AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SaintSeiya

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Mar 12 Aoû 2008 - 22:39

merci pour ta réponse olimonn !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Sam 16 Aoû 2008 - 14:32

On a les dates de la prochaine réhabitation d'Armgeddon (cité dans le topic sur les rehabs):
- Armageddon : Les Effets Spéciaux : du 06 au 09/01/09

Bref, s'ils font une rehab à cette date là, je ne crois pas que la fermeture de l'attraction et son remplacement (par l'expo Narnia ou autre chose) soit pour tout de suite. L'attraction à mon avis est encore là pour un petit bout de temps...
plutostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Sam 16 Aoû 2008 - 14:41

Citation :
On a les dates de la prochaine réhabitation d'Armgeddon (cité dans le topic sur les rehabs):
- Armageddon : Les Effets Spéciaux : du 06 au 09/01/09

Bref, s'ils font une rehab à cette date là, je ne crois pas que la fermeture de l'attraction et son remplacement (par l'expo Narnia ou autre chose) soit pour tout de suite. L'attraction à mon avis est encore là pour un petit bout de temps...

Ouais Very Happy s'est déja ça car franchement remplacer armageddon par l'expo narnia serai du gâchis. Mais bon cela reste mon avis
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Sam 16 Aoû 2008 - 21:30

Est ce que l'abandont de l'idée de la fermeture est officielle ?

Car ça serait effectivement une bonne nouvelle, mais pas de réjouissance prématurée ... la réhab ne pourrait très bien concerner que le batiment ou des équiments annexes qui seraient reconduits en cas de remplacement du show ...

A t-on une idée du contenu de cette réhab ?
lio

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 17 Aoû 2008 - 2:01

Helloooo

@Mr.Freddy a écrit:
Ce vendredi, j'avais un CM super dynamique (Brice) et pourtant il ramait sec (la moitié de la salle ne parlant pas français).

J'ai vu ce CM vendredi et j'avoue que c'est rare de trouver des gens qui sont synchro et qui arrive a faire plus original que les autres . ( Au passage a AOA aussi je suis tombé sur un très bon qui ne parlait pas bien francais mais qui était d'une précision rarissime Shocked ! )

En ce qui concerne armagedon ... Cette attraction manque cruellement de dynamisme , de détails , et de quelques plus ... Mais améliorer une attraction a moins d'impact que de la changer donc ...

Wait anD See !

Twax . Mais théo rit .
ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Mar 2 Sep 2008 - 20:28

Moi je pense qu'il faudrais refaire une attraction mais sur un autre theme de film comme Pearl Harbor ou un film comme Le Jour D'Apres ....

Bref une attraction qui ne serais pas limité a 50% de ses capacités un vrai show comme Jurassic Park aux states !!!!
http://djoz89.skyblog.com
Sintes

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Jeu 4 Sep 2008 - 11:58

@ozylone a écrit:
Moi je pense qu'il faudrais refaire une attraction mais sur un autre theme de film comme Pearl Harbor ou un film comme Le Jour D'Apres ....

Bref une attraction qui ne serais pas limité a 50% de ses capacités un vrai show comme Jurassic Park aux states !!!!

Pour avoir une attraction comme Jurassic Park il faudrait encore agrandir le parc ! Le "Jurassic Park" aux Universal Studio c'est tout un land !
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Jeu 4 Sep 2008 - 15:50

@Sintes a écrit:
@ozylone a écrit:

Pour avoir une attraction comme Jurassic Park il faudrait encore agrandir le parc ! Le "Jurassic Park" aux Universal Studio c'est tout un land !

peut-être que son idée est une attraction où les guest rentrent dans un laboratoire pour s'abriter d'une attaque de T-rex en attendant que les renforts arrivent (un peu comme la scène où les 2 gosses se retrouvent attaqué dans une cuisine).
bon j'arrête car j'ai fait un petit pas dans l'imagineering. Rolling Eyes

bien sur disney n'a pas la licence donc pas de jurassic park. Razz

http://avaorigins.fr/
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Jeu 4 Sep 2008 - 17:01

Ou remplacé ama par alien encounter...
si vous me chechez je suis dehors...
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 5 Oct 2008 - 20:05

@NAIROLF a écrit:

S'ils la voulaient, ils auraient les moyens, non?

