AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pixar] WALL•E (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Dim 1 Fév 2009 - 20:54

Cela confirme certains avis (dont le mien) que j'ai pu lire sur ce film.

Je ne suis pas surpris.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 2 Fév 2009 - 10:07

Cette cérémonie me fait doucement rigolé...avec toute objectivité je pense pouvoir dire que KFP est un bon divertissement mais de là à recevoir le prix du meilleur film d'animation...
Enfin à mon avis c'est histoire d'encourager les types de chez Dreamworks qui se font pilonner par Pixar depuis des années... histoire de dire: "hey! les gars, n'abandonnez pas... vous faite aussi du bon boulot!"

http://www.chroniquedisney.fr/
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 2 Fév 2009 - 10:13

Pour moi entre WALL•E et KFP, y'a pas photo :
WALL•E a pour moi une meilleure qualité sonore et d'animation !

Incompréhensible cette fichue remise de prix, ceux qui ont voté sont aveugles ma parole...

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 2 Fév 2009 - 10:17

Je pense que cette remise de prix est une consolation.
Les professionnels n'ont pas voulu infliger une branlée à KFP. Ils savent très bien que l'Oscar ira à WALL•E, donc, comme compensation, ils ont préféré donner l'Annie à Dreamworks... Comme ça, chacun a une récompense, même si elle ne s'équivalent pas.

Pas de souci pour les Oscars, je pense, où alors, les membres de l'Académie ont de la merde dans les yeux.

Dernière édition par Professor Ratigan le Lun 2 Fév 2009 - 10:33, édité 1 fois
http://affichesdisney.canalblog.com/
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 2 Fév 2009 - 10:20

Jen'ai pas vu KFP donc je ne ferais aucun commentaire sur sa qualité.

Néanmoins, je m'étonne fortement que WALLE soit ressorti bredouille de cette cérémonie. Que l'on est accroché ou pas au film, on ne peux décement pas penser qu'il méritait de ne pas gagner dans aucune des catégories. Ce n'est pas pensable. Je pense que ces prix auraient été plus crédibles si cela avait été homogène : du genre 6 pour KFP et 4 pour WALLE.

Cette remise des prix a l'air plus un déli de salle gueule plutôt qu'une vrai remise des prix.

Attendons les Oscars. Vont-ils suivre les Golden Globes ou les Annies... rien n'est moins sur. WALLE est nominé pour 6 oscars, au final il en aura combien ? Etant le film le mieux noté de l'année par les critiques, toute catégorie confondues ("live" et animation), je le vois mal ne pas remporté l'Oscar suprême mais sait-on jamais...

Sinon, je l'ai revu ce WE avec Timon et c'est vraiment une pépite. Il me fais vibrer ce film c'est incroyable ! Décidement, un de mes Pixar préféré.

http://www.chroniquedisney.fr
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 2 Fév 2009 - 20:13

Je viens de voir WALL•Z.
Bon c'est un avis trés partagé.
Comme tout les pixar et les Disney en Générales le film est réussi...
Aussi Graphiquement que Scénariquement parlant.
Les personnages sont touchants surtout EVE et WALL•E (mais c'est un peu le but aprés tout Razz)
Comme toujours on a des messages cachés tels que l'environnement mais aussi l'obésité.
Comme la scene ou tout les habitant de l'AXIOM tombe (Ca ma rappelait une scene du Titanic.)
Mais bon ça reste un bon pixar mais ce n'est pas mon préféré.
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 2 Fév 2009 - 22:52

Je viens de le voir. Ce film est, pour moi, un bijoux comme on en voit de plus en plus rarement. Déjà, je suis tombée immédiatement sous le charme de WALL•E, ce petit robot est tout simplement irrésistible ! Et j'aime beaucoup EVE aussi, tous les deux sont adorables.

J'aime aussi beaucoup le message sur l'omniprésence de la technologie à bord du vaisseau, à tel point que les gens ne se parlent plus "en live", ne se regardent plus qu'à travers un écran, et ne regardent plus autour d'eux. "Je ne savais pas que nous avions une piscine" mais aussi le "On a une salle de sport ?"

Les descendants des terriens sont tous obèses, ne savent plus utiliser leurs jambes, et son abrutis par le média sous toute ses formes.

Et ce n'est que grâce à deux petits robots, dont l'un se comporte plus comme un humain que n'importe lequel des vrais "humains", que le retour sur terre sera possible.

Bref, c'est poétique, adorable, pas gnangan, et on ne s'ennuie pas.

Sinon, je veux un WALL•E !
Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Mar 3 Fév 2009 - 0:01

mouais
WALL•E méritait quand même plus de gagner que l'autre dessin animé je pense

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Mathieugi

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Mar 3 Fév 2009 - 19:52

On me demande une critique de WALL•E ?

Ben déjà, au début j'ai trouvé ça pas trop optimiste. D'actualité quand même. Je me suis attaché au seul survivant de la Terre et de son quotidien. Rien à redire côté graphisme, c'est super beau ! On s'y croirait. Un progrès à chaque film, excellent ! La fin est un petit peu bizarre, le volant qui se révolte (je sais plus son nom). Plein d'humour, bref, j'adore ce film ! Un gros coup de coeur ! A voir d'urgence
DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Mer 4 Fév 2009 - 21:36

Quelque chose m'a choqué dans la fin du film.

Dès leur retour sur terre : On voit le capitaine planter la plante et dire aux autres passager "ça c'est de l'agriculture", l'agriculture pour manger et re-coloniser une planète c'est sympa mais un des piliers de l'évolution humaine c'est quand même la chasse, hors aucun animaux n'a l'air présent sur l'Axiom et sur terre bien evidement. On sort du cadre du film, c'est sûr, mais j'ai trouvé ça étrange au fil des visionages !
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 9 Fév 2009 - 11:02

Malgré son fiasco aux Annie Awards, WALL•E continu de rafler des prix à travers le monde! Le film a ainsi reçu le prix du meilleur film d'animation aux BAFTAS (British Academy of Film and Television) ainsi que deux récompenses pour Peter Gabriel et Thomas Newman aux Grammy Awards (cérémonie récompensant l'industire musicale) pour la meilleure chanson (Down to Earth) et le meilleur arrangement instrumental sur le morceau accompagnant les premières envolées de EVE sur Terre, le tout dans la catégorie films et autres médias.

http://www.artofdisney.net
Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 9 Fév 2009 - 12:24

bien mérité!!!!!
http://www.laderniereterre.com/
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 9 Fév 2009 - 19:50

Il y a une justice !!! Bravo WALL•E, et merci Cobain pour l'info !
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Mar 10 Fév 2009 - 10:01

c'est sûr qu'il le mérite !
Je suis impatient de me le revoir ce film. Il a une histoire tellement originale... C'est vraiment un des plus réussit des Studios Disney/PIxar.

http://rorotoxic.blogtrafic.com
creon

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Ven 13 Fév 2009 - 21:17

WALL•E

que dire a part que j'ai trouvez mon film préféré cher pixar

ça fesais longtemps que je n'avais pas regarder un film 3 foi dans la même semaine lol

et avec toujours l'envi de rire sur les meme scéne et la petite l'arme a loeil lol

enfin bon et en plus j'écoute la musique en boucle maintenant

c grave docteur ? lol

aller un petit cadeau pour partager un petit boue de WALL•E avec vous Smile

http://www.musicme.com/#/Thomas-Newman/albums/Wall.e-bof-5099922823526.html ( musique du film 100%légal )
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 16 Fév 2009 - 9:55

Peter Gabriel refuse de chanter la chanson de WALL•E aux Oscars, et il a bien raison !
Plus de détails sur : http://www.billboard.com/bbcom/news/gabriel-won-t-perform-at-academy-awards-1003941516.story
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 16 Fév 2009 - 18:44

J'ai enfin pu le voir Vendredi dernier vu que j'avais acheté le DVD le matin même. Ce film est un vrai Chef-d'oeuvre. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'avais peur de trouver le film "juste joli" mais non. Le film est grandiose dans tous les domaines du début jusqu'à la fin.
Et en plus j'ai bien pleuré à 2 reprises, au moins autant que devant "La Belle et la Bête".
D'abord quand EVE actionne sa caméra de sécurité par erreur et qu'elle peut enfin voir tout ce que WALL•E a fait pendant qu'elle était en veille.
Et ensuite quand ve répare WALL•E et que celui-ci est amnésique. La c'était aussi triste que la dernirèe scène de Titanic.
Il me tarde de le revoir encore et encore. Ce film est directement dans mes films préférés.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 23 Fév 2009 - 8:02

WALL•E a gagné l'Oscar du meilleur film d'animation cheers ! Et c'est d'ailleurs le seul qu'aura le film, ses cinq autres nominations (meilleure musique, meilleure chanson, meilleur son, meilleurs effets sonores et meilleur scénario original) n'ayant rien donné.

http://www.artofdisney.net
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 23 Fév 2009 - 8:57

C'est déjà un Oscar, mais c'est vrai qu'on aurait pu attendre celui de meilleur son ou meilleur effet sonores.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 23 Fév 2009 - 9:50

@Cobain a écrit:

WALL•E a gagné l'Oscar du meilleur film d'animation cheers ! Et c'est d'ailleurs le seul qu'aura le film, ses cinq autres nominations (meilleure musique, meilleure chanson, meilleur son, meilleurs effets sonores et meilleur scénario original) n'ayant rien donné.

1 sur 6, en progression par rapport aux Annie Awards!

Je n'en attendais pas plus. Razz

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
loaloa

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 23 Fév 2009 - 14:37

Pour tous ceux qui n'ont pas pu visionner les oscars hier soir et voir WALL•E remporter l'oscar du "best animated film" les vidéos sont sur Disney and more ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/02/wall-e-won-best-animated-film-academy.html

et y compris la fantastique ouverture de cérémonie de Hugh Jackman!
http://disneyandmore.blogspot.com/
Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 23 Fév 2009 - 21:55

Je viens de le voir pour la deuxième fois et je vais être bref pour ma critique.

Très franchement j'ai vraiment pas du tout accroché, je me suis même ennuyé en attendant qu'ils retournent enfin sur terre pour que le film sois aussi epoustouflant que pendant les 30 premieres minutes. Au début on touche la perfection, le robot est très atachant avec sa petite boite en guise de sac à dos. Là, le message passe très bien et on prend réelement conscience de l'activité de l'homme sur terre. Mais après, c'est ridicule, pathétique, ennuyant, pitoyable... C'est vraiment domage d'avoir "gaché" ce Pixar qui s'annoncait comme étant un bijou, ils auraient pu en faire un chef d'oeuvre absolu. Là, mon impression est vraiment très mitigée, je suis franchement déçu. Tout est montré dans les bandes annonces, d'ailleurs, on ne voient quasiment jamais les scènes dans le vaisseau sur les bandes annonces.

Vraiment dommage d'en être arrivé là alors que je m'attendais à passer un moment de cinéma hors-norme, au final, je le classe quasiement tout au fond de ma liste des Pixar préférés. Cela dit, je disais a peu près pareil de Ratatouille (à moindre mesure puisque je ne l'avais vu qu'une fois) et il fait maintenant partie des mes préférés.
Esperons que mon avis change, mais j'ai pas très franchement envie de le re-revoir.

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Lun 23 Fév 2009 - 22:00

Si ça peut te rassurer, je l'ai vu au cinéma... bof et là je l'ai revu une seconde fois en DVD et je l'ai trouvé bien plus sympathique Smile

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Sam 7 Mar 2009 - 10:03

Moi je l'ai adoré au cinema !!
J'ai voulu y retourner mais je n'ai pas pu alors j'ai patienté et là je l'aurais en DVD dans 10 jours même pas !!
Yahouu !! Trop heureuse ! :valentine:
http://tahitilinou.canalblog.com
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] WALL•E (2008) Sam 7 Mar 2009 - 10:38

Je l'ai toujours, pas vu, j'ai pris le blu-ray mais j'ai pas de lecteur encore ! ^^

[Pixar] WALL•E (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant