| | Le pire Grand Classique ??? | |
|
|
| Quel est selon cette liste, le Grand Classique Disney que vous aimez le moins? | | Robin des Bois | | 2% | [ 4 ] | | Taram et le Chaudron Magique | | 20% | [ 33 ] | | Basil, Détective Privé | | 3% | [ 6 ] | | Oliver et Compagnie | | 2% | [ 4 ] | | Dinosaure | | 6% | [ 10 ] | | Kuzco, l'Empereur Mégalo | | 4% | [ 8 ] | | Atlantide, l'Empire Perdu | | 11% | [ 18 ] | | La Ferme se Rebelle | | 18% | [ 30 ] | | Chicken Little | | 21% | [ 35 ] | | Bienvenue Chez les Robinson | | 9% | [ 15 ] |
| | Total des votes : 163 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elessar Modérateur

| |
 | |
toystofan

Age: 82 Messages: 248 Localisation: dans la chambre d'andy Inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 8:24 | |
| j'y crois pas ,vous preferez Taram et le Chaudron Magique a Chicken Little ! bon c'est vrai que Chicken Little est pour un public jeune mais bon... aussi que kuzco fais la ???il est bien , non ???  - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 8:33 | |
| Chacun son point de vue toystofan. Peut-être que pour toi Kuzco, l'Empereur Mégalo est bien, mais peut-être pas pour tout le monde. Quant à moi, oui j'ai beaucoup moins aimé Chicken Little pour son histoire complétement absente et décousue, ses personnages que je trouve inintéressants voire horripilants pour certains, son animation d'un niveau très décevant et un humour au raz des pâquerettes. Pour moi, une honte de Walt Disney Animation Studios. |
|
 | |
toystofan

Age: 82 Messages: 248 Localisation: dans la chambre d'andy Inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 8:42 | |
| oui tu à raison elessar chacun son point de vue . et aussi pour moi aucun disney fais honte a Walt Disney Animation Studios. mais chacun son point de vue !  - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 9:26 | |
| Pour moi le "pire" grand classique reste Taram.
Pas de chansons, trame difficile à arriver et à suivre, histoire peu facile à comprendre (les personnages arrivent tous sans raisons pratiquement...). |
|
 | |
ponk
 Age: 22 Messages: 158 Localisation: dreux Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 10:46 | |
| J'ai voté Dinosaure, parce que je le trouve bien trop plat. On aurait pu s'attendre à mieux de la part du studio. Le scénario est trop simple; sans surprise, et on finit facilement par s'ennuyer à voir les dinosaures marcher. Ce qui est dommage car la qualité graphique et animation est vraiment superbe. |
|
 | |
UneFille_enFormeDe_Fée

Age: 23 Messages: 61 Localisation: Vienne, 38 Inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 12:05 | |
| |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 18:02 | |
| PS: C'est THE Wild sans E  J'ai voté chicken little un des plus mauvais disney... |
|
 | |
GuidoLuigi

Age: 34 Messages: 149 Localisation: Le Havre Inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 20:44 | |
| Si il faut en choisir un, Atlantide, l'Empire Perdu est celui que j'aime le moins. |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Jeu 27 Nov - 22:57 | |
| J'ai voté La Ferme se rebelle, le scénario de base est sympa et il y a de bons gags mais malgré ça j'ai pas du tout accroché. |
|
 | |
jejev

Age: 26 Messages: 534 Localisation: CLEVILLIERS (28300) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Ven 28 Nov - 16:02 | |
| |
|
 | |
Meril06

| Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Ven 28 Nov - 20:01 | |
| Je ne connais pas les 2 derniers du sondage, mais j'hésite entre Taram et La ferme se rebelle  |
|
 | |
abel de beaumont

Age: 36 Messages: 263 Localisation: Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Sam 29 Nov - 0:17 | |
| Moi je dirais sans hésitations, Bambi  , suivi de son remake félin, Le Roi Lion  , je déteste la manière dont ces films construisent leur histoire autour de la mort d'un des parents du jeune héros... Surtout Bambi qui est construit comme un psycho-thriller qui ne s'assume pas comme tel... Nature représentée comme un bonsaï recouvert de sirop d'érable, Animaux qui ne se mangent pas entre eux, rien ne vous prépare à la mort de la mère, et toute la bande son vous évoque la présence les chasseurs qui rodent dès le milieu du film comme un serial-killer attendant sa victime  ... C'est mon avis, après chacun son kiff  ... Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
 | |
kinai

| Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Sam 29 Nov - 17:06 | |
|  je les aime tous  |
|
 | |
Raph-iki

Age: 23 Messages: 395 Localisation: Nice Inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Mar 2 Déc - 0:46 | |
| Comme quoi les gouts, les couleurs ^^ Pour moi Robin des bois ne mérite pas d'être dans cette liste mais bon ;b  Elle disait que vous n'étiez qu'une vieille Pompeuse! Tyrannique! Méchante! Grossière et Laide!! AhahaHahahA xD |
|
 | |
Izitmi

| Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Ven 4 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue chez les Robinson, j'ai arrêté avant la fin tant c'est ridicule |
|
 | |
Merylle

Age: 17 Messages: 673 Localisation: Neverland Inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Sam 5 Nov - 0:39 | |
| C'est The Wild et Chicken Little que je n'ai vraiment pas aimé. D'ailleurs, j'ai arrêté The Wild avant la fin. |
|
 | |
Margotte

Age: 21 Messages: 238 Localisation: Seine et Marne Inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Sam 5 Nov - 11:46 | |
| Pour ma part celui de la liste que j'aime le moins, et sans doute le disney que j'ai le moins aimé c'est Bienvenue Chez les Robinson ! J'ai pas DU TOUT accroché, je l'ais vus histoire de dire que je l'avais vus, mais j'ai pas envie de le revoir ! La Ferme se rebelle et Chiken little jamais vus... Tous les autres je les adore !
|
|
 | |
hey-milii

Age: 19 Messages: 55 Localisation: Strasbourg (67) Inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Mar 22 Nov - 23:04 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bienvenue chez les Robinson, mais je dois avouée qu'il ne m'attire pas trop.
Mais pour moi ce serait Chicken Little, je n'ai pas réussi a le regarder en entier, je n'ai pas accroché du tout. |
|
 | |
Rox-Raiponce

| Sujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Ven 25 Nov - 17:04 | |
| Je les aime tous dans cette liste mais celui que j'aime le moins c'est Chicken Little  Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris . |
|
 | |
| | Le pire Grand Classique ??? | |
|