AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Comment trouvez-vous ce film ?
Excellent
12%
 12% [ 34 ]
Très bien
20%
 20% [ 57 ]
Bien
24%
 24% [ 68 ]
Moyen
26%
 26% [ 76 ]
Pas mal
8%
 8% [ 24 ]
Nul
10%
 10% [ 29 ]
Total des votes : 288

AuteurMessage
Taran of Caer Dallben

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985) Ven 1 Avr 2016 - 0:15

@ueihttam a écrit:
Ce film m'a traumatisé quand j'étais môme xD

Moi c'est Gurgi qui me traumatise aujourd'hui Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985) Sam 9 Avr 2016 - 0:16

Je trouve que ce film,sans être un chef d'oeuvre,possède une atmosphère intéressante et pas très disneyenne.Je trouve qu'Eilonwy et sa boule magique possèdent un charme pas très définissable,elle me fait un peu penser à Zelda je sais pas pourquoi.J'aime beaucoup cette princesse disney.
En fait,je trouve ce dessin animé fait très jeu vidéo,et cela pourrait être une qualité si les créateurs ne s'étaient pas autant brider.Parce que d'un côté ils veulent faire un truc plus d4rk,mais c'était de manière trop explicite,trop effrayante pour le public habituellement visé par les Disneys,et il manque une profondeur bienvenue à un film héroïc fantasy qui s'adresse surtout aux ados.L'animation est plutôt vieillotte et a des graphismes de dessin animé petit budget.
Parce que malgré pas mal de personnages vraiment bien faits et un univers qui a un réel travail d'atmosphère et un côté héroïc fantasy vraiment classe,le film ne semble pas réussi.Et le public n'a pas suivi.Ce qui est dommage.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Taran of Caer Dallben

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985) Sam 9 Avr 2016 - 0:27

Je pense qu'il n'est pas sorti à la bonne époque et que son "remake" si vraiment il y en a un (ou plusieurs ?) aura bien plus de succès. Peut être qu'à ce moment ce Disney connaitra une nouvelle naissance ? ET QU'ILS SORTIRONT ENFIN LE BLURAY X'D

Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985) Sam 9 Avr 2016 - 17:25

Oui un remake c'est une bonne idée parce que tout n'est pas mauvais dans ce film.Je pense que c'est sa classification disney qui lui va pas.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985) Dim 10 Avr 2016 - 4:26

En même temps Disney a bien le droit de sortir de temps en temps des sentiers battus !
Tous leurs films ne sont pas sensés viser forcé ment le même public...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Taran of Caer Dallben

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985) Jeu 14 Avr 2016 - 15:26

@Princess Meg a écrit:
En même temps Disney a bien le droit de sortir de temps en temps des sentiers battus !
Tous leurs films ne sont pas sensés viser forcé ment le même public...

+1

[Walt Disney] Taram et le Chaudron Magique (1985)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12