| | [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister C.
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mar 17 Juil - 23:02 | |
| Je ne me lasse pas du 1er teaser ! Il est excellent ! J'adore le début avec la rétrospective des différents Disney-Pixar. Magnifique, rien à dire et la voix du p'tit robot qui s'appelle par son prénom ( "WALL•E"). Trop bien. |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 27 Juil - 19:07 | |
| BuynLarge.com vient d'ouvrir: http://www.buynlarge.com/C'est ahurissant le soin apporté à ce site dédié à la corporation factice du film. Y a une foultitude de détails impressionants et des petits clins d'oeil Pixar à trouver. Super pro et très classe, sans parler de l'humour. Lisez bien les rubriques, c'est à tomber! On en apprend pas mal sur l'emprise de BNL sur le monde.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 27 Juil - 19:24 | |
| Excellent le parti pris ! A première vue on se croirai sur un véritable site du genre. Face à ce genre d'initiative de com, moi je dis :  Moi je veux un SALL•E . Y'a du boulot à faire à la maison :p |
|
 | |
ptit lion

Age: 30 Messages: 674 Localisation: Villemomble (93) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 27 Juil - 20:01 | |
| | Kinoo a écrit: | BuynLarge.com vient d'ouvrir: http://www.buynlarge.com/
C'est ahurissant le soin apporté à ce site dédié à la corporation factice du film. Y a une foultitude de détails impressionants et des petits clins d'oeil Pixar à trouver. Super pro et très classe, sans parler de l'humour. Lisez bien les rubriques, c'est à tomber! On en apprend pas mal sur l'emprise de BNL sur le monde. |
J'adore notamment les phrases écrits en tout petit en bas de page pour dire que BNL se réserve les droits de transmettre vos données personnelles à elle-même mais qu'elle ne les revend pas à des sociétés tiers car il n'y en a pas ! (le monopole abusif poussé jusque dans ses extrêmes ) |
|
 | |
Lightyear

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 27 Juil - 21:05 | |
| Découvrez la game NEWS ROBOTICS et ses différents modèles SALL•E, GAR•E, NANC•E et WEND•E  Celui-ci le WEND•E, rappel un peu ceux de WALL•E |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Sam 28 Juil - 11:02 | |
| Pas mal pour un site d'une fausse compagnie! C'est dingue, Buy n Large est dans tout les secteurs : robotique, nourriture, militaire, agriculture et même au gouvernement! Ca promet une belle entreprise dictatoriale! |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 9:48 | |
| Voici une jolie carte postale du petit robot qui était distribué durant le Comic Con 2007 : Ces cartes postales n'étaient donc pas uniquement destinées à la promo de Ratatouille, vu le succés qu'elles ont remporté Pixar a décidé de continuer d'en créer pour la promo de ses futurs films. Andrew Stanton a également confirmé durant le Comic Con qu'il y aura bien des éléments live dans WALL•E, principalement des humains. |
|
 | |
Kinoo Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| Pour les éléments live, ce seraient plus les représentations d'humains sur écran etc... car les humains à la période du film, seront tous devenus obèses à se reposer sur des chaises longues, leurs design a été dévoilé au ComicCon et a été décrit comme de gros Blob gélatineux... J'ai hâte de voir ça!   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Kinoo Modérateur

| |
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| Le vaisseau fait très Star Wars! |
|
 | |
Mister C.
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| Je les vois pas, moi, Kinoo... |
|
 | |
Kinoo Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| Clic droit et recopies les url dans ton navigateur.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Mister C.
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 20:27 | |
| C'est bon, j'ai fait comme tu as dit. Merci bien. |
|
 | |
Tristan

Age: 24 Messages: 353 Localisation: Entre deux-mers Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Mer 1 Aoû - 20:45 | |
| ou clique droit puis afficher l'image
sinon j'ai l'impression que le film se passera plus dans l'espace que sur terre
cette pre bande annonce que l'on a est presque la pour nous mener en bateau |
|
 | |
Melie
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Jeu 2 Aoû - 19:10 | |
| date de sortie annoncée pour le 8 aout 2008.
08/08/08... serait-ce fait exprès ? lol |
|
 | |
Estelle55

Age: 22 Messages: 48 Localisation: Landes Inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 11:48 | |
| Ouais, je ne suis emballée qu'à moitié par ce nouveau PIXAR. Le teaser est sympa, mais on ne voit pas grand chose en fin de compte, je sais pas trop à quoi m'attendre... Puis une histoire de robots, mouais ça me tente pas vraiment.
M'enfin, pas de jugement hâtif, attendons d'en savoir plus =) |
|
 | |
Aladdin

Age: 25 Messages: 239 Localisation: Ici, là et ailleurs... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 16:01 | |
| J'dois dire que après les voitures et le très décevant Cars, bah Pixar ne m'attirera pas dans les salles obscures avec une histoire de robots.... Trop de mauvais souvenirs avec celui de la Planète au Trésor ou encore Robots de la 20th Century Fox...  |
|
 | |
Kinoo Modérateur

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 16:05 | |
| Dommage Aladdin, WALL•E sera à des lustres de ses concurents abordant le même thème. Y a juste à comparer le design chewing gum de ROBOTS à celui très expressif de WALL•E... PIXAR s'attaque à la SF, je suis impatient!   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Aladdin

Age: 25 Messages: 239 Localisation: Ici, là et ailleurs... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Ven 3 Aoû - 16:17 | |
| | Kinoo a écrit: | | Dommage Aladdin, WALL•E sera à des lustres de ses concurents abordant le même thème. Y a juste à comparer le design chewing gum de ROBOTS à celui très expressif de WALL•E... PIXAR s'attaque à la SF, je suis impatient! |
Bah j'attends d'en voir plus mais le court-métrage de l'avant Ratatouille et cette bande-annonce ne m'attirent ni l'un ni l'autre... Peut-être qu'un futur teaser me donnera envie mais bon en même temps je n'ai jamais été très fan de science-fiction (exit la trilogie du Seigneur des Anneaux, et tout ça)  |
|
 | |
Disneyfan54
 Age: 29 Messages: 39 Localisation: Meurthe et Moselle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie Sam 4 Aoû - 9:03 | |
| Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant mais d'après le site de cinéma dvdrama, le film serait quasiment sans dialogues. Pixar tenterait ici un pari fou, celui de remettre au goût du jour le cinéma muet ! Bon je rajoute qu'ils précisent que cela n'est pas encore officiel mais ils tiennent tout de même cela de plusieurs sources proches du projet. |
|
 | |
| | [Pixar Animation Studios] WALL•E : Sujet de pré-sortie | |
|