AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellearmenia

Féminin

MessageSujet: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Sam 12 Juil 2008 - 0:15

Question Bonjour je voudrais savoir où m'addresser pour proposer ma voix pour peut être pouvoir chanter dans un des prochains films de Disney?
Je vous remercie beaucoup, pour vos réponses que j'attend avec impatience.Embarassed affraid sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Sam 12 Juil 2008 - 1:11

beaucoup d'ambition dis donc hein?

Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Sam 12 Juil 2008 - 1:22

@ardan83 a écrit:

C'est le minimum pour réussir, après il faut juste être conscient de l'échec. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Lun 14 Juil 2008 - 22:24

@Matttthieu a écrit:
@ardan83 a écrit:

C'est le minimum pour réussir, après il faut juste être conscient de l'échec. Wink

C'est pas très gentil de dire ça comme ça... moi je dirais plutôt, il faut être conscient des possibilités d'échec, mais après tout, pourquoi pas ?

C'est pas différent de ceux qui rêvent à tout prix d'être Cast, malgré la différence d'accessibilité...
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Lun 14 Juil 2008 - 22:48

Qui ne tente rien n'a rien !

Après je suis désolé Bellearmenia mais je ne sais pas du tout comment faire pour postuler à ce poste...

Je te souhaite tout de même bonne chance ^^ !

Merci à AquaxDesign !
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Lun 14 Juil 2008 - 23:54

Akarui Kibuno a écrit:
@Matttthieu a écrit:
@ardan83 a écrit:

C'est pas très gentil de dire ça comme ça... moi je dirais plutôt, il faut être conscient des possibilités d'échec, mais après tout, pourquoi pas ?

Rha me fait pas dire ce que je n'ai pas dit lol Mais tu as bien fait de me corriger Wink J'insinuais plus les possibilités d'échecs que l'échec...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney? Mar 15 Juil 2008 - 2:41

Essaie de contacter Walt Disney Studios Motion Pictures France (leurs bureaux sont à Paris) qui te redirigeront éventuellement !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr

Où s'addresser pour proposer sa voix pour un prochain film de Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1