| | Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 22:04 | |
| 800 millions d'€uros!!!!!  Merci pour la news!!!!  Nico... |
|
 | |
neauneau

Age: 33 Messages: 170 Localisation: Versailles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 22:05 | |
| Je suppose aussi que Adventureland doit fermer plus tôt por le feux d'artifice, ils ont peut être déplacé un pas de tir pour le feu de cet été... |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 22:10 | |
| dimanche 22 juin le parc ferme bien à 22h00 ? (rassurer moi!) |
|
 | |
Pretty Wyatt

Age: 24 Messages: 575 Localisation: Seine-et-Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 22:19 | |
| |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 22:48 | |
| |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 23:11 | |
| 800 millions ????? d'où ca sort ça ? et personne n'en a entendu parler ! et c'est un membre sorti de nul part qui nous annonce ça comme ça ?
on serai pas encore ( comme le 1er avril ) en train de faire fausse route ?
parce que ça me parait gros quand meme !
sinon pour la fermeture d'adventureland c'est pas nouveau, j'ai l'impression que c'est à chaque fois le cas avec fanti etc car moi a chaque fois ca ratait pas j'arrivais devant adventureland et les portes étaient fermées aux alentours des parades de nuits ... |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 23:34 | |
| je pense que cela a toujours été le cas aussi pour éviter et faciliter le passage des guests pour les shows nocturnes. ce qui n'est pas plus mal (et puis pour IJ, à 1 heure de la fin c'est des spectacles nocturne donc presque personne ne les faits à cette heures là) : |
|
 | |
Zgun
 Age: 21 Messages: 815 Localisation: A 1h de la Magie... Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 23:34 | |
| Adventureland est tellement magique la nuit... moi qui adore flaner dans ce land avant la fermeture les nuits d'été... je ne peut être que déçu!!! |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 23:38 | |
| c'est vrai que l'ambiance de adventurland est génial la nuit. |
|
 | |
why

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Lun 16 Juin - 23:51 | |
| Est ce que c'est les attractions qui ferment une heure avant ou le land?
Sinon Adventureland est souvent deserté à partir de 22h00 l'été, et puis Indi n'est plus une attraction phare (à en voir l'attente par rapport aux années précédentes) donc je pense pas que cela est un réel impact!  ****** why ****** |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 0:01 | |
| | SWEETY77 a écrit: | | et voila ... pour des raisons budgétaires, le parc applique le même système que le Parc Asterix.... A partir d'aujourd'hui le parc ferme ses portes à 20h mais par exemple, Indiana Jones et le Temple du Péril ferme une heure avant la fermeture du Parc ... Et sachez que la direction à décidé de fermer cet été adventureland une heure avant la fermeture de 23h ... que penser .... C'est bien de signer un chèque de 800 millions d'euros pour le dèveloppement du resort mais est ce que ce dèveloppement va entrainer des économies du parc au dépend des guest ... je trouve que la magie s'effondre de jours en jours pour ne pensser finalement qu'au profit ... |
 Bon alors déjà la fermeture anticipée d'Indiana Jones et le Temple du Péril n'est prévue que pour cette semaine.
Ensuite, il serait bon de rappeler que les trois quarts d'Adventureland (et, avec, l'attraction Le Passage Enchanté d'Aladdin) étaient déjà fermés à 22h00 l'été dernier lorsqu'il y avait Wishes, de même que tout Fantasyland. Là, il s'agit de fermer le quart restant. Pourquoi ? Peut-être que le tir du nouveau feu de cet été ne permet plus d'assurer la sécurité des Visiteurs dans le quart manquant également. La véritable différence, c'est que du coup, les attractions Pirates of the Caribbean, La Cabane des Robinson, La Plage des Pirates, Adventure Isle et Indiana Jones et le Temple du Péril fermeront à 22h00 cet été et non plus à 23h00. Mais pour y avoir fait pas mal de fermeture l'été dernier, je peux vous dire que le temps d'attente de ces cinq attractions oscillait entre 0 et 1 minute. Essentiellement parce qu'il était obligatoire de passer par Frontierland pour s'y rendre vu que l'entrée d'Adventureland était fermée. Donc, à moins que vous ne fassiez partie l'an dernier, de ces quelques Visiteurs perdus dans ces cinq attractions, vous ne devriez pas voir vraiment de différence cet été.
Bon et pour vous remonter le moral, la bonne nouvelle du jour : Les FASTPASS de Indiana Jones et le Temple du Péril et Star Tours redeviennent libres à partir d'aujourd'hui. Cela signifie que vous pouvez prendre autant de FASTPASS que vous voulez dans ces deux attractions, sans contrainte de temps, et ce, même si vous avez déjà un FASTPASS en cours pour une autre attraction pris il y a moins de deux heures.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 0:56 | |
| | SWEETY77 a écrit: | | non non ce n'est pas un retard ... sachez qu'il y'a deux ou trois semaines a eu lieux une réunion des dirigeants et de tous les small world manager de disney world pour ce chèque .... |
Est-ce l'information tant attendue sur le futur du Resort? Est-ce la fuite que nous espérons tant? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 1:01 | |
| En même temps, 800 millions de dollars, ça me permet un peu énorme pour être vrai... |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 1:04 | |
| |
|
 | |
chilipepper
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 9:28 | |
| et pourtant quoi ?
Si tu sais quelque chose, n'hésite pas à partager avec tes petits camarades de jeux !!! |
|
 | |
Orferro

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 10:54 | |
| Je n'ai pas tout compris Les parcs vont fermés plus tôt à partir de quand? Car j'y vais le 30 juin et la fermeture était prévu a 21h (disneyland park) est ce toujours le cas? Dsl je n'arrive pas a avoir acces au site disney ma connexion n'est pas assez forte  |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 17:51 | |
| Et pourtant j'ai aucune info mais je pense que ce n'est pas impossible. |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 18:13 | |
| la chose que je ne comprends pas est pq fermer Fantasyland? Aux USA la seule partie ferme est la court du chateau, pas tout le land... en plus notre Fantasyland est bien plus grande que ici en Orlando..... (et ici les fusées sont bcp plus nombreuses....)  Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
Spacy
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 19:06 | |
| | Dash a écrit: |
 Bon alors déjà la fermeture anticipée d'Indiana Jones et le Temple du Péril n'est prévue que pour cette semaine.
|
Pour des raisons techniques d'ailleurs,vous criez au feu pour rien, comme pour les fleurs en plastique de Main Street (une photolocation devant rester aussi propre l'hiver que l'été, allez planter des fleurs comme ça en hiver). |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Mar 17 Juin - 19:48 | |
| | HTH2004 a écrit: | | la chose que je ne comprends pas est pq fermer Fantasyland? Aux USA la seule partie ferme est la court du chateau, pas tout le land... en plus notre Fantasyland est bien plus grande que ici en Orlando..... (et ici les fusées sont bcp plus nombreuses....) |
Je pense tout simplement que c'est du au fait qu'en Floride les feux sont des feux tirés plus haut, donc moins dangereux. Et puis il doit y avoir une différence de législation aussi. Pyro serait surement mieux te répondre. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
| | Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? | |
|