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 5 Oct 2008 - 21:17

@Stwish a écrit:
Ou remplacé ama par alien encounter...
si vous me chechez je suis dehors...

Je suis du même avis que toi ! Mais depuis hier j'ai vu la vidéo de l'attraction, Non merci ! Evil or Very Mad

NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 5 Oct 2008 - 22:37

@Fredd a écrit:
@NAIROLF a écrit:

S'ils la voulaient, ils auraient les moyens, non?

je ne vois pas l'intérêt pour disney de racheter la licence pour l'exploiter à sa sauce , car l'original existe déjà et de plus, est génial (ce qui place la barre très haut).
donc disney ne fera qu'un mauvais choix , à mon avis. No

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 7 Juin 2009 - 10:29

Déterrage en règle de ce topic, quelle est l'avenir d'armageddon au WDS.

Le remplacement est t'il toujours dans les cartons des EWDI.
http://www.frabel.be
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 7 Juin 2009 - 11:08

on ne sait pas

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Dim 7 Juin 2009 - 19:59

Je trouve que c'est une bonne attraction mais il manque quelque chose et c'est pour ça que les gens n'aime pas tros cette attraction, mais je ne voudrais pas quelle parte sauf si ils elle est remplacé par une attraction à sensation.
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 8 Juin 2009 - 10:44

il y a aussi une attente incroyablement longue sur un parking !
Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 8 Juin 2009 - 12:48

@nastico a écrit:
il y a aussi une attente incroyablement longue sur un parking !
Tu penses qu'il y a de l'attente à Arma sans pour autant que les guests apprécient le show ? Comme il y a de l'attente à l'entrée d'un parking sans que le parking soit excitant (comme tous les parkings) ?

Ou alors tu penses que la file ressemble à un parking (c'est le cas) ?

De ce que je vois Arma est assez populaire et apprécié des guests. Qui sont prêts à zigzaguer 45 minutes sur un parking pour crier devant une feuille A4.
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 8 Juin 2009 - 12:51

ouah! la philosophie va loin ce matin? lol!

tapman

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 8:41

Tu dois faire parti des 9 personnes sur terre à préférer Arma à Rattr lol!
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 9:46

Même si j'aime beaucoup Arma (et un peu moins Ratatouille), les deux attractions, dans leur catégorie respective, sont bien en dessous de ce que peut proposer la concurrence (Le Temple du Feu dans le cas d'Arma, et Transformers/Spider-Man pour celui de Ratatouille).

1 partout, balle au centre donc.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
UNCLE SCROOGE

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 10:30

Bon ben, il faut ajouter un dixième ! Je fait parti des 10 personnes au monde qui pense qu'une attraction comme Armagueddon, qui proposait en 2002 le plus grands nombre d'effets spéciaux différents jamais vu dans un parc, qui propose de revivre de l'interrieur un tournage de scène à sensation est largement supérieur à une série d'écran pour revoir un résumé de film d'animation ou la particularité et de se déplacer d'un écarn à l'autre. Donc oui, je préfère Arma à RATTR .
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 13:22

@tapman a écrit:
Ouais et? C'est un crime?

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
tapman

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 16:48

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
@tapman a écrit:
Ouais et? C'est un crime?

Non, l'emoji en fin de phrase est pas suffisant ? il faut mettre des balises [commentairegentil][/commentairegentil] maintenant ?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 17:24

"La honte des Studios"... franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire Rolling Eyes Arma reste toujours bien mieux que STT ou Disney Jr (et il fait toujours son petit effet sur les first timers à condition de bien les placer dans la salle).

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux? Lun 11 Juil 2016 - 17:29

Aucune Attraction n'est une honte que ça soit aux Studios qu'aux DLP
Vous aimez ok! Vous aimez pas ok! J'ai dit que je déteste Ratatouille mais je suis personnellement fan d'Arma c'est mon choix et chacun a ses choix je ne vais quand même pas dire que Rata est une honte l'attraction est aimé par énormément de monde ben tant mieux même Tram Tour c'est pas parce que c'est moins bien qu'avant que c'est une honte!!
Mais bon avec la plupart des Disney-Fans c'est difficile de vous faire comprendre ça...

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!

Remplacement de l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant