AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   19/6/2008, 22:41

Bah bravo M. Karl Holz, les mains dans les poches on-stage ? Et dire que c'est interdit aux Cast Members devant les guests !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   19/6/2008, 23:53

thom a écrit:
La nourriture était pas super bonne (Bah oui, c'est McDo qui donner les menus), et les prix excessif... Bref, depuis je ne mange plus dans le parc, à moin qu'ils décident de faire de bon plat ^^

Les hamburgers sont peut-être pas terribles, mais sont tout de même un cran au dessus que ceux que l'on trouve chez MacDo. D'autant que même si les restaurant "comptoir" sont (bien logiquement) moins qualitatifs que les buffets et les services à table, on peut trouver des particularités dans presque chaque (le Tower Burger dans studio 1, l'omelette burger au cowboy cookout, ...) et puis, il n'y a pas que les hamburgers au menu, le tout est de savoir bien choisir et de pas s'attendre non plus au Ritz.

Par ailleurs, tout comme la Rouquine, je suis un fan fervent des différents restos qu'il à cité, je rajouterai également l'un ou l'autre resto du village et des hôtels Disney, mais également quelques buffets des parcs (Lucky Nugget, Rendez-vous des stars, ...)

Fin du hors sujet Wink

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 00:24

Tout ça pour un stand, eh beh... La prochaine fois faudra penser à inaugurer les nouvelles poubelles !

Pour répondre à Chateauvallon un peu en HS : la bouffe service-rapide est quand même plus dégueu qu'à McDo. Je me suis toujours demandé pourquoi DLRP et McDo n'entraient pas en partenariat (à nouveau, car je crois que c'était le cas au début non ?) pour offrir aux visiteurs des hamburgers meilleurs qu'actuellement, pour le prix qu'on paie...

http://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis
Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 01:42

Pretty Wyatt a écrit:
Pour répondre à Chateauvallon un peu en HS : la bouffe service-rapide est quand même plus dégueu qu'à McDo. Je me suis toujours demandé pourquoi DLRP et McDo n'entraient pas en partenariat (à nouveau, car je crois que c'était le cas au début non ?) pour offrir aux visiteurs des hamburgers meilleurs qu'actuellement, pour le prix qu'on paie...

Beh, tu vois, comme quoi, les goûts et les couleurs... Impossible pour moi de manger ce qu'ils "appellent" des hamburgers chez MacDo, je préfère ceux servis sur le ressort (je parle pas du hamburger de base, hein..., mais de ceux évoqués un peu plus haut, comme le Tower Burger).

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 01:51

Pretty Wyatt a écrit:
Tout ça pour un stand, eh beh... La prochaine fois faudra penser à inaugurer les nouvelles poubelles !

Mais des fois je me demande ce que veulent les fans... T'es pas le premier à dire que c'est de l'argent foutu par les fenêtres. Evil or Very Mad

Moi je trouve pas, je pense que c'est plutôt sympa de faire une inauguration pour un simple kart ! De toute façon, l'inauguration d'un tel investissement partenaire est inévitable, alors autant que les guests en profitent, plutot qu'il ait lieu en huis-clos !

Il est juste dommageable que cette inauguration arrive 3 mois après la mise en service du-dit kart...Rolling Eyes
Shane

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 06:33

TiFauve a écrit:
Il est juste dommageable que cette inauguration arrive 3 mois après la mise en service du-dit kart...Rolling Eyes

Ouverture de la TOT en décembre, inauguration en avril... A Disney, on prend son temps pour inaugurer ^^

Shane
Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 07:36

Dommage au DLRP, il commence a patiner pour un kiosque AIE AIE.. déja que la fête des 15 ans dur dur.. confused
TiFauve

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 09:30

Shane a écrit:
TiFauve a écrit:

Ouverture de la TOT en décembre, inauguration en avril... A Disney, on prend son temps pour inaugurer ^^

Pour la ToT, il me semble que c'était l'inverse : étant donné qu'elle était prête plus tôt, ça aurait été dommage qu'elle ne serve pas. (Et puis l'inauguration d'une attraction requiert une date bien stratégique, contrairement à ce kart).
Là on est d'accord que tout le monde s'en fout, mais bon, il a déjà eu le temps d'être sale et crade le bidule !Laughing
Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 12:14

Et en plus, la plupart des executifs, Karls Holz, Philippe Gas et autres confrères ne portaient pas leur nametag! ^^
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   20/6/2008, 13:36

Ne croyez pas que les dirigeants de Coca Monde soient venus en France uniquement inaugurer ce kiosque! Ils en ont juste "profité", avant d'entamer moultes réunions concernant le partenariat actuel (ils ont visité tous les points Coca dans les parcs) et d'autres projets à venir.

Merci pour les photos Shane, tu devais pas être très loin de nous Smile
http://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   21/6/2008, 09:39

J'espère qu'ils leur ont fait fermer les yeux devant l'étant désastreux de l'Arbre Enchanté déjà pourri après un an d'existence !
http://atontour.canalblog.com/
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   21/6/2008, 10:07

TiFauve a écrit:

Je me disais aussi, j'avais déjà vu ce kart lors de ma visite au mois d'avril! Pour ma part je le trouve plutôt jolie, même si cela reste très basique il s'intègre parfaitement dans son environnement. J'aime particulièrement la bouteille Coca Cola au dessus avec les formes de toutes les couleurs qui en sortent (dans le même style que les dernières publicités de la marque).

http://www.artofdisney.fr
neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   21/6/2008, 22:04

Ptitmath a écrit:
Et en plus, la plupart des executifs, Karls Holz, Philippe Gas et autres confrères ne portaient pas leur nametag! ^^

Ou alors ne le portait pas correctement.

L'heure de gloire de Timekeeper est arrivé. Inauguration en présence de Karl Holtz, et dire qu'il n'était pas là pour celle de Tower of Terror, ni le 22 décembre ni le 5 avril.

La bonne équipe.

Le nouveau PDG d'Euro Disney Philippe Gas a le sourire, on dirais une pub pour un dentifrice.

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   22/6/2008, 19:03

Ah ! Bravo Philippe Gas !
Horace

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   22/6/2008, 19:04

C'est génial!Ce snake va beaucoup servir au gens qui veulent mangé rapidement.une tres bonne nouvelle
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   22/6/2008, 19:27

La Rouquine a écrit:
Ah ! Bravo Philippe Gas !

Pourquoi? Pour son sourire ultra-brite???? Very Happy

Nico...

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   22/6/2008, 19:49

...
Pour son absence de name tag.
Moi qui pensait que la direction se devait d'être exemplaire !
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   23/6/2008, 19:24

Youpiiiii... silent
Une inauguration d'un Kiosque basique d'une tel sorte, ben ça promet...!
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   23/6/2008, 20:19

La Rouquine a écrit:
...
Pour son absence de name tag.
Moi qui pensait que la direction se devait d'être exemplaire !

Et ba mon mien de vice président il a son ID, son name tag et sa laniere de Pins ! Et toc ! lool
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village   23/6/2008, 22:41

Devil a écrit:
Et ba mon mien de vice président il a son ID, son name tag et sa laniere de Pins ! Et toc ! lool

Ton tien ?!

Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant