AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 11:54

Si ça s'avère vrai, c'est très alléchant ce que tu nous dis GM. Et dans ce cas, rêvons d'une même chose pour Disneyland Paris !

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 11:56

Voilà qui met l'eau à la bouche !!!
J'espère qu'un concept art fera rapidement son apparition sur la toile Smile

fan de parc à thème et de comics ? Découvrez chaque semaines des nouvelles pages du french comics Pet's Land sur:
http://pet-s-land.blogspot.com/

Image
roro

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 12:14

c'est une excellente nouvelle,ca va rebooster un peu le land qui en a vraiment besoin
Hormis mickey's philharmagic J'avoue avoir été decu par le phantasyland floridien qui flirte par endroit avec le kitch
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 12:52

ces nouvelles attraction vont-elles étre installées sur d'anciennes ou sur des espaces libres?????
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 15:30

La petite sirène est prévue à l'endroit où se trouvait avant les sous-marins. l'espace est gigantesque et seule une petite portion a été utilisée pour mettre une petite plaine de jeux Winnie l'ourson (dont on se demande si elle restera d'ailleurs).
Je me demande quand ça ouvrira. Le dernier e-ticket ride du MK de WDW date de 1992 (Splash Mountain). Si la petite sirène ouvre en 2012, ça fera 20 ans pour avoir eu une vraie grosse attraction supplémentaire (car, depuis deux décennies, le MK d'Orlando n'a eu que des modernisations et/ou remplacements de vieilles attractions)

En tout cas, j'espère qu'Ariel fera aussi un détour par Paris !
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 17:54

La crise serait-elle passée?

Des nouveaux E-tickets, ça devient dur à caser au MK, après 40 ans d'exploitation. Rien à voir avec notre DP où on saurait en ajouter 5. La description de la Petite Sirène donne bien envie en effet: un bon gros dark ride à l'ancienne, toute une époque. Un tel futur classique, on ne pourra pas échapper à la copie. L'intégration semble plus réussie dans ce cas, à l'image de ce qui était prévu chez nous au début des années 90. Il faut dire, le ride n'a pas grand chose à voir avec DCA...
jul

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 4 Juin - 19:09

Un projet immense, qui je l'espere verra le jours car 'cest avant tous un tres bon ajout pour le parc, (en esperant que le parc francais connaisse le même projet)
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Sam 6 Juin - 8:03

Tu l'as vu où ce concept art ?
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Jeu 18 Juin - 20:12

Il ne traine pas sur le net, désolé Sad

Sinon, l'expansion a été confirmée en interne par Disney (par un VP de Parcs Opérations USA, qui en aurait parlé à des Cast Members lors d'une rencontre). Une annonce sera faite prochainement.
http://www.disneycentralplaza.com
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Sam 4 Juil - 20:13

ça en est ou ce projet ?
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Dim 12 Juil - 11:38

Ca avance à grands pas...

Pour ceux qui s'attendent à juste une nouvelle attraction, vous allez être surpris. C'est quasiment tout le land qui est remis à neuf, dans une proportion proche de ce qui se fait avec Harry Potter à IOA, mais dans le thème des princesses évidemment.
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Dim 12 Juil - 16:08

Donc le seul parc qui fera honte dans la catégorie des Fantasyland sera celui de Tokyo Disneyland avec ses pauvres toiles de tentes qui abritent les rides.

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Dim 12 Juil - 18:38

Oui mais connaissant la Oriental Land Company, ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'inspirent de ce qui va se faire à Orlando pour refaire une beauté à leur propre Fantasyland. L'argent ne semble pas trop être un problème pour eux...
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Dim 12 Juil - 20:49

Ce reloading est-il comparable à celui de Disneyland en 1983? Les tentes avaient été remplacées par un village comme à Paris, avec déplacement et enjolivement de certaines attractions.
J'ai appris avec le guide des Imaginiers que le concept des tentes médiévales avait été choisi pour palier au manque de temps et d'argent en 1955. Du coup je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait mieux pour Orlando et Tokyo à l'ouverture. Cette refonte est bien tardive, et pourtant notre Fantasyland est là pour montrer l'exemple depuis 1992.
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Dim 12 Juil - 21:51

ça devrais prendre combien de temps? car si ça prend 2 ans on ira dans 2 ans au lieu de l'année prochaine si + de temps ba là on attendra pas lol
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Dim 12 Juil - 23:47

Citation:
Oui mais connaissant la Oriental Land Company, ça ne m'étonnerait pas qu'ils s'inspirent de ce qui va se faire à Orlando pour refaire une beauté à leur propre Fantasyland

Je n'en suis pas si sûr. Après tout, TDL est le seul à ne pas avoir relooké son Tomorrowland et à avoir garder son look complètement dépassé seventies. De façon globale, le MK de TDL reste le plus moche (je parle pas des attractions, bien sûr...)
Pour le reste, un grand merci Grandmath pour ces infos. En plus, on sait qu'on peut te faire confiance. Si j'ai bon souvenir, tu avais déjà été le premier à annoncer Grizzly Trail à HKDL, bien avant n'importe quel site américain !
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Lun 13 Juil - 0:08

Je me demande bien pourquoi il garde ce look alors. Peut être que les japonais aiment tout ce qui est kitsch (Fantasyland) et dépassé (Tomorrowland).

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Lun 13 Juil - 21:19

maman4enfants a écrit:
ça devrais prendre combien de temps? car si ça prend 2 ans on ira dans 2 ans au lieu de l'année prochaine si + de temps ba là on attendra pas lol

Mon petit doigt me dit que ça ouvrira pour fin 2011 (40 ans du Resort et du Magic Kingdom). Les plans sont prêts.

Pour Tokyo, il ne faut pas oublier qu'au début ils n'étaient pas très créatifs, ils voulaient des copies des parcs américains, d'où la copie du Fantasyland et du Tomorrowland du MK floridien, très laids. Petit à petit, ils redonnent vie à ces lands (avec Winnie, Philharmagic, ou Monsters Inc).

Pour ma part cette réhab est du même niveau que celle de 1983, d'ailleurs ici aussi des attractions seront déplacées (Dumbo, dont la capacité devrait être doublée).
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Lun 13 Juil - 21:57

mmmmh je vais peut'être reporté à juillet 2012 alors mais ça fait loin! mais d 'un autre côté mes enfants seront plus grand pour mieux profiter! puisqu'ils auraient 5 7 8 et 9 au lieu de 3 ans (moins 15 jours lol) 4 6 et 7
et au lieu de fêter nos 10 ans de rencontre on fêterait nos 10 ans de mariage mdr
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)   Lun 13 Juil - 22:08

Est-ce que le land sera praticable pendant les travaux, du moins un minimum? J'ai prévu d'y aller en octobre 2010, j'ai peur de trouver un land complètement fermé.

[Magic Kingdom] New Fantasyland (Automne 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant