| | Votre avis nous intéresse | |
|
|
| Seriez vous prêt à vous inscrire à un meeting ou événement onéreux MAIS unique ? | | Oui comptez sur moi quelque soit le prix | | 7% | [ 36 ] | | J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu | | 36% | [ 175 ] | | Pas plus de 150 euros | | 10% | [ 49 ] | | Pas plus de 100 euros | | 19% | [ 92 ] | | Non, au delà de 60 euros c'est trop pour moi | | 26% | [ 127 ] |
| | Total des votes : 479 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MacMouse

Age: 50 Messages: 452 Localisation: Moselle - 57 (France) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Sam 5 Juil - 22:46 | |
| Moi, ce n'est tant le prix, ni le contenu (pour lesquels je ferais plutôt confiance aux organisateurs habituels des meetings DCP) mais la date et la durée (c'est le lot de ceux qui bossent et qui en plus ont un animal de compagnie à faire garder quand ils s'absentent)  Du coup, je ne sais pas quoi répondre à ce sondage, sinon que, si je peux, pourquoi pas ? 
Dernière édition par MacMouse le Dim 6 Juil - 1:06, édité 1 fois |
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Dim 6 Juil - 0:35 | |
| | MacMouse a écrit: | | Moi, ce n'est tant le prix, ni le contenu (pour lesquels je fferais plutôt confiance aux organisateurs habituels des meetings DCP) |
Les habitudes ont changées,on en a la preuve avec l'organisation du marathon 2008, lol, donc difficile de se referencer en fonction des anciens meetings. Cependant je pense que nous pouvons faire confiance à GM. Sinon je vote "j'en ai les moyens, ca depend de ce qui est proposé......" GM, si cela peut t'aider sache que le meeting de noel 2006 qui avait été organisé par Ohana, proposait une formule à 110€ (Disney on ice, transport en car, 2 nuitées et la soirée de noel) et que malgré son prix elevé par rapport à d'habitude, elle avait à ma grande surprise séduit 1/3 des participants. Aprés, concernant ce sondage, je pense qu'il faut differencier deux types de meetingeur pour que le resultat soit vraiment révelateur, d'un coté ceux qui sont adultes et qui gagnent leur vie, et ceux plus jeunes qui n'ont comme moyens, que l'argent de poche que leurs parents leur donne. Les deux ne depensent pas de la meme façon et leurs votes seront donc orientés en conséquence, et non en fonction de la qualité réelle du produit proposé. |
|
 | |
MacMouse

Age: 50 Messages: 452 Localisation: Moselle - 57 (France) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Dim 6 Juil - 1:16 | |
| | Jordan a écrit: | Les habitudes ont changées,on en a la preuve avec l'organisation du marathon 2008, lol, donc difficile de se referencer en fonction des anciens meetings. Cependant je pense que nous pouvons faire confiance à GM. |
Ah ben oui, même si ce ne sont plus les mêmes qui organisent, je fais confiance à GM, cela va de soi et de ce fait je ne doute pas de la qualité de ce qui sera proposé
| Jordan a écrit: | Aprés, concernant ce sondage, je pense qu'il faut différencier deux types de meetingeur pour que le résultat soit vraiment révélateur, d'un coté ceux qui sont adultes et qui gagnent leur vie, et ceux plus jeunes qui n'ont comme moyens, que l'argent de poche que leurs parents leur donne. |
C'est clair. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas trouvé de réponse vraiment adaptée à mon cas dans ce sondage. |
|
 | |
Switch

Age: 28 Messages: 118 Localisation: Derrière l'objectif Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 10:17 | |
| Toujours partant pour ce genre d'évenement Je vote "j'en ai les moyens, ca depend de ce qui est proposé." |
|
 | |
Evy Modératrice

Age: 28 Messages: 1985 Localisation: Ans (Belgique) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 11:43 | |
| J'en suis évidemment ! Je suis curieuse de voir ce que vous pourrez nous proposer !  |
|
 | |
Minnie_1103

Age: 27 Messages: 296 Localisation: Au bord de la mer méditerranée Inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 11:45 | |
| Moi j'ai voté "J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu" car à évènement exceptionnel budget exceptionnel. Je n'ai jamais fais de meeting DCP (habitante du sud de la france je n'ai pas l'occas' de monter tous les jours sur Paris). Et plus du budget meeting sûrement multiplié par deux, car ma moitié serait peut être intéressé, il faut ajouter le transport (le TGV) et tous les faux frais ce qui n'est pas négligeable. Donc c'est à calculer pour moi, très intéressée mais à calculer.  " On est 7 comme les Bee Gees" ¨PILOU¨ ¨PILOU¨ |
|
 | |
wolfi

| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 11:52 | |
| j'ai voté "Oui comptez sur moi quelque soit le prix" |
|
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 15:00 | |
| Pas plus de 100 € pour moi! j'adorerais ce genre de soirée ce serait génial! mais il faut voir le contenu pour 100€ ! |
|
 | |
Miss Tink

Age: 26 Messages: 1792 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 16:09 | |
| moi jai mi la derniere proposition mais apres ca depend si je peut et que ca me plait il n'y aurait pas de souci donc jaurais du mettre celon le contenu en fait |
|
 | |
TheFantillusionMan

Age: 22 Messages: 285 Localisation: Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 16:18 | |
| Tout dépend de contenu et de l'ampleur. En tant qu'étudiant je ne sais pas mettre plus que 60 Euros en plus que je dois payer le TGV pour venir , le logement, etc... Par contre je suppose que plus on n'est nombreux moins ce sera onereux par personne. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9839 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 17:09 | |
| | TFM a écrit: | Tout dépend de contenu et de l'ampleur. En tant qu'étudiant je ne sais pas mettre plus que 60 Euros en plus que je dois payer le TGV pour venir , le logement, etc... Par contre je suppose que plus on n'est nombreux moins ce sera onereux par personne. |
Non,je ne pense pas que cela se passerait comme cela. Ce serait plutôt "Plus on est nombreux,plus il y a aura des animations". |
|
 | |
MagicEmotion

Age: 29 Messages: 553 Localisation: VERSAILLES Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 19:05 | |
| J'en ai les moyens mais à voir en fonction du contenu !!! et de mon planning |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| |
 | |
pat57

Age: 48 Messages: 1745 Localisation: MOSELLE Inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Lun 7 Juil - 22:02 | |
| Pour moi it's OK good ... Bien sur cela depand de la date, mais pour le reste c'est sur jsuis partant avec mon coeur "Princess-Kairi" qui est très partante aussi... On attend la suite, très bonne proposition Grandmath... |
|
 | |
Bounet's Admin

Age: 38 Messages: 3903 Localisation: Yaourt Petit Suisse Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Mar 8 Juil - 8:33 | |
| Dépendant du contenu et du calendrier, quel que soit le prix je pourrais être partant. |
|
 | |
audreyest

Age: 34 Messages: 49 Localisation: toulouse Inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Mar 8 Juil - 15:05 | |
| Très partante, j'en ai les moyens mais tout dépend bien sûr de la date dans la mesure où je viens de Toulouse.. Sinon ce serait mon premier meeting, et si l'occasion en vaut la peine, ce serait sympa de pouvoir rencontrer des membres de DCP. |
|
 | |
Tilde

| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Mer 9 Juil - 0:01 | |
| Pour mon premier meeting, je suis prete à depenser de l'argent, mais n'ayant pas de job cet été et étant plus que fauchée (3,60 € sur mon compte , ça fait mal), je pourrais pas avant d'avoir mes sous de Noël... |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Mer 9 Juil - 18:45 | |
| Moi aussi je suis bien partante! J'ai mis pas plus de 100€, mais j'ai hésité avec à voir en fonction du contenu... en tout cas, je pense que ce serait dans mes moyens... Après bien sûr, faut voir en fonction de ce qu'est effectivement, "l'évênement exceptionnel", et toute l'organisation etc etc, je baratine un peu désolé! Sinon je n'ai jamais participé à un Meeting étant donné, que ça fait pas très longtemps que je suis inscrite, mais je trouve l'idée géniale! donc vous pouvez conter sur moi!  |
|
 | |
shaakti92

| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Mer 9 Juil - 20:35 | |
| J'avoue avoir déja mis 100 euros pour une convention de fans (autre que disney). Après, pour mettre au dessus, il faut vraiment que l'évenement vaille le cout, mais comme il s'agirait de mon premier meeting DCP, je pourrais faire un effort . |
|
 | |
amasacor

Age: 29 Messages: 43 Localisation: DUNKERQUE Inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Votre avis nous intéresse Jeu 10 Juil - 8:04 | |
| oui j'en ai les moyens mais j'attend le contenu et surtout si ça sera compatible avec mon boulot!!!! mais étant nouvelle sur ce forum j'aimerai bien vous rencontrer |
|
 | |
| | Votre avis nous intéresse | |
|