AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neauneau

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Mar 17 Juin - 21:33

gasult1 a écrit:
HTH2004 a écrit:
la chose que je ne comprends pas est pq fermer Fantasyland? Aux USA la seule partie ferme est la court du chateau, pas tout le land... en plus notre Fantasyland est bien plus grande que ici en Orlando..... (et ici les fusées sont bcp plus nombreuses....)

Je pense tout simplement que c'est du au fait qu'en Floride les feux sont des feux tirés plus haut, donc moins dangereux. Et puis il doit y avoir une différence de législation aussi.
Pyro serait surement mieux te répondre.

Je suppose que c'est une legislation différente... Il me semblait que plus les fusées (je devrais dire les bombes) étaient grosses, plus elles montaient haut mais aussi plus les distance de sécurité sont importante.
En effet, si elles sont plus grosses, elles "utilisent" plus de surface au sol pour exploser, il y a donc des risques de retombées sur une surfaceplus importante... Sansparler du fait que la bombe pourrait exploser avant d'atteindre sa hauteur normale et occasionner de graves dégats au public éventuellement présent dans cette zone.Shocked
Pyro confirmera ou m'enfoncera...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Mar 17 Juin - 22:55

MDR !!!

Je lis "DLRP comme Astérix", j'ouvre et la je lis des trucs sur le feu d'artifice, 800Millions sortis de on sait pas où, de Orlando, de législation...

Bref !! lool

Désolé pour le dérangement, je sors...
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Ven 20 Juin - 9:10

Lol Devil... Moi aussi j'ai failli m'étrangler en lisant le titre du post, surtout que j'en reviens du parc Astérix - j'y étais dimanche dernier - et autant le dire j'ai passé une bonne partie de la journée à critiquer/comparer (bon gentiment certes ^^) avec DLRP, et on peut dire que la comparaison est vite faite!

Sinon pour revenir au topic, les fermetures à 22h de Adventurland et Fantasyland je pense pas que ça traumatise les gens plus que ça ;-). Entre 10h et 22h on a déjà le moyen de bien en profiter, entre 22h et 23h il reste encore 2 lands, qui ne seront de toutes façons pas si remplis que ça, vu que les gens commenceront à se placer sur Main Street! D'ailleurs, on sait à quelles heures seront la Fantillusion, la Bougillumination et le feu d'artifice ? Smile Ca ce serait une info utile...
http://www.cinecoulisses.fr/
Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Ven 20 Juin - 13:40

En ce qui me concerne, quand on sait qu'à la fin de la journée il y'a tellement peu de monde à Adventureland que les guest font des tours du Indy sans sortir du train (ils les enchaînent) ça ne me dérange pas qu'ils ferment le land un peu plus tôt! Si ça peut économiser pour assurer un peu plus de maintenance c'est pas plus mal... bien que je n'y croie pas trop lol
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Ven 20 Juin - 22:44

Audio a écrit:
En ce qui me concerne, quand on sait qu'à la fin de la journée il y'a tellement peu de monde à Adventureland que les guest font des tours du Indy sans sortir du train (ils les enchaînent) ça ne me dérange pas qu'ils ferment le land un peu plus tôt! Si ça peut économiser pour assurer un peu plus de maintenance c'est pas plus mal... bien que je n'y croie pas trop lol

Je crois il me semble que justement les zones déjà fermées le sont pour tous... [sinon merci Disney de limiter les dangers liés aux feux d'artifices qu'à ces employés qui pensent travailler en toute sécurité]

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Sam 21 Juin - 9:38

Mais pourquoi ce topic est-il toujours ouvert ?
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Sam 21 Juin - 10:19

Je me permet juste de répondre aux interrogations de certains vis à vis des feux d'artifices:
Pour les distances de sécu, plus la bombe monte haut, plus la distance de sécurité est importante (si le mortier contenant par exemple une bombe de 100mm avec une apogée de 100 m se couche, cela veut dire que la bombe peut aussi parcourir 100 m en direction du public).
Les feux en Floride sont bien plus "dangereux" simplement aux états unis, la règlementation est tordue.
Pour finir, je ne pense vraiment pas que l'horaire de fermeture d'adventureland soit causé par les feux, ceux-ci ne pouvant atteindre cet espace du parc. Par contre, pour fantasyland, c'est tout a fait normal et anormal aux état unis.
Si un jour il arrive un accident, il sera sans doute mortel ou très grave.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?   Dim 22 Juin - 4:18

Audio a écrit:
En ce qui me concerne, quand on sait qu'à la fin de la journée il y'a tellement peu de monde à Adventureland que les guest font des tours du Indy sans sortir du train (ils les enchaînent)

C'est pourtant interdit pour des raisons de sécurité.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3