AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulette

avatar

Féminin
Messages : 429
Inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Lun 9 Juil 2018 - 9:13

Encore une fois un réel plaisir de suivre vos aventures. Un séjour rempli d'amour.

Si ce n'est pas indiscret j'aurai quelques petites questions : Quel est la marque de ton appareil photo ? Tu es très douée pour prendre les détails en photo.
Et 2eme (merci de me faire rêver avec le dream Castle, tes photos  encore une fois rendent hommage à cet hôtel que je ne connais pas), tu avais réservé un séjour dans cet hôtel en nuit sèche vous avez des pass ? Ou tu as pris les billets à part ?

Merci encore je me crois un petit peu à DLP en lisant ton TR
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

avatar

Féminin
Messages : 38
Inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 10 Juil 2018 - 8:30

Quelle belle suite du TR, et quelle belle surprise que tu as fait à ta sœur cheers

Ça me rappelle aussi des bons moments de notre dernier séjour. Nous avons aussi fait la soirée étincelante en avril dernier, en famille, et ce fut un merveilleux souvenir, même si il y a eu un malentendu au départ et nous ne sommes pas passé par le Fantasia pour notre cocktail, et nous n'avons pas non plus eu droit au Founders club juste pour nous (pris temporairement par le "Petit Jean") mais le lounge pour voir le Disney Illuminations. Mais le repas a été tellement bon, les CMs tellement attentionnés, nous avons simplement adoré !


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney



WDW Avril 2019 - toujours en projet  cheers
DLH Halloween 2018
DLH Avril 2018 - on était en manque, fallait qu'on y retourne ! / DLH Mars  2017 / Noël au CC 2015 - grande surprise pour ma petite famille - fabuleux !!! santa / 2015 juillet DLH - / 2015 mars DLH  / 2012 Noël au DLH - tout simplement magique santa /  2011 mai DLH /   2006 mai DLH / 199??? DLH - 1ère fois chez Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

avatar

Masculin
Age : 47
Messages : 564
Inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 10 Juil 2018 - 10:19

Quel reportage, les photos sont très belles.

Votre soirée au restaurant avec ces vues sur le parc illuminé vend du rêve ! sunny


Pour visiter ma petite collection : http://www.disneycentralplaza.com/t58125-disteph-s-collection#3210586
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 640
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 10 Juil 2018 - 11:34

Wouah trop bien la suite de ton TR Smile
L'Expérience étincelante a vraiment l'air géniale Smile Nous avons pour notre part diné au Founders Club au restaurant éphémère Petit Jean fin mai et ce fut une de nos meilleures expériences à Disneyland Paris, LA meilleure sur le plan gustatif évidemment Smile

Hâte de savoir où vous avez déjeuné ensuite Langue


Mon Blog / Insta Disney / Insta Illustrations

TR Smile
(TR DCL) Croisière entre soeurs - 2017
(TR DLP) Week end au Newport Bay Club - 2018
(TR DLP) Séjour au Sequoia Lodge - 2018
(TR DLP) Week end au Disneyland Hotel - 2018

Mes ventes Smile
Ici !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 253
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mer 11 Juil 2018 - 7:08

Loulette : Merci beaucoup ♡ Concernant l'appareil photo, c'est un réflexe. Un Nikon D3400 Wink Et pour ce qui est de la réservation, je suis tout simplement passée sur le site de DLP et ai réservé un séjour complet. Nuit d’hôtel + billets deux jours/deux parcs Smile
Lorzie : Le Menu Petit Jean avait vraiment l'air exceptionnel en effet ! Ravie pour vous ! ♡
Bambisis : Oh quel dommage :/ Mais je suis contente que l'expérience, même incomplète, vous ait plu malgré tout !

Et voici l'ultime chapitre ! ♡

Chapitre 5 : Citrouille, réacteur et danse

Je conduis donc ma Petite Sœur… à l’Auberge de Cendrillon. Celle-ci ne peut retenir son excitation et comprend mieux pourquoi j’avais tant esquivé le Princess Pavilion ces deux jours ! Si vous avez suivi mes précédant TR, vous savez certainement que nous n’en sommes pas à notre coup d’essai. Nous connaissons bien ce restaurant, pour y avoir fêté plusieurs fois l’anniversaire de Justine. Désormais, le Prince n’est plus présent dans la salle. Ainsi, une chance supplémentaire de croiser Ariel ? C’est tout du moins ce que j’espérais au plus profond de moi. Car vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit de la princesse favorite de Justine ! Sans grande conviction, j’espérais également y voir Raiponce. Cela fait bien des années que nous ne l’avons pas rencontré et je savais que ma sœur adorerait la revoir ! Et qui plus est, il s'agit de ma princesse préférée après Aurore.
























