|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 9:19 | |
| Très sympathique ce TR M.J.F, vous avez l'air d'avoir autant rigolé que nous (et d'avoir pris encore plus votre temps que nous apparement  ) |
|  | | neznez

Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 10:23 | |
| Ravi de voir que ce Marathon 2008 vous à plu, pour moi ce fut un plaisir de participer à l’organisation, seul regret ne pas être présent au meeting car je travaillais. Content tout de même de vous avoir rejoint le soir au Plaza Gardens. |
|  | | Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 10:55 | |
| Bon meeting pour moi également. Merci aux organisateurs du marathon. Arrivée troisième, la Mission Team n'a pas déméritée (et a surtout fini loin devant la Once Upon a Team, c'est ce qui compte !  ). Merci à mes coéquipiers d'un jour, Ahlex, Kaleo, -Vivien-, Wency77 et -Florian- pour cette belle performance ! |
|  | | mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | |  | | féeétoilée

| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 13:07 | |
| Post trés sympathique Cobain!
Franchement, cefut une grande premiére pour moi! (Petite nouvelle ici et je suis allée trés peu sur le parc) Je suis trés contente de cette journée!!
Cobain, Alix-eglantine, Doudouline, Thevoicewithin, Chestercat et moi même avons pris le temps de découvrir pleins de choses sur les hotels et le parc! L'ambiance étaitvraiment bonne enfant! Je garderais un trés bon souvenir de cette journée!
J'ai pu discuter avec pleins de personnes (euh j'ai même oublié quelques pseudos désolée! Je pense particuliérement à ma camarade avec qui j'ai sympathisé devant le plaza garden!!!). Ca me donne trés envie de revenir au meeting d'Halloween avec Chestercat! |
|  | | castfever

Age: 24 Messages: 351 Localisation: 69 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 13:15 | |
| c'est marrant de lire certains incidents qui sont arrivés a nous aussi^^
Ps: personne pour faire un TR dans notre team?
un Merci général pour la journée (je préféré ne pas en oublier certains au risque de les vexer)
J'attends de voir aussi des photos prise dans BTM, et rock ^^ |
|  | | Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 16:31 | |
| La suite de mon TR. Avec Californiagirl, Tic Coaster, Mathieu9444, Hulimero, Enviedemag ?e et Makik[b]fl[/b] o (change de pseudo, on passe pour des handicapés quand on le prononce lol) nous sommes à l’hôtel « Adagio » à Val d’Europe ! Soit l’ancien «Pierre et Vacances». Enviedemag?e sait ou il se trouve, c’est pour ça qu’on passe une heure à le chercher ! Il est en fait dans la rue de Dash, qui d’ailleurs se trouve devant chez lui à ce moment là mais malgré les coups de klaxons il ne capte rien lol Arrivés devant l’hôtel, ce n’est pas écrit « Adagio » mais « Pierre et Vacances » lol Bon nous sommes prévenus il y a des taxes en plus à payer, on est pas prévenu sur le site… Il n’y a pas de petits déjeuners compris, il faut rajouter 11 euros, et 15 pour le parking ! Bref nous avons laissé les 206 et la Twingo dans la rue lol Il est minuit et demi et nous décidons d’aller squatter un peu la chambre d’un autre groupe : Tibo, -Florian-, Ahlex, -Vivien-, Wency77 et Kaleo ! On a du traverser TOUT l’hôtel, les couloirs sont des balcons, donc il faisait super froid lol Bref dans la matinée Hulimero, Makikflo, Enviedema?e et moi décidons d’aller chercher des pains au chocolat pour tout le monde mais finalement on prend notre petit déjeuner au mcdo, où Hulimero tape un scandale parce qu’il n’y a pas de BigMac avant 11 heures. A Midi direction le WDS pour Tic Coaster et moi, nous prenons des FP pour RNRC, puis nous retrouvons Californiagirl et Hulimero, puis Mathieu9444 et Makikflo. Après avoir pris 40 FP pour la TOT, nous faisons RNRC, une petite danse sur HSM et direction le rendez-vous, place des Frère lumières pour changer un peu lol  Je ne sais pas combien nous sommes mais il y a bien 40 personnes. On se dirige vers Peter Pan (vive les FP de Hulimero !) puis nous allons manger … au Cowboy CookOut. D’ailleurs celui qui a mangé mes Churros ne s’est toujours pas dénoncé !!!  Là le groupe se sépare car tout le monde n’a pas fini de manger, les autres vont aux WDS, à la TOT. Nous y allons aussi sans les trouver au début lol Je ne sais pas comment mais on se trouve tous pour faire RNRC ! Il y a pleins de trains qui partent à vide, c’est super long !! A la sortie Tac Coaster est là, -Romain- peut enfin recevoir son cadeau des USA !!  Sur Main Street certains prennent des glaces mais nous ( Elessar, MakikFlo, Hirofukushu, Hulimero et Stichdlp) décidons de prendre les notre à Fantasyland, il y a plus e choix et aussi plus de monde ! On rate le groupe pour faire Le Pays des Contes de fées… mais ce n’est pas grave ! On se trouve pour faire « Histasmallworld », avec une first timer : Californiagirl !! Nous faisons une pause WC à Videopolis puis Star Tours comme je ne l’avais jamais fait !!! Toute une rangée DCP a hurlé c’était énorme lol Puis d’autres nous quittent et le reste va faire BTM. Il reste à ce moment : Enviedemag ?e, Dream Rider, Thunder, °o°Elodie°o°, G-force, Tic Coaster, -vivien-, Makikflo, Stichdlp, AlexetFab, Hirofukushu et bien sur Elessar (je crois que j’oublie des gens… ?). A la sortie nous voyons Fomy, JuJuZinZin et Dash ! Mais le temps de dire bonjour et nous ne sommes plus que 8. [Certains vont manger au Ranch] Il reste donc Elessar, Tic Coaster, Makikflo, AlexetFab, -vivien- et Hirofukushu. Je comptais partir… mais Elessar réussi à me convaincre de rester, à une condition : on va manger, et ensuite on prend tout de suite nos places pour la parade !!!!! [Soit une heure en avance] Nous avons mangé au chalet de la marionnette.  Il ets 21h15. Nos places sont prises. Mais avec Elessar nous voyons passé un véhicule de Main Street et couront le prendre « gardez nous les places » [Merci Makikflo]. Hiro et Tic nous ramene du popcorn, nous passons voir Disneyboy59. MakikFlo interview les différents CM qui passent… on fait passer le temps ! Jusqu’à la Fantillusion. Nous sommes très bien placé, nous restons même assis ! C’était super ! Pour les feux Enchantés et la « Bougillusion » ( Makikflo assume lol) nous retrouvons ceux du ranch.   Le temps de faire une dernière photo de groupe… et aussi de faire de la « poussette Coaster » et nous nous quittons ! Un peu out : La sortie vers l’A4 était bouchée !!!!!!!! Voici mes photos (166) pour le dimanche. megaupload.com /frD0HJG060 |
|  | | Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 17:42 | |
| Excellent meeting pour ma part, commencé dès vendredi soir et qui finalement se sera terminé ce matin après une soirée au Silver Spur. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser le marathon en compagnie de Ptitmath, Neznez, Ytreza et Grandmath et à suivre les équipes. Toutes les questions et les réponses du Marathon 2008 sont disponibles ici.
Dernière édition par Yao le Sam 23 Mai - 13:17, édité 1 fois |
|  | | Elessar Modérateur

| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 17:49 | |
| Merci Emie pour la suite de ton TR et merci Yao pour les réponses qui nous manquaient ! |
|  | | Dream Rider

Age: 19 Messages: 940 Localisation: Paris Inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 18:09 | |
| J'adore toujours autant MJF ! Le dimanche soir fut vraiment genial, même si en petit comité !
Une fanti aux 1eres loges, un feux tres beau et beaucoup de délires : Magickflo et ses interviews, Hiro et ses pop-corns, le klaxon fatigué de la voiture sur Main Street...
Soirée qui s'est terminée par des photos de groupe sur le kiosque de Town Square avec quelques membres de plus qui nous avaient rejoint un peu avant le feux : G-Force, EnviedeMag?e, Mat444, °0°Elodie°0, Yao...
Merci Yao pour ton PDF !
Dernière édition par Dream Rider le Mer 16 Juil - 16:11, édité 3 fois |
|  | | Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 18:13 | |
| J'adore la dernière photo de ton album M.J.F  :  Sinon juste une question : que voulaient dire les mots que l'on devait trouver à chaque épreuve parce que moi comme les autres membres de mon équipe n'avons absolument rien compris  . |
|  | | Johan

