| | Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audreychou

| Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Sam 14 Nov - 14:36 | |
| |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Sam 14 Nov - 17:20 | |
| C'est le doublage français original, je reconnais la voix de Miss Price. De plus, l'image est en 4/3 et il me semble que seul le DVD possède une image 16/9e (et qui est le seul à posséder le nouveau doublage car le film est présenté en version longue). |
|
 | |
Audreychou

| Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Sam 14 Nov - 17:31 | |
| Merci !! mais sur le nouveau dvd sorti cette année, il contient la version française d'origine, non ? |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2458 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Lun 16 Nov - 9:30 | |
| Oui, l'édition exclusive contient la vf d'origine et la version "internationale" du film. La version longue et le redoublage sont encore disponibles sur le DVD de 2003. |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Mar 17 Nov - 1:38 | |
| |
|
 | |
Audreychou

| Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Mar 17 Nov - 19:42 | |
| Merci, je vais me prendre l'édition de 2009 alors !! ;-) |
|
 | |
Kimber

Age: 26 Messages: 377 Localisation: wonderland Inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Jeu 4 Mar - 14:39 | |
| je ne sais pas s'il a été cité mais j'aime beaucoup Bernard Tiphaine surtout pour son interprétation de CATOX dans Tic et Tac Rangers du risque  |
|
 | |
Pierre

Age: 21 Messages: 391 Localisation: Là où il faut Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Sam 21 Aoû - 17:32 | |
|  N'importe quoi-ffure... |
|
 | |
K Roll

| Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Lun 23 Aoû - 20:47 | |
| Pfff, il y en a tellement! Je crois même qu'elles sont rares les voix françaises que je n'aime pas dans les Disney. Disons que parmi mes coups de coeurs, je peux citer Claire Guyot (Ariel), Lucie Dolène forcément (Blanche-Neige, Mrs Samovar), Claude Gensac (la reine), Eric Métayer (Iago, Bob, Peine et Panique...), Féodor Atkine (Jafar), Micheline Dax (Ursula)... |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

Age: 23 Messages: 2001 Localisation: Juifie Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Sam 11 Sep - 23:31 | |
| Mon top 5 (à par pour Richard Darbois) est carrément lié aux acteurs auquels ils sont liés:
Richard Darbois Claire Guyot Emmanuel Curtil (Jim Carrey) Patrick Poivey (Bruce Willis) Alexis Tomassian (Fry)   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
Muffin

Age: 18 Messages: 124 Localisation: Hauts-de-Seine Inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Dim 12 Sep - 1:49 | |
| Perso j'adore Henri Guybet dans le rôle de Rex |
|
 | |
WCD199317
Age: 18 Messages: 97 Localisation: Québec, QC, Canada Inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Dim 4 Déc - 4:20 | |
| Mes comédiens préférés sont Roger Carel (Surtout Winnie, Coco lapin et Porcinet, mes préférés), Camille Guérini (Surtout Timothée, Le roi dans Cendrillon, mais aussi Cesar dans la belle et le clochard) et Jacques Deschamps (Amos Slade et Dalben, mes préférés)
Mes comédiennes préférés sont Lucie Dolène (Blanche-Neige, Shanti et Miss Samovar), Lita Recio (L'éléphante verte dans Dumbo, La marraine fée, Cruella et pleins d'autres) et Béatrice Delfe (Bianca, Griotte la sorcière). Et n'oublions pas aussi Éliane Thibault, qui fait de façon magistrale la voix de Mary Poppins. |
|
 | |
Peter Banning

Age: 98 Messages: 801 Localisation: Neverland Inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Lun 19 Déc - 2:06 | |
| Guillaume Lebon est un exceptionnel ratatouille. |
|
 | |
tim.poulard
 Age: 15 Messages: 29 Localisation: LAGNY SUR MARNE Inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Lun 19 Déc - 12:16 | |
| J'adore aussi Dominique Collignon-Maurin sur Hadès dans "Hercule"  Il est à mourir de rire !!!! |
|
 | |
Nana13

Age: 24 Messages: 575 Localisation: Perpignan Inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Lun 19 Déc - 12:45 | |
| Mes préférences rejoignent celles de Vixy : Je suis dingue d'Emmanuel Curtil depuis toute petite! Patrick Poivey (mais c'est surtout lié a l'acteur Bruce Willis) Claire Guyot (fan de Buffy oblige ^^) Richard Darbois voix culte pour un fan Disney ^^!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible ! |
|
 | |
Rinne91

| Sujet: Re: Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? Lun 19 Déc - 20:11 | |
| Sans hésitation : Claire Guyot, Lucie Dolène, Annie Cordy, elles sont excellente !!!!! |
|
 | |
| | Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ? | |
|