| | Test sur la pelouse de Studio Tram Tour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 11:49 | |
| | La Rouquine a écrit: | J' y ai entendu 3 Imagineers (casques à la main) dire qu'il fallait faire attention à bien conserver la vue de Tower of Terror depuis ce chemin.
Tout ceci semble bien engagé.
Ce qui serait intéressant c'est de comparer la hauteur des ballons que tu as vu avec la hauteur du bâtiment de Toy Story Mania, afin d'être bien sûr qu'il ne s'agisse pas de çà. |
Justement, j'ai trouvé le ballon vraiment très haut pour un simple dark ride... je dirais à première vue aussi haut que le Studio 5 de Crush. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient peur que le bâtiment cache la TOT depuis cette allée. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:03 | |
| Combien de temps après les ballons de Crush les travaux ont-ils commencé? Par contre c'est clair que si quelquecgose se construit ici, Tram Tour se verra aussi modifié  |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:10 | |
| Environ 6 mois plus tard. En fait on est exactement dans la même configuration, à la mi-juin. Une ouverture pourrait donc se faire d'ici le printemps 2010, si on parle bien d'une attraction évidemment! (Rappelez vous de ce qu'avait dit Guimik il y a quelques temps, quand il avait croisé des Imagineers avec concepts de Ratatouille sous le bras, au même endroit.)
Dernière édition par Grandmath le Jeu 12 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
Izamu

Age: 37 Messages: 1064 Localisation: Belgique/ Dalhem Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:13 | |
| C'est quand même bizarre que personne n'a eu vent de ce qui se prépare, car si il teste la hauteur du bâtiment, c'est qu'ils savent déjà ce qu'il va contenir comme attraction. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:15 | |
| Evidemment que tout le monde sait ce qui se prépare... en interne. Pour la précédente phase, les plans étaient connus plus d'un an avant l'annonce officielle, mais très peu de gens étaient au courant. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:27 | |
| | Citation: | | Ce qui serait intéressant c'est de comparer la hauteur des ballons que tu as vu avec la hauteur du bâtiment de Toy Story Mania, afin d'être bien sûr qu'il ne s'agisse pas de çà. |
Pourquoi, tu ne veux pas de Toy Story Mania ?  |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:41 | |
| | Grandmath a écrit: | Environ 6 mois plus tard. En fait on est exactement dans la même configuration, à la mi-juin. Une ouverture pourrait donc se faire d'ici le printemps 2010, si on parle bien d'une attraction évidemment! (Rappelez vous de ce qu'avait dit Guimik il y a quelques temps, quand il avait croisé des Imagineers avec concepts de Ratatouille sous le bras, au même endroit.) |
Justement Guimik à l'époque avait plutot dit que Ratatouille ne serait pas situé là mais derriere Tram Tour... Enfin tout peut changer, hate d'avoir des infos  |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:49 | |
| A mon avis c'est simplement une mauvaise compréhension mais bon on verra bien. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 12:53 | |
| Disons que j'espère qu'ils vont modifier Tram Tour (le meilleur serait un déplacement de la gare évidemment) pour faire assez de place pour un bon dark ride et ne pas avoir un mini dark ride... Enfin on verra  |
|
 | |
k93200

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 13:01 | |
| Vous vous emballez pour rien vous à Disney, tout de suite une nouvelle attraction, ils feraient mieux de construire un resto avec quelques chose de sympa  |
|
 | |
Chti Greg

Age: 29 Messages: 298 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 13:10 | |
| Perso les bruits que j'ai entendu ce serait une plaine de jeux pour les enfants, rien de bien palpitant ... |
|
 | |
Vanessa93
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 13:16 | |
| Après stich live, playhouse disney, parade motor cars et peu etre une air de jeux  Sa va etre éxitant ces prochaines années... |
|
 | |
masmiles2

Age: 44 Messages: 339 Localisation: Espagne Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 13:22 | |
| Ben, justement je trouve qu'il manque beaucoup de petit trucs au WDS. Je pense qu'ils ne doivent plus mettre des E ou D-Ticket unes a coté des autres. Il manque des petits coins a découvrir et des endroits pour se ballader un peu.
Sur le premier concept-art des Toon Studios on voyait les trèfles géants de 1001 pattes au niveau de Cars, ils vont peut-être récuperer l'idée dans ce coin la? |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 14:21 | |
| | Chti Greg a écrit: | | Perso les bruits que j'ai entendu ce serait une plaine de jeux pour les enfants, rien de bien palpitant ... |
Des tests de ballon, de la hauteur de Crush en plus, pour une simple aire de jeux? J'ai du mal à y croire. Mais pourquoi pas intégrer celle-ci au projet. |
|
 | |
thom

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| seul l'avenir nous le dira |
|
 | |
°o°Benoit°o°

Age: 28 Messages: 561 Localisation: La ville Rose Inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 17:57 | |
| C'est une bonne nouvelle. Mais peut être que c'est juste un restaurant / boutique avec une grande façade thémée. C'est vrai que rien de filtre. En ce moment a lieu un sommet avec tous les dirigeants des resort Disney (sauf TDL). Peut être que le futur de DLRP y sera présenté par la WDC. En tout cas, pour avoir une nouveauté au printemps 2010, il est vraisemblable que ça va bouger d'ici la fin de l'année prochaine. Et même avec de grosses nouveautés pour 2011, il va falloir commencer à s'atteler à la tache ... Tout ça reste de bon présage tout de même. |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 18:05 | |
| Vu la hauteur du bâtiment, il ne peut s'agir d'un simple restaurant, soyons sérieux !
Après une attraction et autre chose (boutique ou restaurant) pourquoi pas ? Et puis pas besoin de bouger la gare de Studio Tram Tour pour le moment. La zone de pelouse est suffisamment grande pour y mettre un dark ride. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 18:08 | |
| | La Rouquine a écrit: | Et puis pas besoin de bouger la gare de Studio Tram Tour pour le moment. La zone de pelouse est suffisamment grande pour y mettre un dark ride. |
En effet, j'avais déjà fait la comparaison sur Google Earth il y a quelques mois, et il y a la place pour mettre le bâtiment de Peter Pan's Flight. Par contre, il rentrait tout juste et il n'y avait pas de place autour ! |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 18:09 | |
| Euh... et un dark ride sur deux étages ? |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Jeu 12 Juin - 18:10 | |
| Dans tous les cas, j'espère que la façade du batiment située côté entrée Tram Tour / TOT sera thémée de sorte que l'on ai un nouveau batiment Hollywoodien dans le boulevard. (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^) |
|
 | |
| | Test sur la pelouse de Studio Tram Tour | |
|