AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
42%
 42% [ 19 ]
Alice
40%
 40% [ 18 ]
Cyril
13%
 13% [ 6 ]
Alexandra
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 10:08

Ca y est, cette émission est enfin terminée. Quel calvaire de voir tous ces gens, dont la plupart sont complètement cons.

Enfin, bon, si y en a qui aime, il en faut pour tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://affichesdisney.canalblog.com/
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 12:04

Faut attendre la saison 3 en Juin Very Happy
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 12:12

je suis tros deg que ce soit Matthias qui est gagné... Sad
J'aurais preférée que se soit Cyril!!!!!!!!!

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 12:20

@Stitch wish a écrit:
Faut attendre la saison 3 en Juin Very Happy

Hum.... (soupir...) Rolling Eyes

http://affichesdisney.canalblog.com/
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 13:39

Bien content que ce soit Matthias qui ai gagner et pas cette arriviste de Cyril cheers .
http://www.frabel.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 14:00

Ah c'est Matthias qui a gagné ?! Very Happy
Super contente car il le meritait ! cheers
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 16:01

Ouf ça va, le moins faux cul a gagné. Il est belge mais bon, personne n'est parfait.... Smile

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 6 Sep 2008 - 19:15

Pour ma part je suis dégouté que ce soit Matthias je ne peux pas le voir...
Je trouve qu'il est loin d'être sincère meme très très loin mais bon dans ce jeu c'était tous des c*ns...

You know you love me...
Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 7 Sep 2008 - 12:21

@Izamu a écrit:
Bien content que ce soit Matthias qui ai gagner et pas cette arriviste de Cyril cheers .

Je partage le même avis ! Heureusement que ce n'est pas "princesse" Alexandra aussi Exclamation

@yoda a écrit:
Ouf ça va, le moins faux cul a gagné. Il est belge mais bon, personne n'est parfait.... Smile

Je crois ne pas bien comprendre.. Rolling Eyes Pourquoi ?! Être Belge est un défaut maintenant ? scratch

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 7 Sep 2008 - 20:39

@yoda a écrit:

Si tu t'étais permis le même genre de réflection sur une personne arabe ou juive, tu aurais déjà le MRAP au cul...
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Mar 9 Sep 2008 - 20:16

Heu, l'humour vous connaissez? J'ai pas mis un smile pour rien. C'est affolant sur ce forum comme tout le monde est susceptible....Que ce soit sérieusement ou pour blaguer on ne peut rien dire tant que c'est pas "politiquement correct".

Pétez un bon coup, ça ira mieux après, croyez moi.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Mar 9 Sep 2008 - 21:45

@yoda a écrit:
Heu, l'humour vous connaissez? J'ai pas mis un smile pour rien. C'est affolant sur ce forum comme tout le monde est susceptible....Que ce soit sérieusement ou pour blaguer on ne peut rien dire tant que c'est pas "politiquement correct".

Pétez un bon coup, ça ira mieux après, croyez moi.

Non, je ne l'ai pas pris méchamment.. Tu dis : "J'ai pas mis un smile pour rien" Si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu pourra remarquer que je posais simplement une question.. Pour m'assurer en quelque sorte.. Bref, maintenant, ça me paraît clair ! Fin du HS..

Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Mer 10 Sep 2008 - 14:03

Super content (berty et moi) que matthias ai gagné !!!

Et pour le fun, voici l'équivalent canadien de secret story ^^
là bas le nom est resté "loft story" !!!

C'est assez amusant de voir les équivalents dans les autres pays sachant quand même qu'aux USA "big brother" en ai a sa 10ème saison !

Donc voici le générique canadien de "loft story"

[TF1] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22