AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 25 Juil 2009 - 16:18

Allocine vient de mettre en ligne un excellent reportage vidéo sur le film. Nous suivons Pete Docter et Jonas Rivera nous faisant une visite guidée de l'Art Gallery des studios Pixar. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis aux anges Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 26 Juil 2009 - 9:35

J'ai eu la chance de le voir en avant première lundi dernier, et que de tendresse et d'émotion...

Ce dessin animé est de loin le plus émouvant de tous ceux que j'ai pu voir...

En effet, les 10 premières minutes, sont magnifiques... La petite larme montait montait. Et puis lorsque Carl regarde son livre avant de partir sur le dirigeable... et la remise des badges... Je n'ai pu retenir mes larmes...

Roo vraiment une vraie surprise ce film et la voix de Monsieur Aznavour... Merci Monsieur Aznavour, le personnage de Carl vous va si bien...
N'hésitez pas, courrez voir cette merveille dès mercredi!!!

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 26 Juil 2009 - 9:39

est-ce que c'est rachi badouri qui fait la voix du chien pour votre version aussi ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 26 Juil 2009 - 11:03

Non ce n'est pas lui.

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 26 Juil 2009 - 14:01

Vu "La Haut!" ce matin à 11h, et je n'aurais qu'une chose a dire "il est enoooooorme ce film, j'adooore^^
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 26 Juil 2009 - 16:09

J'ai pû voir Là-Haut ce matin, que du bonheur. J'ai passé un excellent moment, les personnages sont vraiment attachants. Je suis passée du rire aux larmes, je trouve que la 3D est vraiment très bien utilisée.
Encore un bijou des Studios PIXAR, merci à eux!
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 26 Juil 2009 - 19:44

N'hésitez pas à utiliser ce topic : Là-haut : vos critiques ! pour poster votre avis sur le film. Wink

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mar 28 Juil 2009 - 15:35

Alors là gros coup de gueule contre les cinémas belges Sad
Je me rends aujourd'hui à ImagixMons pour retirer au caisse automatique une place pour la première séance de Up ce mercredi. Horreur, il n'est pas programmé. Sur le coup, j'avais envie de l'hotesse d'accueil lol. Et là, re Horreur, j'apprends que le film ne sort qu'en octobre en Belgique
C'est quoi cette connerie !!! :houla:
Vraiment déçu !!! Une chance que j'habite à Dour, près de la frontière française, je sens que je vais aller me faire une séance cinéma dans le nord. Alors, si quelqu'un a des conseils genre il y a des salles 3D dans le 59, ou si c'est plus intéressant les cinémas sur Lille que sur Valanciennes. Merci d'avance, pas le temps de regarder sur le web pour le moment.
En tout cas, je suis déçu, déçu, déçu, etc ...pale
flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mar 28 Juil 2009 - 15:42

Eh bien dis-donc 2009 est mon année, moi qui ne gagnait rien auparavent, cette année après avoir gagné la bo de volt avec le site "media magic" aujourd'hui j'apprend que j'ai gagné deux place pour "là-haut" par le site "disney.pixar", donc je tient à dire un grand grand merci à disney.pixar pour ce beau cadeau! cheers j'attend le prochain concours avec impatience Razz
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 0:36

@Aaahhh!!! a écrit:
Je me rends aujourd'hui à ImagixMons pour retirer au caisse automatique une place pour la première séance de Up ce mercredi. Horreur, il n'est pas programmé. Sur le coup, j'avais envie de l'hotesse d'accueil lol. Et là, re Horreur, j'apprends que le film ne sort qu'en octobre en Belgique
Vraiment déçu !!! Une chance que j'habite à Dour, près de la frontière française, je sens que je vais aller me faire une séance cinéma dans le nord. Alors, si quelqu'un a des conseils genre il y a des salles 3D dans le 59, ou si c'est plus intéressant les cinémas sur Lille que sur Valanciennes. Merci d'avance, pas le temps de regarder sur le web pour le moment.
Oui enfin en même temps, avant d'aller au cinéma, on vérifie que le film est sorti dans son pays, non ? Neutral
C'est pas nouveau qu'il sort en octobre en Belgique.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 3:09

Il est monté ça y est: voici l'interview de John Lasseter que Grandmath et moi avons rencontré lors du dernier Festival de Cannes, un grand moment.

