AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Mar 3 Aoû - 22:46

Les gens qui n'ont pas Internet commencent à perdre l'accès à certains contenus culturels ...

Surtout que chacune des sorties Pixar est accompagnée d'une nomination aux Oscars de la meilleure partition originale ! En 1996 pour Toy Story 1, 1001 pattes début 2000 2002 pour Monsters Inc., Le Monde de Némo, Ratatouille, Wall-E et enfin Là-Haut l'an dernier (avec à la clé l'oscar).

Donc même si derrière il y a une réalité commerciale : la musique de film n'est pas un marché porteur du disque, ce n'est pas une raison pour négliger sa sortie physique (même si le nombre d'exemplaire ne sera pas exceptionnel). Je suis déçue par cette logique de la rentabilité (surtout que vu l'argent qu'engrange les Pixar, sortir la BOF (ou même juste la BO) ne serait pas un gouffre !).

Au lieu d'une vraie bande originale on a le droit à une compilation des chansons de la trilogie ... C'est nier la qualité du travail de composition de Randy Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Mar 3 Aoû - 23:18

oui c est sur en plus cette compilation nous redonne les chansons des precedents films qui existait deja en CD! c est vraiment dommage !!! très dommage Sad Sad Sad
qu'ils fassent des coffrets films+ BO comme j'ai deja vu mainte fois!!
lorry1993

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Ven 6 Aoû - 18:11

Bonjour à tous ...
La question à peut-être été posée, mais un des ressort du film est la transformation de Buzz en "tauréador de l'espace" qui bien sûr parle espagnol ...

Mais, euh ... dans la version espagnole, qu'advient-il de ce "gag" ?
Au départ je pensais au choix d'une autre langue, mais l'image d'un Buzz dansant la salsa serait dès lors étrange ...

En tout cas, j'ai vraiment apprécié ce troisième volet ; comme tous les PIXAR, et attends la prochaine production du studio avec impatience Smile
Audreychou

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Ven 6 Aoû - 19:07

Moi aussi je me suis posée la question pour Buzz version Espagnol, ce que ça donnerait dans... la version espagnole !!
Eh bien, ca donne un buzz Flamenco, avec un accent ressemblant à celui andalou
blabla8088

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Dim 15 Aoû - 2:23

merci pour la réponse Smile j allais poser la meme question lol
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Dim 15 Aoû - 10:55

Avez vous une idée de quand sortira les DVD Toy Story 3 et du contenu de celui ci?
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Dim 15 Aoû - 12:09

gulmore a écrit:
Avez vous une idée de quand sortira les DVD Toy Story 3 et du contenu de celui ci?

http://www.disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/dvd-brd-toy-story-3-2010-t15333.htm

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Ven 27 Aoû - 22:25

D'ailleurs voila un extrait de notre ami Buzz en espagnol il prend donc un accent andalou. (J'adore!)

http://www.youtube.com/watch?v=GsNVsxNghS8

Et voila la version latinoaméricaine. Les personnages parlent avec un accent mexicain et Buzz parle avec un accent espagnol qui n'a rien a voir avec celui qu'on a dans la version espagnole et originale.
Au total Buzz à pas moins de 5 voix espagnoles différentes!

http://www.youtube.com/watch?v=Cr5sriHMFVs&feature=related

Pour revenir à la chronologie de Belle02 il me semble que John Lasseter à laisser entendre que le père d'Andy pouvait être mort. Je pense que chacun peut se faire sa vision des choses. Après il y a quand même des éléments qui laissent penser qu'il est vraiment mort comme le fait qu'il ne soit pas sur la photo de graduation de son fils.

En plus çela pourrait encore plus justifier que Woody est le jouet preferé d'Andy puisque il lui viendrait de son père. Je trouve cette chronologie très intéressante et plausible.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie   Sam 28 Aoû - 9:36

Merci Prince_Adam pour ce comparatif fort intéressant! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions espagnoles, en fait c'est comme pour nous avec les québécois, même langue mais l'accent change.

http://www.artofdisney.fr

[Pixar Animation Studios] Toy Story 3 (14 juillet 2010) - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18