Nous entrons dans le hall d’accueil. Nous sommes rapidement installées dans la grande salle à droite, tout au fond du restaurant. Un petit coin très agréable ! Les princesses ne sont pas encore arrivées. Ce sera donc une totale surprise ! Je ne me lasserai jamais de ces décors. Les tapisseries et le mobilier sont superbes ! Florent, notre adorable serveur arrive pour prendre commande.






















Nous serons vite interrompues par la douce Suzy ! Quelle joie de retrouver ces petites souris ! Cocktail du Prince (à base de fruits exotiques) et gougères en amuse-bouche. C’est alors que Justine éclate de joie ! Ariel est là ce midi ! Des larmes de joie viennent se nicher au coin de ses yeux. Ce séjour est décidément tellement parfait !






Nos entrées arrivent jusqu’à nous. Crevettes sauvages au beurre safrané, salade d'herbes & légumes croquants pour Justine et Trilogie de canard, tranche de pain poilâne toastée & confiture de figues pour moi. Les fruits de mer sont fondants et bien relevés. Ma Petite Sœur a beaucoup apprécié hormis l’accompagnement herbes/légumes. Me concernant, les effilés de canard et le foie gras sont très savoureux. La terrine est quant à elle, bonne, sans être exceptionnelle.




Pendant que nous dégustons nos mets, Ariel arrive enfin à nous. Ma Petite Sœur est toute intimidée. Et surtout, un large sourire illumine son visage ! Câlins et longues discussions sont de mises. La sirène nous quitte et laisse place à l’espiègle Perla ! Comme avec Suzy quelques minutes plus tôt, nous jouons aux Princesses et enchainons les accolades !










De retour à table, nous terminons nos assiettes quand Justine aperçois deux autres princesses au loin ! Juste avant nos plats principaux, Cendrillon décide de nous rendre visite ! La princesse des lieux est si adorable ! Notre serveur nous apporte la suite. Justine reste sur l’océan avec un filet de turbot sauce champagne & risotto aux asperges. Je me penche personnellement sur les pâtes fraîches aux champignons des bois, sauce crémeuse et brunoise de légumes. Le poisson est fondant, le risotto crémeux. Les pâtes parfaitement assaisonnées et les champignons bien relevés.








Pour notre plus grand bonheur, une nouvelle princesse vient à nous. Raiponce. Il n’en faut pas plus pour nous voir sourire à en avoir mal aux pommettes ! Je n’aurai pu rêver mieux pour les 20 ans de ma Petite Sœur. Sa chevelure blonde. Son coté espiègle. Forte et naïve à la fois. Une délicieuse rencontre. Une nouvelle fois. Nous nous posons quelques minutes pour terminer nos plats quand Aurore arrive à son tour. Bien que nous l’ayons vu l’an passé (une rencontre donc relativement récente), c’est toujours une grande joie pour moi de voir ma Princesse préférée. Justine l’adore également depuis son changement de robe.










Revenues assise, Justine laisse errer son regard et une interrogation s’en suit ! Une cinquième princesse nous fait honneur de sa présence ! Nous sommes décidément bien chanceuses ! Nos desserts finissent alors par nous parvenir. Justine, pour changer, opte pour la sélection de fromages alors que je prends le Dessert de Cendrillon. Un gâteau à base de chocolat et praliné sur un biscuit croquant. L’aspect en coussin sur lequel repose une pantoufle de chocolat blanc est adorable ! Peu avant la fin de notre repas, Blanche Neige se joint à nous. Une dernière rencontre inattendue particulièrement magique.
























Nous retrouvons la chaleur parisienne et prenons la direction des Walt Disney Studios pour continuer à vivre la Saison des Super Heros Marvel. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à obtenir de rencontre avec Captain America. Quelque peu déçues. Mais ce Héros est celui que nous « aimons » le moins alors ce n’est pas si grave. Nous aurions d’ailleurs, tellement aimé voir plus de photolocation. Comme Iron Man, les Gardiens de la Galaxie ou encore Thor. Pas un seul personnage.














14H. Nous sommes sur la Place des Stars. Subjuguées par les imposantes statues installées, nous enchainons les photos et prenons la pose. Black Panther, Iron Man. Hulk, tellement impressionnant.
























Il est ensuite l’heure du show Strak Expo. Vous êtes amenés à découvrir les nouveautés de la Stark Industries. Or le vil Loki interrompt la présentation tentant de s'emparer de cette énergie afin de régner. Il est cependant rapidement maitriser par Spider Man, Black Widow et Thor. Peut-être celui qui m’a le moins séduite. Mais le gros point positif est selon moi la présence du personnage de Loki, que Justine et moi apprécions beaucoup ! L’arrivée de Spider Man est également très marquante !






































Nous enchainons ensuite avec Danse avec les Gardiens de la Galaxie. Et quelle énergie ! Rien d’extravagant. Deux personnages populaires, de la bonne musique, la participation du public. Simple mais terriblement efficace ! Du peps et de l’énergie à revendre. La foule de guests est conquise. On chante. On danse. La bonne humeur est de mise.
































En conclusion, la saison Marvel est une réussite. Même si elle s'avère en demi-teinte. Des shows immersifs, de beaux décors, des snacks bien thématisés. Mais malgré tout, pas mal de confusion. Je ne peux cependant que vous conseillez d’aller y faire un tour. Je suis persuadée que si cette saison est reconduite l'an prochain, après plusieurs rodages, elle sera époustouflante ! Habituellement réfractaire à cet univers, j’ai appris à revoir mon jugement. Merci Disney de m’avoir « pousser » à découvrir ces films. J’étais passé à côté de tant de choses !
15H. Nous terminons notre balade à travers les Walt Disney Studios. Le soleil est brulant. La chaleur accablante. Nous peinons à retrouver de l’énergie. Toy Story Playland. La Place de Rémy.














Une fois notre tour accompli, nous rejoignons Maman et Pascal sur le parking. Un rapide passage au Vienna House Dream Castle pour récupérer nos valises. Il est l’heure de rentrer en Franche Comté. A peine la voiture eut-elle franchit le portail que j’étais déjà bien nostalgique.
Une fois de plus, Disney a su nous procurer toute la magie dont nous avions besoin. Les surprises prévues pour ma Petite Fleur eurent un effet bien au-delà ce que j’avais imaginé. Chaque séjour à quelque chose de féérique. Mais je dois bien reconnaitre que celui-ci fait partie de mon top 3 ! J’attends maintenant avec impatience de préparer mon séjour de Noël.







En espérant que ce récit vous aura fait voyager au cœur de magie Disney.
Concernant les futurs TR, nous sommes en préparation d'un prochain séjour, pour la mi-décembre. #OpérationCalamityJane (Petite Fleur, tu vois ce que je veux dire !)
J'espère vous y retrouver aussi nombreux ♡
Des bisous à vous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

avatar

Féminin
Messages : 429
Inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mer 11 Juil 2018 - 8:02

Quelle superbe suite. Vous avez fait de belles rencontres à l'Auberge de Cendrillon.

Un merveilleux séjour une fois de plus I love you

Merci d'avoir répondu à mes question, c'est cet appareil photo que je souhaite avoir donc ça me conforte dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1214
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mer 11 Juil 2018 - 15:33

Un superbe TR comme tu sais si bien mes faire. T'es photos sont toujours aussi belles et quelle chance d'avoir pu rencontrer toutes ces princesses !

Je trouve que les personnages des Gardiens de la galaxie sont super ressemblants.

Hâte de voir votre prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 59
Messages : 5503
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mer 11 Juil 2018 - 18:22

toujours aussi Magique votre séjour et surtout l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 44
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/05/2018

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mer 11 Juil 2018 - 22:30

C'est chouette que vous ayez pu rencontrer vos princesses préférées Very Happy
Merci pour ce TR et vos très belles photos !
Les séjours passent toujours trop vite et sont trop courts...



Séjour du 13 au 14 septembre 2018 au Newport Bay Club ♥
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 384
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mer 11 Juil 2018 - 23:53

Quel festival de princesses , c’est génial ! Ça me donne envie d’y retourner. Il y a deux ans, nous n’avions eu que trois princesses .


Testés : radisson, Newport bay club en standard et en compass, gfc du sequoia lodge, dlh.
À venir: ranch, dreamcastel, explorer et en 2019, villages nature
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 647
Localisation : Savoie
Inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 17 Juil 2018 - 13:21

Waouh voilà un super séjour, merci pour toutes ces belles photos qui nous permettent de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4401
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 17 Juil 2018 - 19:01

Génial ce nouveau séjour entre soeur ! Je vais lire de ce pas ^^


magicalkingdoms.com Ticker

Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4401
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 17 Juil 2018 - 21:10

Bah dis donc tu as mis le paquet !!! Quel magnifiques moments de complicité avec ta soeur Smile

Tu es vraiment très douée pour les photos et ta soeur avait l'air très émue par toutes tes surprises ^^
Et alors génial toutes ces princesses à l'auberge dont vos préférées !!!


magicalkingdoms.com Ticker

Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3187
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018 Mar 17 Juil 2018 - 21:58


Merci beaucoup pour la suite et fin de ce trip!
Ne m'en veux pas de me répéter, mes tes photos sont sublimes!! Bravo! Quel plaisir pour les yeux!
Vraiment ravie que vous ayez retrouvé vos princesses préférées à L'Auberge de Cendrillon, c'est toujours plaisant!
A propos de L'Auberge justement, la seule et unique fois que nous l'avons testée, je n'avais pas été séduite du tout. Mais à travers ton récit, tu me redonnerais presque l'envie d'y retourner!!
Quand à la saison Marvel, je suis de ton avis: je n'ai pas été séduite non plus, malheureusement imperméable au charme des Super Héros, mais j'ai pris plaisir à regarder tes photos, encore une fois!

Merci! Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] "Parce que je t'aime" - Juillet 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-