| | [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nastico

| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Mer 3 Fév - 14:19 | |
| ah ben heureusement !! Parce que pour moi je le dis et le redis, sur la maquette je trouve que les espaces boisés sont trop peu nombreux et ben petits. S'ils font la foret qu'on espérait tous en voyant les concept art, on peut s'attendre a quelque chose de bien (hormis les espaces avec les méga allées, comme je l'ai deja dit) |
|
 | |
Tyrower

Messages: 584 Localisation: Devant mon PC Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Mer 10 Fév - 17:38 | |
| Les premières palissades viennent d'être installées... En avant les travaux! Pour un peu plus de photos, rendez-vous ici... |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Jeu 11 Fév - 11:40 | |
| Finalement, il n'y aura pas que The Many Adventures of Winnie the Pooh et la façade de l'attraction sur Pinocchio qui aura des changements dans la partie "originale" de Fantasyland. Le "restaurant" à service comptoir Mrs. Potts' Cupboard a eu (d'après WDWMagic) un changement de façade ces derniers mois… Avant…  Et après :  Ça donne une idée du thème de la partie de Fantasyland qui sera hors murs. |
|
 | |
Disney Planner

Age: 42 Messages: 2201 Localisation: Marseille Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Jeu 11 Fév - 12:05 | |
| | Timoram a écrit: | | Finalement, il n'y aura pas que The Many Adventures of Winnie the Pooh et la façade de l'attraction sur Pinocchio qui aura des changements dans la partie "originale" de Fantasyland. |
Y a pas d'attraction sur Pinocchio à WDW A moins que tu ne parles du Pinocchio Village Haus qui est un restaurant comptoir. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !!   |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Jeu 11 Fév - 12:55 | |
| Effectivement, et le resto Pinocchio n'a pas vraiment besoin d'un lifting, car il a un vrai thème et n'a pas ce c^té tente de foire de Peter pan et IASW |
|
 | |
fafa45

Messages: 798 Localisation: gien loiret Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Sam 27 Fév - 18:32 | |
| la facade de blanche neige aussi qui doit etre faites ^^. |
|
 | |
disneychoc
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Dim 28 Mar - 16:35 | |
| Je trouves que c'est une très bonne idée sauf qu'ils risquent de détruire certains des manèges les plus populaires et des manèges moins populaires mais aussi amusant.
Je parles de:
- Peter Pan flight - It's a small world - Snow-white scary adventures - Winnie l'ourson
et d'autres... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Dim 28 Mar - 17:12 | |
| Ces attractions ne seront pas détruites mais complèteront l'offre des nouvelles zones du Land.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
OLIVIER

Age: 32 Messages: 1324 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Dim 28 Mar - 19:40 | |
| C'est prévu pour quand d'ailleurs l'ouverture ? Ceci dit, quand je compare avec Harry Potter à côté, je trouve que Disney n'a pas vraiment sortit l'artillerie lourde pour concurrencer... A force de croire qu'ils n'ont pas besoin de se renouveler dans tous leurs parcs d'attractions ils vont finir par se faire dépasser... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Dim 28 Mar - 19:44 | |
| Moi, je suis pourtant super fan d'Harry Potter et de Parcs à thèmes, et pourtant la nouvelle zone d'Universal n'attise pas ma curiosité plus que ça. En fait, ça m'a l'air très pompeux et ambitieux pour un résultat finalement convenu... Enfin bon, on verra...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
roro

Age: 31 Messages: 292 Localisation: marseille Inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Dim 28 Mar - 23:52 | |
| J'ai quand meme du mal à comprendre comment on peut etre fan d'hp et des parcs à theme et ne pas etre curieux de decouvrir ce land,je dis pas de l'apprecier mais au moins de le decouvrir par soi meme |
|
 | |
Raph-iki

Age: 23 Messages: 395 Localisation: Nice Inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Lun 29 Mar - 0:35 | |
| Uai mais leur fantasyland a l'air assez grandiose quand même, c'est pas tout les jours qu'on voit un budget aussi énorme pour des attractions féériques, princesses et tout  Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD |
|
 | |
Ficléo

Age: 22 Messages: 670 Localisation: Manhattan, KS Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Lun 29 Mar - 23:05 | |
| | roro a écrit: | | J'ai quand meme du mal à comprendre comment on peut etre fan d'hp et des parcs à theme et ne pas etre curieux de decouvrir ce land,je dis pas de l'apprecier mais au moins de le decouvrir par soi meme |
En même temps il n'a pas dit qu'il irait pas ... |
|
 | |
roro

Age: 31 Messages: 292 Localisation: marseille Inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Lun 29 Mar - 23:55 | |
| | Citation: | | En même temps il n'a pas dit qu'il irait pas |
ben moi non plus,lis mieux le post,je parle de curiosité de le decouvrir par soit meme Tous les fan d'hp revent d etre immergé dans cet univers,de decouvrir poudlard,pré au lard,etc...en tout cas moi je tiens plus en place fin du HS Quoi qu'il en soit,à orlando ils ont bien de la chance! |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Mar 30 Mar - 0:29 | |
| Pour moi, cette refonte de Fantasyland est de la même ampleur, si pas davantage, que le HP land. Chez Universal, ce qui sera sans doute unique, c'est le ride lui-même, probablement bien plus novateur que La petite sirène (qui devrait malgré tout être un tout beau DR comme on n'en a plus eu depuis des lustres). Mais pour le reste, l'expansion de Fantrasyland n'a rien à envier à ce que prépare Universal... |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Mar 30 Mar - 21:35 | |
| Sauf que pour le coup, Disney n'a plus le monopole de la "magie" !  |
|
 | |
disneychoc
 | Sujet: Merci tu m'as r'assurer Mar 30 Mar - 22:07 | |
| | Dash a écrit: | | Ces attractions ne seront pas détruites mais complèteront l'offre des nouvelles zones du Land. |
Merci tu me rassure Dash |
|
 | |
Al Ventureland

| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Jeu 1 Avr - 13:26 | |
| Quelqun sait sur quoi sera rethématisés le coaster de dingo ? Vu sa proximité avec Dumbo et son chapiteau ça sera un truc sur la fête foraine ou le cirque ? Un temps il était question d'une rumeur sur la mine des nains mais bon, vu son emplacement et vu le rendu sur la maquette ça m'étonnerai, non ? |
|
 | |
J. Thaddeus TOAD

Age: 36 Messages: 1746 Localisation: Orléans Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Jeu 1 Avr - 17:56 | |
| | Al Ventureland a écrit: | Quelqun sait sur quoi sera rethématisés le coaster de dingo ? Vu sa proximité avec Dumbo et son chapiteau ça sera un truc sur la fête foraine ou le cirque ? Un temps il était question d'une rumeur sur la mine des nains mais bon, vu son emplacement et vu le rendu sur la maquette ça m'étonnerai, non ? |
Tu n'as pas bien cherché dans ce sujet! En page 11, il est dit: "Rumors indicate that it may be a more modern version of the Casey Jr. Circus Train attraction, running on the same track as the current coaster." Effectivement, avec la proximité de Dumbo, il serait logique que ce coaster soit rethématisé en Casey Jr. Circus Train (surtout que cette attraction devait être un coaster quand Disneyland a ouvert en 1955 mais des problèmes techniques l'en ont empêché)... mais bon, ce n'est qu'une rumeur!! |
|
 | |
Al Ventureland

| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) Jeu 1 Avr - 18:26 | |
| Héhéhé autant pour moi Mr. Toad  Merki d'avoir éclairer ma lanterne ! En effet Casey Jr. semble un choix assez logique et ça peut être sympa. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la thèma ! |
|
 | |
| | [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012) | |
|