| | Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timekeeper

Age: 29 Messages: 559 Localisation: Bussy-St Georges (77) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 11:53 | |
| C'est marrant, mais personne n'en parle ? Vers 19h00 ce soir, Karl Holz viendra inaugurer le Kiosque Coca Cola au Disney Village avec Mickey, Minnie et tous leurs amis avec un petit show sympatique, d'après ce que j'ai entendu. Qui viendra ? Moi j'y serais  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 11:57 | |
| Eh ben,il font une inauguration officielle pour les kiosques maintenant!! J'aurais bien aimé venir boire un Coca mais j'ai pas envie...  |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 12:10 | |
| Et je parie que c'est encore réservé à la presse et aux VIP, qui pourront déglutir du coca gratuitement jusqu'à plus soif!  |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 18:09 | |
| Ils avaient inauguré celui de Discoveryland (Cool Station), de Main Street, U.S.A. (le camion de livraison) et de Fantasyland (l'Arbre Enchanté) de la même façon. Cà n'est donc pas si incongru que çà, d'autant que çà scelle un partenariat très fort et avantageux pour le Resort : Coca Cola finance la construction de nouveaux stands de nourriture nécessaires au développement de DLRP. |
|
 | |
thom

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| | La Rouquine a écrit: | | [...] Coca Cola finance la construction de nouveaux stands de nourriture nécessaires au développement de DLRP. |
Certe c'est intéressant, mais à quand la bonne nourriture à Disneyland Paris ? Je vous avourais que j'ai mangé qu'une seul fois depuis 3 ans sur place.
La nourriture était pas super bonne (Bah oui, c'est McDo qui donner les menus), et les prix excessif... Bref, depuis je ne mange plus dans le parc, à moin qu'ils décident de faire de bon plat ^^ « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center] |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 18:47 | |
| Ma foi, si tu te contente d'aller dans les services comptoir, çà n'est pas très étonnant. Voilà bien longtemps que la qualité a déserté les environs.
Mais il reste quelques bonnes adresses qu'il faudrait être fou de ne pas tester : - Walt's an american restaurant dans Main Street, U.S.A. - The Silver Spur Steackhouse dans Frontierland - Annette's Dinner dans Disney Village - Rainforest Café dans Disney Village - Inventions dans Disneyland Hotel - Yacht Club dans Disney's Newport Bay Club |
|
 | |
masmiles2

Age: 44 Messages: 339 Localisation: Espagne Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 19:24 | |
| Et n'oubliez pas Agrabah Café :-) En general les Buffets & Services a table son plus que corrects, les services au comptoir c'est pas la même chose Pour revenir au sujet, je trouve que tous les kiosques parrainée par Coca Cola sont trés bien tematisé et ils colles parfaitement avec chaque land. J'aime surtout celui d'Adventureland et, bien sûr, le camion de Main Street. J'avais pas aimé du tout le kiosque de Disney Village en photo, mais en vrais il est asser bien integré. |
|
 | |
why

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 19:40 | |
| Justement vous auriez une photo?parce que je vois vraiment pas où il est!  ****** why ****** |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 20:22 | |
| Quand tu arrive du parking, il est un peut avant l'entrée principale et on peut y accéder depuis l'intérieure et l'extérieure de Disney village. |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 20:26 | |
| |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 20:41 | |
| Coca Cola finance aussi la recherche archtitecturale et thématique de ces stands ou il s'agit de l'Imagineering? Parce que je trouve qu'ils sont de qualité égale à celle des parcs Disney, ils se fondent totalement dans l'endroit. |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 21:07 | |
| Les sponsors payent la recherche faite par DLPI (Imagineering France) c'est pour cela que l'on se retrouve avec des éléments de qualité et bien intégrés à l'inverse des créations plus contestables de la division Entertainment (lampadaires disproportionnés de Main Street, U.S.A., grue des Pumpkin Men, décorations du 15ème sur le château etc.) |
|
 | |
masmiles2

Age: 44 Messages: 339 Localisation: Espagne Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 21:19 | |
| Il y a même des petites surprises comme les bruitages de Main Street. Par exemple, au coolpost d'Adventureland ont peux écouter des messages radio si on ouvre quelques boites. Merçi pour l'info La Rouquine, je ne savais pas pourquoi des fois Dlrp fait des très bons trucs (comme les kiosques) et des trucs vachement laid (comme les sorcières roses en carton pâte) qui j'imagine vienent du même endroit (Entertainment) |
|
 | |
Shane

Age: 21 Messages: 97 Localisation: Bussy-Saint-Georges Inscription: 30/08/2007
 | |
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 21:36 | |
| inauguration en grande pompe ... Chapeau ... |
|
 | |
tsuki

Age: 29 Messages: 256 Localisation: bordeaux Inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 21:39 | |
| il faisait un temps si pourri à disney?, alors qu a bordeaux setait une journée estivale |
|
 | |
Monstro'Mushu

| Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 21:51 | |
| Merci pour les photos !
Tout ça pour un stand.J'espère que c'est pas Disney qui a finacé ça, ils devraient plûtot s'occuper d'autre choses dans les parcs par exemple... |
|
 | |
°o°Benoit°o°

Age: 28 Messages: 561 Localisation: La ville Rose Inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| Et bien. Tout ça pour un simple stand. Ils doivent avoir que ça a faire à Marne-la-Vallée. Avis personnel : pour moi ça reste un stand de base comme on en trouve aux walt disney studios a par la bouteille de coca en plus. Ca fait un peu baraque à frites de bord de mer. Rien de bien transandant. vraiment. |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 22:20 | |
| Ce doit être dans le contrat entre DLRP et Coca-Cola, ce genre d'événement pour l'inauguration.
Nico... |
|
 | |
Pluto

Messages: 650 Localisation: Vincennes Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village Jeu 19 Juin - 22:28 | |
| Pour Info, j'ai entendu dire que c'était Coca Cola France qui avait demandé cette inauguration, et c'est Karl Holz et le Président de Coca Cola France qui ont "ouvert" ce nouveau Kart |
|
 | |
| | Inauguration du Kiosque Coca Cola au Disney Village | |
|