Le lien vers mon blog: http://inbedwithkinoo.over-blog.com/article-34343975.html
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 3:29

Ah ben enfin ! La fatigue de ce matin-là ce lit sur ton visage, en tout cas ! What a Face

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 7:27

@Dash a écrit:
Ah ben enfin ! La fatigue de ce matin-là ce lit sur ton visage, en tout cas ! What a Face
Se lit, plutôt. Razz

Merci Kinoo pour cette interview qui me rappelle, encore une fois, que j'aimerais bien être à ta place.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 11:18

Ah ça me rappel de bons souvenirs cette vidéo, merci Kinoo! Par contre t'as vraiment une sale tronche sur la vidéo Laughing ! Je vous propose également pour la sortie de Là-Haut chez nous un nouvel article consacré au film sur The Art of Disney Animation, accompagné d'une galerie de recherches graphiques centré sur Carl Fredricksen.

Pour finir voici un article fort intéressant paru dans Le Monde 2 du 25 juillet dernier consacré au film et à Pixar en général :

Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 18:43

@Dash a écrit:
@Aaahhh!!! a écrit:
Oui enfin en même temps, avant d'aller au cinéma, on vérifie que le film est sorti dans son pays, non ? Neutral
C'est pas nouveau qu'il sort en octobre en Belgique.
Ben en fait, il devrait cacher le "sortie le 29 juillet" sur la grande affiche qui trône dans l'entrée du ciné.
Sinon je suis déçu qu'il y ait un report pour la Belgique. Et je me demande pourquoi un report ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 29 Juil 2009 - 18:53

Il n'y a pas de report, le film a toujours été prévu pour le mois d'octobre en Belgique (ce qui est incompréhensible étant donné que le film sort trois mois chez nous). Ton cinéma a mis l'affiche française à la place de la belge voilà tout.

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Jeu 30 Juil 2009 - 2:52

A l'occasion de la sortie du film en France, les Lapins Crétins de Ubisoft revisitent l'affiche du dernier Disney-Pixar :

@+
Tib's

Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Jeu 30 Juil 2009 - 3:31

Un report pour la Belgique tant que la publicité sur la sortie du film reste sur M6 (chaîne inexistante en Belgique) n'aura pas d'effet négatif, en revanche, faire de la publicité sur TF1 ou France 2, 3, 5 ne serait pas du meilleur goût vu que ces chaînes existent et sont assez populaires en Belgique : On pourrait croire que le film est sorti dans les salles belges également si pub pour "Là Haut" sur ces chaînes il y a.
Aaahhh!!!

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Jeu 30 Juil 2009 - 12:30

Attendre octobre, ce sera probablement trop long, c'est que je suis très impatient de le voir !!!
Faudra prendre son mal en patience

Laughing trop forts ces lapins-crétins
et Merci Cobain pour les scans sur l'article dans le Monde, vraiment intéressant
drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Ven 31 Juil 2009 - 9:44

est-ce que vous savez si disney sortira la bo de là-haut ?

car,cela fait plusieurs jours que je la cherche sur le site de la fnac, amazon etc...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Ven 31 Juil 2009 - 10:01

La BO est sorti aux US depuis le mois de mai, autant prendre celle-ci au lieu d'attendre une sortie française.

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Ven 31 Juil 2009 - 11:16

@Cobain a écrit:
La BO est sorti aux US depuis le mois de mai, autant prendre celle-ci au lieu d'attendre une sortie française.

cobain, sais-tu où je pourrais la troUver ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Ven 31 Juil 2009 - 12:24

http://www.amazon.com

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 1 Aoû 2009 - 16:01

@Cobain a écrit:
http://www.amazon.com

merci pour l'info .
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 1 Aoû 2009 - 18:15

Et bien je reviens de la séance... et je dois dire que c'est un très bon PIXAR... mais!
Encore une fois, la réalisation est parfaite, le coté technique aussi, l'animation est une merveille, on passe par des moments de pure émotion (limite la larme à l'oeil), on ne s'ennui pas un instant, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques scènes cousues de fil blanc et certaines facilité (notamment avec les méchants)... mais je vous laisse savourer ce bijoux... et oui, avec le temps, on deviens aussi de plus en plus exigeant!

http://www.chroniquedisney.fr/

[Pixar] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant