| | Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 24 Mar - 16:50 | |
| J'ai vu fin 2011 pour PM mais j'en doute (même si ça serait le plus logique, pour une ouverture en avril 2012). |
|
 | |
Dlpstephan

Age: 30 Messages: 121 Localisation: Montevrain (77) Inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 25 Mar - 19:59 | |
| | emeric a écrit: | | plus d'un mois de réhabilitation pour pinocchio, c'est beaucoup, j'espère qu'on verra une réelle différence. |
C'est surtous parcqu'ils doivent installé les portilon comme sur Snow White
Pour Juin il devrait y avoir -Crush (27-30) -Rock (6-10) -Space (6-10) -Orbitron tous le mois comme deja indiqué -Temple (20-1juil) Tous ça avec comme toujours modification des dates possible
Pour Phantom c'est une rehab annuelle classique s'emble-t-il du 19 sept au 30 sept (sujet a modification) |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 25 Mar - 22:55 | |
| | Citation: | -Rock (6-10) -Space (6-10) |
Euh, ils sont fous ou quoi. Fermer aux mêmes les deux gros coasters dans le noir avec launch. C'est débile. Idem de fermer en même temps Indy et Crush. Je ne sais pas qui gère le calendrier des rehabs, mais il mérite une paire de claques ! |
|
 | |
snape
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 11:32 | |
| A ce qu'il parait pour le moment la pizzeria "Bella Notte" est fermée.... Mais croyez que pour mi avril ça peut ouvrir? Merci de vos réponses  |
|
 | |
Aureldiouze

Age: 24 Messages: 355 Localisation: Oise (60) Inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 12:40 | |
| | Mr.Freddy a écrit: |
Euh, ils sont fous ou quoi. Fermer aux mêmes les deux gros coasters dans le noir avec launch. C'est débile. Idem de fermer en même temps Indy et Crush. Je ne sais pas qui gère le calendrier des rehabs, mais il mérite une paire de claques ! |
C'est peu être justifié par l'intervention d'un prestataire extérieur qui fait d'une pierre deux coups?
Enfin je sais pas je me demande... DLP fait souvent des bêtises mais je pense pas qu'ils fassent ça pour le plaisir quand même... |
|
 | |
snape
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 14:08 | |
| En plus de la Bella Notte j'ai appris que plein d'attractions étaient fermées alors que sur le site officiel au mois d'avril il y a que pinonchio qui est fermé... |
|
 | |
TinkLara

Age: 20 Messages: 35 Localisation: Lyon Inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 16:49 | |
| Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore! D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?
Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées! |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1893 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 17:29 | |
| | TinkLara a écrit: | Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore! D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?
Je suis sur le parc les 9 et 10 juin et je suis dégoutée si les 2 sont fermées! |
Pour Rock c'est bien deux réhabilitations différentes. L'une est périodique pour entretenir l'attraction en "profondeur" (celle du 6 au 10 selon Dlpstephan) Et l'autre c'est du bonus, une sorte de remise à niveau aux technologies du moment concernant les jeux de lumières. ^^ |
|
 | |
Dlpstephan

Age: 30 Messages: 121 Localisation: Montevrain (77) Inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 17:53 | |
| Oui ce n'est pas le meme genre de rehab que Mouetto, celle dont je parle c'est pour le changement des freins. |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 18:05 | |
| | Mika a écrit: | | TinkLara a écrit: | Dlpstephan comment sais-tu pour les réhabilitations de rock'n roller et space mountain? C'est pas noté sur le site officiel encore! D'autre part, dans le sujet sur le programme de réhabilitation 2011 de Mouetto, il dit que rock'n roller serait réhabilité de nuit! C'est 2 trucs diffèrents ou bien la réhabilitation se fera de nuit?
Pour Rock c'est bien deux réhabilitations différentes. L'une est périodique pour entretenir l'attraction en "profondeur" (celle du 6 au 10 selon Dlpstephan) Et l'autre c'est du bonus, une sorte de remise à niveau aux technologies du moment concernant les jeux de lumières. ^^ |
Sans oublier que le changement du système de lumière et l'ajoute de fumée se fait de nuit... Aucune fermeture n'est donc nécessaire (sauf parfois pour des tests éventuels, mais rares) |
|
 | |
TinkLara

Age: 20 Messages: 35 Localisation: Lyon Inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 27 Mar - 20:01 | |
| Merci pour ces precisions...
Dommage, j'esperais qu'au moins la réhabilitation de rock serait effectuée de nuit... J'ai plus qu'a esperer que les dates soient modifiés pour que je puisse faire space et rock! .... Je viens une fois par an, il fallait que je tombe sur la réhabilitation de 2 attractions que j'adore! Tant pis... |
|
 | |
nana34

Age: 23 Messages: 210 Localisation: hérault- Montpellier Inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 29 Mar - 12:42 | |
| bonjour, j'ai lu a plusieur reprise que le chateau etais en rehab mais jusqu'a quand et surtout a partir de quand? je part en juillet et certain dise que sa poserai probleme pour les feux enchanter.... |
|
 | |
emeric
 Age: 30 Messages: 1320 Localisation: sur la côte est Inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 29 Mar - 12:46 | |
| le chateau est en réhabilitation depuis début mars et jusqu'à septembre.  Dernier séjour -) du 8 au 9 au cheyenne -) du 9 au 11 au NY en ESC. YEAAAHHH!!!!!!!!!!!!!! à quand le prochain ???? du 13 au 14 décembre au SL, du 15 au 17 au NPBC |
|
 | |
GuillaumeHAT

Age: 23 Messages: 213 Localisation: Chessy Inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 31 Mar - 2:04 | |
| Bonjour,
Alors concernant la Pizzeria Bella Notte, elle réouvrira ces portes courant de la semaine ( certainement samedi).
Ensuite sur Fantasyland, à part le château en réhab et si aucune autre attraction n'a de souci technique, il n'y a que Pinocchio de fermé du 06 avril à début mai. La réhab va non-seulement servir à mettre les portillons comme à blanche Neige mais aussi la remise en état de tous les décors, les lumières de show, la façade extérieure et bien d'autres choses pour retrouver une attraction digne de ce nom. |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 31 Mar - 9:44 | |
| C'est ce qui devait arriver à Blanche-Neige et y a pas eu de grand résultat au niveau du show. Ou alors ça n'a pas tenu plus d'un mois.  |
|
 | |
GuillaumeHAT

Age: 23 Messages: 213 Localisation: Chessy Inscription: 21/10/2007
 | |
 | |
snape
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 3 Avr - 12:46 | |
| Merci beaucoup à GuillaumeHAT d'avoir répondu  . C'est chouette maintenant Pirates des Caraibes Ouvert et Alice Aussi Oh yeah lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 3 Avr - 16:59 | |
| A propos de rehab. La pieuvre du nautilus en a plus pour tres longtemps ,bon déjà il ne bouge plus mais 2 de ses tentacules sont lasserés pratiquement coupé en 2 aux extrémités .Encore quelques jours de fonctionnement et elles vont se détachés .Ils vont peut être en profiter pour revoir la pieuvre en entiers comme au début lors de l'ouverture de cette attraction ,parceque la ,le show ne pourra plus avoir lieu et les mystères du nautilus fermé. |
|
 | |
chaby

Age: 38 Messages: 1710 Localisation: à 15min des WDS Inscription: 19/01/2011
 | |
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3164 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
| | Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|