgisse des cartons.

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 22:50

C'est énorme comme truc ! Effectivement, comme le disait Grandmath; c'est du niveau de l'installation du Harry Potter land à IOA.
Au passage, Mickey's Toontown disparaît...
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 22:53

au punaise mais c'est énorme!!! je vais regarder le plan plus attentivement ce soir.
merci pour le lien!

http://www.epicorigins.com/
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 23:12

Mr.Freddy a écrit:
C'est énorme comme truc ! Effectivement, comme le disait Grandmath; c'est du niveau de l'installation du Harry Potter land à IOA.
Au passage, Mickey's Toontown disparaît...

Justement pour voir ce qu'il reste et disparait quelqu'un n'aurait pas un plan pour comparait l'avant/après.
Ce serait sympa

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 23:21

après je ne connait pas assez le parc pour savoir les attractions et sur le plan c'est écrit si petit des fois.

stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 23:29

Super rapide NAIROLF, un grand merci à toi!

A ouai quand même c'est carrément une refonte complète avec de véritables ajouts mais pas simplement des modifications d'attractions existante!
Donc seul ToonTown disparait apparemment, et l'emplacement de Little Mermaid me parait plus petit que celui alloué DCA, non?

Le Gougnafier

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 23:32

Encore mieux
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 16 Juil - 23:55

cool!
j'arrive pas à faire des superpositions encore, donc merci de l'avoir fait.

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 1:31

Waow!! Shocked Merci BEAUCOUP pour ce plan hyper détaillé!! cheers

Quelques trucs qui m'ont marqué:

* la disparition de Mickey's Toontown Fair (visiblement, seul The Barnstormer est rescapé et intégré à Fantasyland mais les tentes ainsi que les maisons de Mickey et Minnie disparaitraient... peut être pour nous faire un vrai Mickey's Toontown à DHS? )

* le doublement de Dumbo!!
* les Tea Cups restent à l'emplacement actuel, toujours bien trop prêt de l'Indy Speedway et de ses pétarades de voitures Mad

A stap: où vois tu le coaster sur les 7 nains dans ce plan?? A moins que ce soit The Barnstormer qui soit rethématisé mais je n'y crois pas trop car il est vraiment loin de l'attraction de Blanche-Neige... scratch

Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 17 Juil - 2:01, édité 1 fois
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 1:59

Je comprends rien au plan. Quelqu'un peut-il nous détailler tout ça ?
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 2:05

Mr Toad a écrit:
Je comprends rien au plan. Quelqu'un peut-il nous détailler tout ça ?

Te détailler quoi? Rolling Eyes Il suffit juste de lire ce qu'il y a marqué sur le plan: là où est écrit Dumbo, il y aura l'attraction sur Dumbo, là où est écrit Mermaid, l'attraction sur la Petite Sirène, etc... Tout est écrit et hyper détaillé, à part des concept-arts, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus...
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 2:13

Oui je ne suis pas stupide, merci.

Mais la partie Cinderella's Attraction, Belle's Attraction et Aurora's Attraction c'est quoi ? Des walk through comme "Le Passage Enchanté d'Aladdin" ou bien juste des "Photo Locations" ? Les deux peut-être ?

Et qu'en est-il du coaster sur la mine des Nains ? Annulé ? Reporté ?

Quoi qu'il en soit ce placemaking et aggrandissement de Fantasyland est vraiment impressionnant. Déjà la cour du château de Cendrillon sera bien délimité.

D'après la forme des bâtiments tout porte à croire que le château de la Bête, le Village de Belle et le château d'Eric seront bâtis.
Je crois aussi distingué le Manoir de la Marâtre, dans une version plus petit que nous (l'Auberge de Cendrillon en l'occurence).

Par contre pour la partie Dumbo et Aurore c'est le flou total !
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 8:50

Bah le doublement de Dumbo et la disparition de Toontown's Fair, je n'y crois pas une seconde. A mon avis, ce plan c'est un gros fake !

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 12:12

J. Thaddeus TOAD a écrit:

A stap: où vois tu le coaster sur les 7 nains dans ce plan?? A moins que ce soit The Barnstormer qui soit rethématisé mais je n'y crois pas trop car il est vraiment loin de l'attraction de Blanche-Neige... scratch

Et bien oui justement je penser à The Barnstormer rethématisé, vu que dans certaines rumeurs il était question d'un coaster thématisé sur les 7 nains, donc je me suis dit pourquoi pas vu que ToonTown disparait mais si il est vrai qu'il serait plutôt éloigné de l'attraction Blanche Neige. Mais bon,il est vrai que ce n'est qu'une simple déduction de ma part.

Pour Little Mermaid, c'est une lubie de ma part ou le bâtiment est vraiment plus petit que celui de DCA? Car ce qui me met la puce à l'oreille c'est le nom différent qui lui est attribué, le même qu'il y avait était donné à celui de Paris.

Pour le doublement de Dumbo, c'est bien possible, car GrandMath avait fait allusion à l'augmentation du débit de celle-ci, donc c'est tout à fait probable, mais cela ne veut pas dire que c'est la version finale qui est présenté ici.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 13:02

Citation:
Bah le doublement de Dumbo et la disparition de Toontown's Fair, je n'y crois pas une seconde. A mon avis, ce plan c'est un gros fake !

Objectivement, ce plan me paraît bien réel. Il est trop précis et bien réalisé pour être un fake, comme le montre la superposition du plan avec la vue satellite. Tout rentre au minimètre près. c'est un vrai plan.
par contre, comme le dit Stap, il se peut que tout ce qui se trouve dans le plan ne voit pas le jour (on a l'habitude...) et que le doublement de Dumbo disparaisse (car, même si niveau capacité c'est une excellente idée, il est vrai que deux manèges identiques l'un à côté de l'autre, ça fait bizarre).

Citation:
Pour Little Mermaid, c'est une lubie de ma part ou le bâtiment est vraiment plus petit que celui de DCA? Car ce qui me met la puce à l'oreille c'est le nom différent qui lui est attribué, le même qu'il y avait était donné à celui de Paris.

Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant le plan la première fois. Je me suis demandé s'ils n'allaient pas avoir plutôt la version DR prévue en 92 à Disneyland paris. Mais, maintenant, en revoyant le plan superposé avec l'image satellite, on se rend compte que le bâtiment n'est pas tellement plus petit que celui du Small World (en tenant compte que l'essentiel de la file se fera visiblement en extérieur) et qu'on retrouve cette espèce de cercle qu'il y a aussi dans la version de DCA.
Evidemment, on ne sait jamais, mais ça m'étonnerait, quand on voit l'ampleur de cette rehab de Fantasyland, qu'ils fassent des économies sur le ride principal.
En tout cas, je suis curieux de voir si tout sera réalisé. D'autant qu'on peut supposer que les façades de Peter Pan ou du Small World (qui ne sont pas sur le plan) vont aussi être refaites....
Et je suis curieux de voir aussi le timing !
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 15:00

Avec une refonte pareille, ce land est bien parti pour devenir le plus beau Fantasyland du monde ! Et c'est bien ce qu'il faut à ce Parc qui est le plus visité au monde. Impatient d'en savoir plus !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 16:17

Ce qui est dingue, c'est que sur les forums américains, ils sont pas contents: pas assez de nouvelles attractions, trop de princesses, bla-bla-bla... Alors oui, on peut toujours espérer mieux. Mais bon, ils ont un nouveau e-ticket ride, de nouvelles mini-attractions/meet and greets et une méga refonte paysagère de tout le land (qui, au passage, voit sa superficie quasi-doubler). Faut vraiment croire que les fans ne sont jamais contents... Quand on pense que ça va faire 20 ans que le MK n'a plus eu de e-ticket ride (Splash Mountain en 92) et que la dernière nouveauté, Stitch (une transformation de l'ancien Alien Encounter), date de 5 ans, il n'y a pourtant pas de quoi se plaindre...
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 16:48

mais vive les princesses! lol les classiques Disney, c'est les princesses! Le magic kingdom présente des show vraiment liés aux classiques (pas comme chez nous), ce land aura donc pile poil sa place la bas! Je suis néanmoins jaloux lol, et surtout triste de voir que la ou on refait complètement un land avec un tel esprit Disney (le beau le vrai), nous on a droit a la fete magique Pop rock de Mickey, et un ènième thème toy story...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Ven 17 Juil - 16:50

Toy Story Playland ne sera pas au Parc Disneyland, mais dans le fond, je suis d'accord avec toi.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com

[Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant