| | [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ratus

Age: 24 Messages: 954 Localisation: ... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Sam 31 Mai - 18:47 | |
|  "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Sam 31 Mai - 20:59 | |
| Merci beaucoup Ratus mais nous avions déjà parlé de cette vidéo ici et on peut voir d'ailleurs d'autres appartions publiques et télévisées de ce WALL•E en cherchant un peu sur le site de Youtube... Aussi, voici toute la gamme de jouets (figurines petites et grandes, articulées, télécommandées et autres peluches...) de la gamme Thinkway sur leur site où le choix s'avère très difficile mais assez allèchant : http://thinkwaytoys.com/MccOurToysV2b.asp?SelectMainCat=1&SelectSubCat=37 Voici également une nouvelle affiche française sur laquelle on pourra lire normalement un slogan du genre "vous êtes libre dans 700 ans?". L'affiche suivante est la version russe (javais appris le russe au lycée mais c'est loin et à part le mot "amour" dans le slogan ,je suis assez limité à présent!! lol).    "If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Sam 31 Mai - 21:38 | |
| Magnifiques. Ca va être dur d'en choisir une à encadrer, elles sont toutes sublimes.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Dim 1 Juin - 15:24 | |
| Cette seconde affiche française est encore plus belle que la première, si je devais en encadré une ce serait celle là! |
|
 | |
Ratus

Age: 24 Messages: 954 Localisation: ... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Dim 1 Juin - 19:36 | |
| Désole prince Kido ^^ enfin je me doutais un peu que c'était déjà le cas!
Je suis pas trop fan de la 2éme affiche russe parce contre!  "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Dim 1 Juin - 20:25 | |
| |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Dim 1 Juin - 20:55 | |
| Sympathique cette petite interview! Il serait amusant de voir déhambuler ce robot dans les différents resorts Disney, comme ce fut déjà le cas avec un dinosaure et deux personnages des muppets dans les resorts américains. |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 0:02 | |
| |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 9:16 | |
| Trop chou  ! |
|
 | |
_woody

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 9:44 | |
| Une autre + la même que la française en plus grande :   |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 10:16 | |
| Hihi, tu m'as devancé _Woody!!  Sur http://home.disney.go.com/movies/ une nouvelle featurette intitulée "meet the Characters" présente les pricipaux robots du film avec pour chacun sa propre voix, ses sons et fonctionnalités résumées. Je trouve çà trop mimi et j'm bien PR-T et M-O. J'imagine que les humains du début ne seront pas réels dans le film puisque nous avons vu le design du Capitaine, mais leur "ville" m'a fait un peu penser à la ville du futur des Robinson...  "If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1629 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 18:21 | |
| Les affiches sont vraiment superbes, dommage que ce soit pas écrit en français, lol. En tout cas, merci  |
|
 | |
Cobain

| |
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 20:04 | |
| En France, WALL•E va avoir un adversaire de taille: BATMAN. En effet, la Warner a annoncé que The Dark Knight, le très attendu nouvel opus de Batman, sortirait finalement le 30 juillet (au lieu du 13 août), soit le même jour que WALL•E et X-Files 2. Ca va faire mal !   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Cobain

| |
 | |
LeHobbit

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 3 Juin - 20:48 | |
| C'est vraiment MAGNIGIQUE! J'ai l'impression que Disney compte énormément sur ce film étant donné l'effort promotionel qu'ils font depuis quelques temps. |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 4 Juin - 18:54 | |
| |
|
 | |
LeHobbit

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 4 Juin - 20:37 | |
| |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juin - 15:57 | |
|
Merci pour la vidéo FandG, je ne pense pas qu'elle avait été posté. D'ailleurs j'en ai encore vu une nouvelle hier au Kinépolis de Lomme où l'on voyait Buzz et Woody discuter du film dans un cinéma avec entre deux des petites animation dans ce genre là (WALL•E qui aspire la poussière, qui joue, etc.). |
|
 | |
LeHobbit

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| | Cobain a écrit: |
Merci pour la vidéo FandG, je ne pense pas qu'elle avait été posté. D'ailleurs j'en ai encore vu une nouvelle hier au Kinépolis de Lomme où l'on voyait Buzz et Woody discuter du film dans un cinéma avec entre deux des petites animation dans ce genre là (Wall-E qui aspire la poussière, qui joue, etc.). |
En effet, j'avais vu cette vidéo. Il me semble d'ailleurs qu'il s'agissait d'une sorte de vidéo de promotion pour Toy Story 3. |
|
 | |
| | [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie | |
|