AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mer 16 Nov 2011 - 2:16

Je n'avais jamais vu ce film auparavant mais en tant que fan Disney, il me devait de le regarder.

Franchement, je n'ai vraiment pas aimé. Je ne trouve aucunement la magie et la féérie des Disney dans celui-ci. Puis, il est vraiment très lugubre et macabre. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants à part Oogie Boogie qui est vraiment très marrant et charismatique et peut être Zero qui est cool. Honnêtement, je pense pas que je le regarderai à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mer 16 Nov 2011 - 14:47

Tu ne retrouves pas la magie et la féérie des Disney mais ce n'est pas supposé être le cas, d'où le fait que le film soit sorti sous la bannière Touchstone Pictures à l'origine.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mer 16 Nov 2011 - 15:20

Citation :
Puis, il est vraiment très lugubre et macabre

tu t'attendais à quoi?! ça se voit dans le titre VO: "the NIGHTMARE before christmas"

a voir ce que tu dis j'ai l'impression que tu ne connaissais pas du tout ce film et son genre avant de le voir , c'est l'oppoé d'un conte de fée ! ici c est le mal qui domine Very Happy
Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mer 16 Nov 2011 - 16:33

C'est exactement ca, je ne connaissais pas du tout L'étrange Noël de Mr Jack. Je croyais que c'était un vrai Disney et pas un film auxiliaire produit par Disney.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mar 8 Mai 2012 - 20:41

Je me demandais à tout hazard pourquoi le DVD n'a pas de numérotation pour la collection disney ?

Donc est ce un oubli de disney ou non ?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mer 9 Mai 2012 - 12:24

La liste numérotée française comporte de très nombreux oublis bien plus graves que la simple omission de L’Étrange Noël de Monsieur Jack.
Cela dit, James et la Pêche Géante non plus n'est pas numéroté, on peut donc supposer qu'ils n'ont pas voulu inclure l'animation image par image dans cette liste.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Mer 9 Mai 2012 - 15:07

Citation :
Je n'avais jamais vu ce film auparavant mais en tant que fan Disney, il me devait de le regarder.

Franchement, je n'ai vraiment pas aimé. Je ne trouve aucunement la magie et la féérie des Disney dans celui-ci. Puis, il est vraiment très lugubre et macabre. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants à part Oogie Boogie qui est vraiment très marrant et charismatique et peut être Zero qui est cool. Honnêtement, je pense pas que je le regarderai à nouveau.

Idem je l'ai vu pour la première fois tout as l'heure j'ai pas du tout aimé je m'attendais un peu à autre choses enfin je le voyais moins "gothique" et je pensais que les personnages sera plus soignés (le seul personnage que je trouve soigné est le père noël) enfin dans mon idée avan de regarder le film j'étais des "gentils" montre qui fétais halloween.... Donc vraiment déçu

P.S. : Il devrait quand même rentré dans la collection disney.
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Jeu 10 Mai 2012 - 13:44

Mme si il fait partie des "Disney" il faut le voir quand même à part, C'est du Tim Burton donc il ne faut pas s'attendre à une féerie comme les Disney. Après libre à chacun d'aimer ou non ^^ Perso j'adore l'Etrange Noel de Mr Jack mais pour autant je ne le vois pas faisant partie de la catégorie pure des Disney
noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Jeu 10 Mai 2012 - 15:25

J'adore ce film, l'histoire, les personnages ( particulirement Mr le maire !!), les musiques.
Par contre effectivement ça n'a rien d'un Disney pour moi, mais j'aime l'univers crée par Tim Burton. Et ma fille de 4ans adore aussi, surtout depuis que la chanson "This is Halloween" est dans Just Dance !!

http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
http://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Dim 13 Mai 2012 - 13:58

Beaucoup en disait du bien, et j'avoue ne pas avoir aimé... :/ Pourtant, la plupart du temps j'aime les réalisations de Tim Burton mais là, j'ai pas acroché aux chansons ni aux personnages. Je trouve que c'est long à regarder.
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Dim 13 Mai 2012 - 16:52

Ce n'est pas Tim Burton qui à réalisé mais Henry Selick...
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Dim 13 Mai 2012 - 20:21

@Stitch wish a écrit:
Ce n'est pas Tim Burton qui à réalisé mais Henry Selick...

Oui certes c'est vrai, mais le scenario original est de Tim Burton, dont on retrouve particulièrement l'univers, c'est surement ce que les forumeurs veulent dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Ven 3 Mai 2013 - 15:04

J'adore ce film, son histoire, sa BO, ses personnages... Un film qui fait rêver
Voici Halloween !
Sally Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Lun 20 Mai 2013 - 21:32

Pour moi touts les Tim Burton (ou presque) sont une merveille ! J'adore Jack Skellington, j'ai d'ailleurs acheté à DLRP les baskets et le parapluie Smile Et je trouve les musiques du film vraiment trop chouette, je les connais presque par cœur, pour moi c'est un film que je revoir encore et encore.

Thanks Walt !   
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: [Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) Ven 23 Oct 2015 - 15:08

Cela fait longtemps que je ne l'ai plus regardé, tout simplement parce qu'il m'a angoissé étant petite Laughing
Bien que les décors et les dessins soient bien faits et bien recherchés, et que les musiques soient belles, cet univers ne m'a jamais vraiment plu, pourtant j'aime Tim Burton (dans certaines de ses productions). Il faudrait que je le regarde de nouveau pour donner un autre avis.

[Touchstone] L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3