| |  | | Elessar Modérateur

| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 18:40 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 19:19 | |
| | Elessar a écrit: | Concernant Volcan, j'ai un doute d'ailleurs... Faut me trouver le rapport avec le Far West ! |
Tout à fait d'accord! Je reste persuadée que ce sont des tipis lol |
|  | | Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 20:12 | |
| Mais non d'ailleurs le Sante Fe ne représente pas le Far West  Et puis à quelques mètres de là on trouve un vrai volcan lol! |
|  | | G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 20:35 | |
| Même chose que pour la plupart en ce qui me concerne , exellents moments passés en votre compagnie du samedi matin à ce matin même pour ma part  Merci aux organisateurs évidemment et à tous les autres avec qui j'ai passé de formidables journées/nuits à ralonge, je m'attarderai sur vous tous dans la calinothérapie quand les souvenirs vont faire leur apparition avec la nostalgie, comme à chaque fois ! Et merci pour les photos et TR postés , j'attends la suite avec impatience, notamment les photos de Jess et Mat ainsi que celles d'Elodie et de Pierre ! 
Dernière édition par G-force le Mar 15 Juil - 23:18, édité 2 fois |
|  | | Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 20:42 | |
| Très bon meeting! Merci aux organisateurs qui nous rappellent que nous connaissons pas vraiment notre resort en détail et que ce marathon nous fait découvrir des richesses  J'ai passé de très bons moments avec beaucoup d'entre-vous  Et merci Jordan pour ce fou-rire à table  j'en ai encore mal aux abdos... |
|  | | McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 20:54 | |
| Week-end absolument génial ! j'ai passé trois jours de pur bonheur avec des personnes formidables. Le marathon était superbe ! Le questionnaire était très interressant j'ai pu apprendre pas mal de choses et découvrir des lieux du resort que je ne connaissais pas du tout comme l'hotel NewPort qui est gigantesque, je remercie les organisateurs Yao, Ptitmath, Neznez, Kinoo, Ytreza et Grandmath !!! Merci à notre équipe MissionTeam ( "YA"Kaléo, -Florian-, Alhex, Wency77, Tibo) On a battu l'équipe Once upon a Team c'est le principal ^^ ! (Même en ayant pris le temps de manger au mcdo le midi, n'est-ce pas "Hulimérodetéléphone"  et bravo à l'équipe gagnante Sandrateam ! Un coup de chapeau à Catherine euuuh ... Makicflo dont c'était le premier meeting et qui s'est vraiment pas pris la tête ce week-end et s'est laché mais quand je dis laché alors la ... ça a été dur au début je penses en tout cas très content d'avoir fais ta connaissance ! Trop fort comme mec ^^  : C'était la première fois que j'allais au Plaza Garden pour la nourriture j'ai été déçu mais on a telment rigolé à table concernant les serveurs "Pedrooo" (n'est-ce pas Kenzo ^^) que ça effacer la déception ^^. Celà faisait un bon nombre d'année que je n'était pas venu à Disney le soir et je dois dire que ça rend le parc encore plus charmant et magique, j'ai pu voir la fantillusion et "Les feux enchanted" pour la première fois ! je n'est pas été déçu !!! J'ai vraiment été très heureux de voir de nouvelles têtes ou de revoir certaines personnes que j'apprécie énormément ! Voilà pour mon mini-TR il y a telment de choses à dire, je penses que j'aurai le courage dans la semaine pour mieux détailler ces journées formidables. Voici maintenant les quelques photos et une vidéo que j'ai prise dans BTM avec Magicflo en super forme pour changer ^^ : Photos à télécharger sur megaupload : megaupload.com /fr6XDMX0K4Vidéo sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=wXFLvRo5t5A
Dernière édition par -Vivien- le Mer 16 Juil - 22:56, édité 4 fois |
|  | | M-O

Age: 26 Messages: 1789 Localisation: Paris Inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: DCP Marathon 2008 Mar 15 Juil - 21:21 | |
| Arf ça fait envie vos TR... Ca avait vraiment l'air super sympa! Bref bref un jour peut être pour moi  .
Dernière édition par matt712 le Mer 16 Juil - 19:56, édité 1 fois |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |