AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Squeeks

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 17 Avr - 13:50

Loïc Potter a écrit:
Squeeks a écrit:
Sinon ça risque bien d'avoir un impact sur la fréquentation, vu qu'il n'y a plus la vue sur Main Street, non ? ...

Disney ne communique par sur ce type de réhab (façades, bâtiments, bassin...), donc il n' y aura aucun impact sur la fréquentation. Don't worry ^^

Je parlais juste de la fréquentation du Walt's ^^ Désolé de m'être mal exprimé silent

"Un après-midi, je m'en rappelle jamais ! Un après-midi... par contre, une artère ! Comme quoi, y'a pas de règle, ça dépend des mots !"
Muriel Robin

clown
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 17 Avr - 18:37

Excusez-moi, j'aurais juste une question.
Ma prochaine visite sur le Resort sera le 9 juillet.
La Saison été aura déjà commencé à cette date je pense, non ?
Les horaires ne sont pas encore affichés sur le site de Disneyland.

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
Squeeks

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 17 Avr - 18:45

bubudu57 a écrit:
Excusez-moi, j'aurais juste une question.
Ma prochaine visite sur le Resort sera le 9 juillet.
La Saison été aura déjà commencé à cette date je pense, non ?
Les horaires ne sont pas encore affichés sur le site de Disneyland.

La Fantillusion devrait refaire son apparition le 9 juillet, en tout cas.

"Un après-midi, je m'en rappelle jamais ! Un après-midi... par contre, une artère ! Comme quoi, y'a pas de règle, ça dépend des mots !"
Muriel Robin

clown
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 17 Avr - 18:50

Mais quelle bonne nouvelle ! Very Happy

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
James J

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 19 Avr - 2:08

C'est pour savoir si la file d'attente de Peter Pan allait être réhabilitée. A mon dernier séjour, il y avait des graffitis sur le bois qui sépare la file d'attente normale de la file Fastpass. Je pense qu'ils devraient mettre une grille en fer forgé à la place, ou un mur, car je trouve que c'est très horrible. En plus, ça ne coûterait pas cher et je sais que Disneyland Paris n'a pas beaucoup d'argent dans ses caisses mais qu'il en a quand même.
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 19 Avr - 2:15

Malheureusement dès qu'ils remettent en état cette barrière il suffis d'un mois ou deux pour quelle redevienne dégueulasse.

Je me demanderais toujours pourquoi ils ont eu l'idée de réaliser une barrière aussi haute pour un espace si petit. Il y a vraiment de quoi être mal à l'aise quand l'on est sujet à la claustrophobie...

James J

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 19 Avr - 13:54

Justement, je pense qu'il faudrait enlever ces bois et mettre une grille ou autre chose de non-dégradable. Je crois que c'est pour éviter que des visiteurs de la file normale prennent la file Fastpass pour passer devant les autres.
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 19 Avr - 18:37

Ou supprimer la partie haute de la file d'attente tout simplement, car même sans être claustrophobe, on peut se sentir mal à l'aise quand même...

Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical
Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 19 Avr - 22:23

Loïc Potter a écrit:
Ou supprimer la partie haute de la file d'attente tout simplement, car même sans être claustrophobe, on peut se sentir mal à l'aise quand même...

Je suis du même avis et dans le même cas. ^^

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 0:02

Début de la réhabilitation des sols devant Fantasy Festival Stage (source photo : café mickey.be)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 1:44

Ils sont abimés les sols devant le Fantasy festival Stage ?
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 8:50

ils sont très abimés : les pavés ont bougés, certains sont manquants, les raccords en béton ont sauté plus d'une fois et en cas de pluie il y a des flaques immenses qui se forment... Il était temps Very Happy

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 13:33

Vu qu'il y a d'ors et déjà des pavés à cet endroit, la réhabilitation prendra moins de temps que pour la route de la parade, non?
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 13:40

Pas forcément , c'est pas la destruction de l'ancien qui prend le plus de temps mais bien la préparation et la pose du nouveau revêtement ...

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 13:47

Surtout que comme le dis Mickey il y a des flaques se forment, ca veut dire qu'il faut revoir le nivelage de la zone. ^^

Slinky

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 22:36

En tout cas, la zone fermée est plutôt importante !
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 22:46

La gare de fantasyland est toujours ouverte et accessible ?

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Jeu 21 Avr - 22:50

La gare de Fantasyland est fermés pendant ces travaux j'imagine ?

EDIT: Mika, plus rapide que moi...

Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical
Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Lun 25 Avr - 18:21

Loïc Potter a écrit:
La gare de Fantasyland est fermés pendant ces travaux j'imagine ?

EDIT: Mika, plus rapide que moi...

La gare de fantasyland est bien ouverte. Par contre je ne sais pas comment on y accède. Vu les travaux, on pensait qu'elle était fermée, donc on est allés à celle de discoveryland ... mais le train s'est bien arrêté à Fantasyland et des gens sont montés.
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Lun 25 Avr - 18:32

En fait je suis allé voir par moi même, il suffit juste de longer le labyrinthe et emprunter l'entrée normale. ^^

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant