| | [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gnomeo
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Sam 5 Juil - 23:08 | |
| Je pense parce que:
1) Pour la voix. WALL•E a la voix de un graçon, et EVE d´une femme.
2) Pour la couleur. Couleur sombre pour les hommes (WALL•E), entièrement blanc pour les femmes (EVE).
3) Le nom: WALL•E de Wallie et EVE de Eva. Je pense... |
|
 | |
Alicita

Age: 25 Messages: 343 Localisation: Reims Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Dim 6 Juil - 1:28 | |
| | Alicita a écrit: | | difficilement portable! |
Sauf si tu es un robot.
 |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 11 Juil - 13:01 | |
| Les avis des rédacteurs du site ecranlarge.com en vidéo. Si les critiques des autres journalistes s'avèrent aussi élogieuses, WALL•E risque bien d'être le film favoris de la presse cette année! edit : autre info intéressante, le Time Magazine a consacré un article à WALL•E en disant qu'il avait des chances d'être nominé pour l'Oscar du meilleur film! Et pour finir Anglus MacLane, un animateur de chez Pixar s'est amusé à recréer WALL•E en lego, le résultat est plutôt réussi : Retrouvez la galerie complète ici. |
|
 | |
_woody

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Dim 13 Juil - 20:30 | |
| |
|
 | |
stitch59000

Age: 24 Messages: 1141 Localisation: Achères Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 15 Juil - 18:17 | |
| les produits dérivés envahissent les rayons dans le grandes surface, surtout des livres. pour ma part j'ai adoré ces petits livres ^_^  Sinon le 20 juillet il y a une avant première au Duplexe à Roubaix |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 15 Juil - 21:50 | |
| Quelqu'un a des infos sur une eventuelle avant premiere sur paris??? |
|
 | |
thom

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 0:45 | |
| Sur dailymotion, ils font aussi la promo  « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center] |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 7:04 | |
| Même si c'est en VF, une avant première de WALL•E sera projetée au Gaumont Disney Village, Dimanche 20 Juillet à 11h. |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 16:04 | |
| La première française aura lieu jeudi 17 juillet au Marignan à 19h30 en présence d'Andrew Stanton et Ben Burtt, ainsi que WALL•E en personne!   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 17:56 | |
| T'as intérêt à y aller Kinoo, je veux voir les photos  ! |
|
 | |
Dream Rider

Age: 19 Messages: 940 Localisation: Paris Inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 18:18 | |
| | Elessar a écrit: | | Même si c'est en VF, une avant première de WALL•E sera projetée au Gaumont Disney Village, Dimanche 20 Juillet à 11h. |
D'ailleurs à ce propos, qui compte y aller ? |
|
 | |
neznez

Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 21:25 | |
| | Kinoo a écrit: | | La première française aura lieu jeudi 17 juillet au Marignan à 19h30 en présence d'Andrew Stanton et Ben Burtt, ainsi que WALL•E en personne! |
Faut-il une invitation ou tout le monde peut y aller ? |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 21:28 | |
| Pour le film, je pense que c'est sur invitations. Mais tout le monde peut assister au tapis rouge.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
DisneyPixarFR

Age: 25 Messages: 500 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 22:04 | |
| | Dream Rider a écrit: | | Elessar a écrit: | | Même si c'est en VF, une avant première de WALL•E sera projetée au Gaumont Disney Village, Dimanche 20 Juillet à 11h. |
Oh excellent ! Ben moi je pense que j'y serais (même si c'est en VF... arf !) |
|
 | |
neznez

Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 22:10 | |
| | Kinoo a écrit: | | Pour le film, je pense que c'est sur invitations. Mais tout le monde peut assister au tapis rouge. |
Dommage, c'est surtout le film que j'aurai voulu voir. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 16 Juil - 23:16 | |
| | Dream Rider a écrit: | | Elessar a écrit: | | Même si c'est en VF, une avant première de WALL•E sera projetée au Gaumont Disney Village, Dimanche 20 Juillet à 11h. |
Ca m'intéresserait également comme mini meeting ! A voir en fonction de mon week-end. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Jeu 17 Juil - 0:13 | |
| Je viens aussi à la projection de Disney Village dimanche 20 ! Si ça vous dit de faire un mini-meeting pour la journée, pas de souci !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Jeu 17 Juil - 10:16 | |
| ça m'intéresserait également pour le dimanche 20... Par contre je pense qu'il faut prendre sa place en avance, ce qui peut plus me poser problème... |
|
 | |
neznez

| |
 | |
| | [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie | |
|