| | [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 2 Mai - 19:48 | |
| Au Gaumont de Rennes, retransmission de la montée des marches de Cannes de tous les artistes à 19h45 suivie de la diffusion de Là-Haut le 13 Mai  . (Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre cinémas Gaumont)
Dernière édition par Monsieur W-D le Jeu 7 Mai - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 2 Mai - 20:31 | |
| Tu as vu ça où s'il te plait?  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Monsieur W-D

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 2 Mai - 22:06 | |
| C'était marquer sur une affiche au Gaumont de Rennes. Mais c'était préciser "dans ce cinéma" alors je sais pas si c'est partout pareil |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 2 Mai - 22:13 | |
| Merci,j'espère que mon Gaumont le fera également.  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 3 Mai - 17:54 | |
| |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Dim 3 Mai - 17:58 | |
| moi non plus je ne la connaissais pas |
|
 | |
Mister3ZE

Age: 25 Messages: 428 Localisation: Montpellier, France Inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Lun 4 Mai - 21:51 | |
| |
|
 | |
Sora

Age: 23 Messages: 792 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Jeu 7 Mai - 2:05 | |
| Ça veut donc dire que si j'étais resté à Paris, j'aurais eu plus de chance de voir le film ? (oui car je serai à Cannes) Dure la vie !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Jeu 7 Mai - 14:52 | |
| Oui mais on verra surement l'équipe du film en vrai, ça vaut bien le déplacement à Cannes non? |
|
 | |
Monsieur W-D

| |
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 9 Mai - 0:59 | |
| Il y a également une avant-première VF et 3D au cinéma Publicis des Champs-Elysées le samedi 13 juin à 10h30 !
ATTENTION, LES PLACES SONT FORCEMENT LIMITEES ! (je présume^^)
Pour acheter les places, je me suis rendu sur le site fnac.com. Par contre, c'est 11€ l'entrée (donc je suppose une place payée plein pot + les 2€ de location de lunettes 3D), et 6,50€ de frais de port si vous ne voulez pas aller retirer vos billets en magasin. J'ai acheté 3 places, ça m'a coûté 39,50 €.
C'est un mois après la retransmission du festival de Cannes, mais vu que ça va être tendu du slip pour moi d'y aller, je me suis rabattu sur cette avant-première...Et je suis super content d'avoir réservé, même pour un prix aussi élevé !!! C'est rare que j'attende impatiemment un film ! Et c'est quand même 6 semaines 1/2 avant la sortie, je n'aurais jamais espéré autant !!! |
|
 | |
thom

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 9 Mai - 18:12 | |
| Savez-vous pourquoi le film sort bien plus tard en Belgique qu'en France ? Généralement, les films sortent d'abord en Belgique puis en France...
date de sortie : Fr : 29 juillet 2009 B : 07 oct. 2009
source : Zuzudisney  « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center]
Dernière édition par thom le Sam 9 Mai - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Sam 9 Mai - 18:30 | |
| Ben dit donc,je plein tous nos amis belges du forum;quasiment 2 mois de plus à attendre!   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Mister3ZE

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Lun 11 Mai - 10:58 | |
| |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Lun 11 Mai - 12:22 | |
| Pour l'avant première de mercredi à Gaumont Champs-Elysées avec projection de la montée des marches et de Là-Haut, c'est le Gaumont Champs-Elysées Ambassade ou Marignan ? |
|
 | |
aulau

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Lun 11 Mai - 17:20 | |
| |
|
 | |
ParcMania

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mar 12 Mai - 14:21 | |
| Alors pour ceux qui sont intéressé par la projection à l'occasion de l'ouverture du Festival de Cannes, je vous est mis la liste des 4 cinémas du groupe Pathé/Gaumont qui diffuseront Là-Haut:
Paris - Gaumont Champs-ElyséesLyon - Pathé Vaise Marseille - Pathé Plan de Campagne Rennes - Gaumont Rennes
Voilou, pour ma part je vais essayer de prendre des places pour Lyon, mais déjà plus de réservation en ligne...
|
|
 | |
Mister3ZE

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mar 12 Mai - 18:40 | |
| Aulau, cette image provient d'une publicité réaliser par Pixar pour Aflac, une société d'assurances. L'oiseau présent dans la vidéo que tu peux voir ici en est l'emblème. Nouvelles images pour Là-haut :       Pour la suite, et pour les voir toutes en HD, c'est par ici que cela se passe ! Dites, un ami à vu une nouvelle bande annonce française au cinéma récemment. Vous en savez plus? |
|
 | |
Mister3ZE

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie Mer 13 Mai - 6:27 | |
| |
|
 | |
| | [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) : topic de pré-sortie | |
|