AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Lun 14 Mar - 19:09

Stitch Live! sera fermé le 22 Mars prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Lun 14 Mar - 21:05

merci beaucoup j'ai pris note
titoue

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 15 Mar - 21:40

la parade des lumiere le soirs c'est a quel date vous savez ???

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mar 15 Mar - 21:41

si tu parles de la Fantillusion
c'est à partir du 8 ou 9 juillet je crois

titoue

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 16 Mar - 2:25

oui c'est sa merci beaucoup ^^ parce qu'avec mon appareil photo j'aimerai en avoir des souvenir ^^

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 16 Mar - 16:05

Titoue j'aime beaucoup comment tu nommes cette parade, "la parade des lumières"... Je trouve ça trop mignon^^
En effet la Parade Fantillusion sera présente tous les soirs de début juillet (à peu près les dates que mariecg t'as dites Smile ) jusqu'à fin août Wink

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 16 Mar - 16:07

je crois même qu'elle va jusqu'au 6 ou 7 septembre mais je ne suis pas sure!!

titoue

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 16 Mar - 16:13

EVE a écrit:
Titoue j'aime beaucoup comment tu nommes cette parade, "la parade des lumières"... Je trouve ça trop mignon^^
En effet la Parade Fantillusion sera présente tous les soirs de début juillet (à peu près les dates que mariecg t'as dites Smile ) jusqu'à fin août Wink

j'avoue mais elle m'a tellement fait rever cette parade cette été quoiqu'il arrive j'irai au moins une journée pour aller voir la paraaaaaaaaaadeeeeeeee mdr
Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 16 Mar - 17:11

Pour les dates de la Disney's Fantillusion Parade cet été, c'est tous les soirs du 9 juillet au 4 septembre 2011 inclus.

http://www.magicdisneyland.fr
cilceeclic

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 20 Mar - 21:07

Bonsoir,

Je vais aller à Eurodisney les 15 et 16 juin prochains. Savez-vous si des attractions seront encore fermées à ces dates ?

Prochain séjour : Juin 2011
Mai 2010 : New York Hôtel
Mai 2009 : Santa Fé
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 20 Mar - 21:08

vas voir page 1 il y a la liste des attractions fermées

cilceeclic

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 20 Mar - 21:12

Oups... Merci beaucoup Smile

Prochain séjour : Juin 2011
Mai 2010 : New York Hôtel
Mai 2009 : Santa Fé
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Dim 20 Mar - 21:13

de rien!!!

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 12:56

Pour Mai:

Les Voyages de Pinocchio
fermé du 1er Mai au 6 Mai

Orbitron® Machines Volantes
fermé du 9 Mai au 31 Mai

Big Thunder Mountain
fermé du 9 Mai au 27 Mai

Cars Quatre Roues Rallye
fermé du 9 Mai au 13 Mai

Toy Soldiers Parachute Drop
fermé du 17 Mai au 19 Mai

Studio Tram Tour®: Behind the Magic
fermé du 23 Mai au 27 Mai
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 13:29

plus d'un mois de réhabilitation pour pinocchio, c'est beaucoup, j'espère qu'on verra une réelle différence.
mais ces mises à jours sur les réhabs vont m'aider dans le choix de mes dates de séjour, avec BTM fermé pendant 3 semaines, il est clair que je ne peux pas y aller à ce moment là!

Dernier séjour
-) du 8 au 9 au cheyenne
-) du 9 au 11 au NY en ESC. YEAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!

à quand le prochain ???? du 13 au 14 décembre au SL, du 15 au 17 au NPBC
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 13:48

emeric il te reste le mois de juin
apparemment il n'y a aucune rehab!!!!

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 16:20

C'est parce qu'elles ne sont pas encore indiquées.

Y aura Oribtron fermé tout le mois, y a des rumeurs de fermeture de Phantom Manor également. Peut-être la réhab annuelle du Temple du Péril.
collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 19:08

En ce moment la façade de l'hotel Disney est en rehab en journée, passage au Karcher et renouvellement des vitres des verrière. donc c'est le bordel à l'entrée du parc.
chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 19:38

collegreg a écrit:
En ce moment la façade de l'hotel Disney est en rehab en journée, passage au Karcher et renouvellement des vitres des verrière. donc c'est le bordel à l'entrée du parc.

photos postées sur ce topic

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations   Mer 23 Mar - 23:11

Et les grands Updates de Phantom et Potc ,c'est pour quand ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant