AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le scandale Hannah Montana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mar 8 Juil - 18:42

Meg a écrit:
De plus, ils ne peuvent embaucher Selena Gomez pour le rôle d'Hannah Montana car, comme l'a souligné oasis, elle tourne déjà dans une autre série; et ce n'est pas tout : elle interprete déjà la rivale d'Hannah dans la série (je ne me rappel plus son nom).

C'est Mikayla son nom, et puis Selena n'arrive pas à la cheville de Miley... Enfin c'est mon avis

Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mar 8 Juil - 19:03

Sans lui arriver à la cheville, elles ne se ressemblent pas du tout physiquement donc je vois mal comment les dirigents de Disney vont faire passer la pilule...

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mar 8 Juil - 19:38

Pourquoi Disney va casser sa poule aux oeufs d'or. Hannah Montana c'est un phénoméne qui rapporte de l'argent. Et justement Miley Cyrus est trop propre alors on lui cherche des problémes, pour voir quand elle va craquer. Même les photos de Vanessa Hudgens de High School étaient pires, et pourtant elle est toujours chez Disney.
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 1:29

Malicia a écrit:
Meg a écrit:
De plus, ils ne peuvent embaucher Selena Gomez pour le rôle d'Hannah Montana car, comme l'a souligné oasis, elle tourne déjà dans une autre série; et ce n'est pas tout : elle interprete déjà la rivale d'Hannah dans la série (je ne me rappel plus son nom).

C'est Mikayla son nom, et puis Selena n'arrive pas à la cheville de Miley... Enfin c'est mon avis

Elle ne lui arrive même pas au petit doigt d'orteilel même. Langue
Je déteste le personnage de Michaela. J'ai envie de lui foutre des claques. Et puis je suis sûr que c'est le genre à poser nue et sans drap pour se cacher.
lol!
perry001

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 1:53

Non c'est clair, cette série doit rester ce qu'elle est : c'est a dire Miley Cirus, c'est beaucoup mieux. Bon maintenant je peux comprendre aussi que Disney ait une image à garder. Mais je pense aussi que cette photo n'est significative de rien. Et puis si ils ont gardé l'actrice de High School Musical alors qu'il y avait aussi des images "compromettantes", ils peuvent bien la garder elle. De plus il n'y a rien de choquant non plus quoi !
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 8:22

Meg a écrit:
Sans lui arriver à la cheville, elles ne se ressemblent pas du tout physiquement donc je vois mal comment les dirigents de Disney vont faire passer la pilule...

Moi je pense ossi que Miley est INDISPENSABLE pour faire tourner la serie ! Bien que j'adore Selena Gomez ce serait ZARBE si elle devenait la star , il y aurait plus de sens !! Moi je suppose que disney envisage que au lieu de mettre star principale hannah ils mettent " Mikaela " Sad ca me degouterait parce que , bien que je raffole des deux , Selena ne fera jamais HANNAH MONTANA comme MILEY l'a fait .

Disney ou les reves se realisent ..
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 14:40

S'il vous plait, vous ne pouvez pas comparer Miley Cyrus et Vanessa Hudgens . Pour Vanessa, les photo devaient seulement parvenir à Zac Efron Les photos etaient privées, et amateur. De surcroit la jeune fille est majeure.

Pour Miley Cyrus c'est different. La jeune fille à 15 ans, lors de la scéance photo elle a un maquillage de p*te, et elle mange des yeux un homme scencé être son amant qui a près du double de son âge. De plus, le pére de Miley était présent à la scéance photo, ce sont des photos professionnelles, et il est de sucroit interdit de laisser son enfant poser à 15 ans pour de telles photos. Le pére de Miley risque fortement d'en découdre avec la justice, même si l'on est à peu près certains que la jeune actrice ne sera pas renvoyée de Disney, elle à quand même présenté des excuses publiquement.

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
queenofmulan01

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 17:15

mais c'est la vie de Miley nom d'un chien !! C'est SA vie ! Quel bande de peau de vaches les journalistes !! FRANCHEMENT c'est nul et Kenaî chui pas troop daccord ( le prend pas mal hein ! ^^ ) ! C'est bien gentil de dire que Vanessa a le droit mais mème quand on a 18 balais chui désolé c'est pas trooop une excuz en sa faveur a l'otre ! En plus franchement cette photo signifi rien !! Quesque il y a ? Ok , elle porte une serviette mais c'est pas un criime !! Elle a rien de " INTERDIT " cette photo ! " comparè a certaines de Vanessa ! " , faut quand meme garder la tete sur les epaules et ne pas confondre les torchons crades et les serviettes tachées !!

SURTOUT celles ou ceux qui sont pas de mon avis ne prenez pas CA comme une attaque personelle car c'est loin d'etre mon intention ! Mais voila moi j'adore miley je la defend et j'aime pas que des cretins de journalistes osent raconter des betises !

Disney ou les reves se realisent ..
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 17:45

Je pense que ce soit la peine de porter la faute sur cette pauvre Vanessa (D'ailleurs si vous savez où on peut voir ses photos indécentes je suis preneur ^^).

Après c'est sûr que c'est totalement injuste ce que se prend Miley. A croire que certains voient à travers la serviette et qu'ils étaient là à la séance pour savoir qui elle avait en face d'elle.
Les gens se focalisent plus sur ce qu'ils ne voient pas et ce qui est suggéré que sur ce que la photo montre réellement.
Je peux comprendre qu'aux USA ça les choque parce qu'eux ils sont très puritains mais en France quand même.
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 18:32

Je ne suis pas du tout choqué par cette photo, au contraire, j'ai même dit que j'y trouvais un certain sens artistique, mais en regardant le making off de la scéance photo, Miley a vraiment quelquefois l'air d'une p*te, elle perd toute cette candeur qu'elle a dans Hannah Montana, et je crois que c'est ça qui a surtout choqué les américains, parce qu'ils ne savent pas faire la difference entre Hannah et Miley, comme mainenant on ne peu pas voir un film avec Sarah Michelle Gellar sans dire, "c'est un film avec buffy" ...

Je persiste malgrè tout a dire qu'elle n'aurait pas du faire ce genre de photos, ou du moins pas les offrir à la photographe qui a bien embobiné toute la famille pour ensuite les balancer a la presse. Miley n'avait qu'a faire plus attention, et son pére s'st bien rempli les poches avec l'argent de la scéance photo ...

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 19:19

Everlasting Matt a écrit:
Malicia a écrit:
Meg a écrit:

Elle ne lui arrive même pas au petit doigt d'orteilel même. Langue
Je déteste le personnage de Michaela. J'ai envie de lui foutre des claques. Et puis je suis sûr que c'est le genre à poser nue et sans drap pour se cacher.
lol!

Moi aussi je déteste Michaela! mais Selena Gomez joue vraiment bien son rôle! et ça rend un truc excellent, par rapport à la rivalité des deux personnages! bref...

kenai je dois te contredire lorsque tu as dis que le père de Miley était présent lors de la séance... erreur, il était là, lors des photos officielle qu'il a pris en compagnie de sa fille devant l'objectif, après il est parti, et a laissé Miley seule avec les photographes... bêtise qu'il n'aurait pas du faire... et je suis tout à fait d'accord avec toi en revanche lorsque tu dis que Miley n'est pas Hannah, c'est juste une jeune actrice douée et que les américains ont dû mal à se faire à l'idée que la photo n'est pas très choquante tellement ils sont puritain!

http://www.myspace.com/jumpingirl
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Mer 9 Juil - 19:24

oasis a écrit:
Moi aussi je déteste Michaela! mais Selena Gomez joue vraiment bien son rôle! et ça rend un truc excellent, par rapport à la rivalité des deux personnages! bref...

Oui elle joue bien son rôle. ^^
Mais après je préfère Miley.
mahdia

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Sam 13 Fév - 17:24

nous manquons la petit Meily
hannah39

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Sam 16 Juil - 15:23

Miley elle sa va mais Selena elle c'est pire et ce n'est pas un trucage

http://www.strassblog.fr/post/6502/selena-gomez-nue-sur-le-web

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Sam 16 Juil - 16:13

hannah39 a écrit:
Miley elle sa va mais Selena elle c'est pire et ce n'est pas un trucage

http://www.strassblog.fr/post/6502/selena-gomez-nue-sur-le-web

Faut pas tout confondre .. Rolling Eyes Là la photo à priori ce n'est pas elle qu'il l'a prise.

Lucky_strike

Féminin

MessageSujet: Re: Le scandale Hannah Montana !   Ven 26 Aoû - 9:54

moi honnêtement le fait que Miley met a nu ne m'étonne pas ! elle est belle et elle en profite. C'est normal c'est sur qu'elle n'avait que 15 ans sur la tof, mais moi je prend ça pour de l'art, je pense plus a un tableau qu'a une photo scandale et si elle avait vraiment voulu se mettre toute nue elle l'aurait autrement non ?
Sa carrière n'est pas pour autant gâché car comme certains l'on déjà dis pourquoi viré la poule au oeuf d'or.
Mais c'est vrai que vouloir remplacer Miley par Selena n'a pas de sens puisqu'elles ont toutes les deux un univers musical différents, mais aussi elles sont rivales dans la série donc ça n'aurait pus de sens ?!

http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm

Le scandale Hannah Montana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3