AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Sam 28 Avr 2018 - 20:10

Hello à tous !!!!!

J'espère que vous vous portez tous très bien  Très contente de commencer mon TR, car il était impossible pour moi de ne pas en faire un, il m'a fallu du temps, du recul surtout,  de toute cette aventure, ce projet que l'on attendait depuis 3 ans  
A notre retour, il fallait tout de suite s'accrocher sur le fil de la vie quotidienne, école, travail... on se rendait compte de ce qu'il nous était arrivé, mais pas tout de suite après, nous étions attrapé le temps, et c'est surtout, la réaction de notre entourage, qui nous a fait prendre conscience de ce que nous avons vécu, et qu'ils ont kiffé surtout comme nous là bas, car nous diffusions des photos, vidéos sur notre Facebook, c'était génial leur réaction  sunny et la première question que nous avons eu se trouve en bas ...

(petit aparté : J'ai commencé mon TR, il y a quelques semaines, puis j'ai effacé son contenu, car il ne me plaisait pas, je souhaitais vraiment vous faire un TR digne des autres fabuleux TR, je me mettais une petite pression, et puis, je me suis dit, STOP, vas y tranquillement, fais toi plaisir avant tout, qu'il y ai des faute d'orthographe ou une mise en page pas extra, c'est pas le principale, je ferais mon TR comme je le sens, avec j'espère un maximum d'information pour les futurs veinards voyageurs, et ceux qui veulent juste être transporté dans cette magie Disney, allez stop le blabla ....LET'S GO !!!!!!!)

Mais comment t'ai venu l'idée de "partir Là bas" ?

Alors, faut savoir que j'étais une enfant, qui était très inspirée par les séries et films américain à la télé (Notre belle famille, Beverly Hills, maman j'ai raté l'avion, ET, ....), et pour les séries américaines, il y avait parfois  des épisodes où la famille se retrouvais à  Disney World   , j'adorais me caler devant ce monde tout en couleur, de musique entraînante , au tenue vestimentaire style street américain  ( photo dossier, que je garde pour moi lool).
Au fond de moi, je rêvais un jour de m'y rendre en famille, mais je n'avais pas cette fibre voyageuse , pour me rapprocher un maximum de cette univers, j'adorais aller à  disneyland Paris, puis un jour, pourquoi pas un Noël au DLH    pour celà, je me lance dans des recherches pour organiser au mieux un super réveillon (Un TR a été fait  :love1:voir signature en bas ) , quand je tombe sur DCP  ... avec de merveilleux TR, où je me régalais chaque soir... quand, ma "souris" (hihihi), à bifurquer sur le coin TR Etranger, américains..... affraid heuuu c'est quoi ça !!!! une claque, impossible de me détacher de cette section, ça existe ?, c'est possible de s'y rendre ? , ça à l'air fastoche....au bout d'un moment j'en parle à mon mari, pas fan fan du monde de Disney, mais il me dit "J'préfère à la rigueur "partir là bas" que de mettre autant d'argent à Paris" (voir mon Tr section Paris hihi coup de pouce de fée clochette) ... mais... seule condition pas de parc pendant 15 jours, hors de question de se taper que du DISNEY...ok t'as raison chéri, c'est une très bonne idée  scratch     Je me lance dans des calcules décalculés, et je lui dis qu'il faudra qu'on économise pendant 3 ans pour y aller chtin chtin badaboum ok on valide.

C'est trop bien quand la machine est lancée, c'est loin et long, en même temps J'ADORE !!!!!! MOTIVE était le maitre mot de cette aventure, je suis fin prête et muni de cahiers stylo, à la recherche d'information grâce à DCP (super forum encore une fois)
J'en profite pour remercier toute les personnes qui ont pu contribuer à notre rêve floridien, (clin d'oeil à Tarf), les TR familiaux, les amoureux voyageurs, les jeunes mariés... MERCI  !!!!!  

QUI  ?

Dans le wagon magique, nous emmenons nos 3 enfants,  Nael 7 ans, Yasmine 5 ans,  et Camélia 11 ans,  Moi Neige 38 ans et mon mari Ber 38 ans aussi !!!

La/Les réservation ...

Attendre 3 ans ok, mais attendre la sortie des promo dinning plan, c'est aussi long et stressant, Avril 2016, les offres sont sorties, allez c'est le moment de cliquer,...mais,  j'ai eu un moment de stress (comme d'habitude), et je commence à faire marche arrière, toute ses heures de lecture et de recherche, pour me dire le jour de la RESA, non on peut pas y aller, c'est loin, cher... pourquoi   ...mon mari, ben lui,  ouais t'as raison, c'est mieux qu'on fasse des travaux dans la maison... affraid heu....quelques semaine plus tard, je me reprends en main, et avec mon homme d'amour toujours, on valide notre résa   cheers  cheers ouuuuuufffffff que ça fait du bien, c'est fait, ça fait même pas mal, au contraire UN GRAND PAS est franchi j'adore !!!!!!
Tout de suite après vous comptez les jours pour la résa d'avion...mais ça n'en fini jamais ces décomptes  

Nous décidons de réserver le Caribean Beach, du 20 au 30 octobre 2017 soit 10 jours de parc Disney hahahah chéri ça va ???  
Mais entre temps, nous avons reçu un mail de disney nous informant des gros travaux en perspective dans le resort, il nous propose 65 dollars par jours de dédommagement, en carte cadeau, à utiliser partout dans Disney World (resto, boutique...), ou nous transvaser à hôtel Port Orléans, on choisi immédiatement la 2ème option, on part pour sortir des travaux, c'est pas pour en trouver, et pour un premier séjour en rien nous voulions que la magie soit perturbé, mais la 1ère offre était très intéressante je vous l'accorde  

Regardé ce qu'on trouve dans notre boîte aux lettres... bounce  bounce  geek  affraid  

On s'arrête plus !!! :

En attendant, je me plonge à nouveau dans les différents TR, j'aime aussi, me rendre sur les TR des DCL, les croisières Disney, wouahhh que c'est beau, mais bien loin de m'imaginer un jour que mon homme, lorsque je lui ai montrer, s'intéresse énormément à la DCL, je sens l'intérêt les amis.... c'est parti rebelote, photo vidéo à l'appuie, date compatible avec nos  vacances.... il a dit OUIIIIIIIIIIIIIII (bon on va se serrer sec la ceinture après cette décision et on aura toujours pas changer notre porte d'entrée, où nous sommes condamné à passer par le garage lol )

Je n'arrive pas a y croire, ce voyage prend une toute autre tournure, on va en Floride et au Bahamas les amis  au Bahamas dans une croisière Disney cheers du 30 octobre au 4 novembre 2017 soit, la cerise sur le gâteau,  il est placé à la fin de notre périple avant notre retour en France, suis happy happy yes yes  

Quand vous trouvez ça dans votre boîte aux lettres, après avoir reccupéré les enfants à l'école tout devient réel  

Universal, :

Universal était une obligation, dès le début on l'avait mis en haut de notre liste, pour ma part, je suis pas spécialement motivé, mais mon mari et les enfants à fond, surtout mon homme, 10 jours de parc Disney c'est bon, faut pas abuser (Ohhh bichette   ) . (Tiens ça me rappelle une petite anecdote, ma soeur un jour, m'avait dit, en faite ton mari fait un sacrifice pour toi,  pour y aller, ce voyage il est pour toi....heu j'aimerai bien des sacrifices comme ça moi, je me sacrifie sans problème, elle a ris et s'est rendu compte de sa conn...) Du 17 octobre au 20 octobre billets pris sur Attraction directs et hôtels Royal Pacific pour ses Express Pass  

Avions :

Voilà enfin les amis, la résa des billets d'avions, quelle paire de manche, il faut attendre la sortie des dates de notre séjour, soit un an à l'avance, avec Lufthansa, compagnie que nous avons choisi au départ de Lyon, scruter, calculer....j'en peux plus...quand nos dates sont sorties, il y a tout de suite un bon prix, avec de bonne date, on hésite, puis on préfère attendre...ERRREUR !!! pour Lufthansa, les meilleurs prix sont dès la sortie !!!!! si vous partez avec eux, sachez que les billets sont bas dès la sortie, et croyez moi, j'ai contrôler chaque jour, du coup on a louper une super affaire, on attendra décembre pour réserver nos billets, d'ailleurs c'est mon mari, bon prix aussi, mais 2 escales au retour pfffff tanpis on le sera "la prochaine fois", mais ça gâche pas notre HAPPYATTITUDE on est content !!!!!

Wouahhhhh ces résa font parti de l'aventure, que d'émotion    maintenant il faut attendre un an...là c'est long par contre, j'avais lu dans un TR que la phase, "après résa avion", c'est long car il n'y a plus rien à faire, à part les résa des restaurants en avril pour nous et fast Past en aout...on attend donc..

My disney Experience

Super site, on a choisi quelques jours après notre résa Disney, nos bracelets, vert pour papa, rouge pour Camélia, bleu pour Nael, et rose pour Yasmine et violet pour moi, chacun à son personnage affilié à son nom comme pour la croisière d'ailleurs. Moi je suis Judy Hop (Zootopie)  

Viens le moment de la planification de notre séjour à WDW, nous avons choisi de partir avec Thierry, un disney planner Canadien, je me sentais pas capable de gérer cette étape, et on voulait aussi garder ce côté total découverte, sur place, et se laisser guider. Thierry a géré la résa des restaurants et des Fast Past, et surtout surtout la planif sur chaque jour passé sur place, avec des points repères, pour nous placer pour des parades, spectacle , ou autre anecdote, pour un premier séjour c'est TOP.

Nous avons réservé la soirée Halloween trop hâte  geek

Voilà les amis DCP pour cette première tram explicative, je vous donne RDV très vite pour la suite de l'aventure....

Voilà une photo de nous, nous sommes sur le dernier wagon et mon homme se tiens la casquette, et il est pas content là Bibi ??!! ...à suivre

Dernière édition par Dreamsfairies le Mar 12 Juin 2018 - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 27 Mai 2018 - 11:24

s' il y a des personnes qui pourraient m'expliquer comment publier une vidéo, ça serait cool merci

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
ker mary

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 27 Mai 2018 - 15:51

tu la charge sur youtube ou daily motion et quan c'est fait soit tu cliques sur le bouton you tube et tu indiques le lien soit tu cliques sur le lien juste à côté et tu indiques l'adresse du lien.

Je m'installe sur ton TR

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 27 Mai 2018 - 16:48

yesssssssssss je découvre ton tr et ça m'éclateeeeeeeeeeee. j'adore. petite question. j'ai pas trop compris l'histoire de Thierry, un disney planner Canadien.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017
FUTUR SEJOURS :

HALLOWEEN 2018 NEWPORT BAY CLUB
JANVIER 2019 AU GFC SI ON Y ARRIVE
OCTOBRE NOVEMBRE 2023 WDW ET UNIVERSAL

http://www.disneycentralplaza.com/t60631-preparation-futur-sejour-halloween-2018
http://www.disneycentralplaza.com/t60632-saison-noel-pour-moi-et-ma-maman-janvier-2019
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 27 Mai 2018 - 19:04

Cooool un nouveau TR à suivre......
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Lun 28 Mai 2018 - 12:14

Ker mary Merci beaucoup Wink

Karine2961

Alors Thierry a une société qui s'occupe particulièrement de plannifier un programme jour après jour heure aprèsheure à Disney World, il prend en compte tous les aspect que tu peux rencontrer sur place, emplacement idéal dans les salles de spectacle ou attraction, petite clin d'oeil du parc, anecdote... , il va savoir choisir un parc tel jour pour avoir le moins de monde, afin que ton séjour soit le plus optimal, pour notre part cela nous a coûter une 100 euros. J' ai préféré faire appel à lui, qui m'a enlever une bonne épine du pied et surtout no stress, mais en majorité les personnes ici le font seules et très très bien, pour ma part juste que j'avoue il y avait aussi de la fainéantise lol mais c'était super de découvrir ce que l'on allait faire jour après jour avec sa planification super fun en plus.
Aucun regret Thierry à été top, répondais à toute mes questions toujours dispo, bref je recommencerai.

Berth Bienvenue !

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 10:14

H MOINS ....

Nous sommes la veille au soir de notre départ, tout est prêt, l’excitation est à son comble, mais les enfants ne se font pas prier pour aller se coucher, ils sont tellement heureux, rigolent pour rien, ça chantonne,  dansent sur les lits… 

« Bonne nuit les ptits loups, à demain….Ah non maman à tout à l’heure…. »

Pour notre part, nous finissions les derniers détails des valises, on check une énième fois notre dossier voyage, on est bon…il est minuit …passée….Réveil réglé pour 3h du matin « Chérie   on va en Floride hihihihihihihih !!!!!!!! …Oui au dodo maintenant ….» Sleep

D-DAY MARDI 17 OCTOBRE 2017

Je suis levée par un appel de ma soeur !!!!  elle avait peur que l’on rate notre réveil….3 ans que j’attends ce jour, tu crois quand même pas…!!!    merci sister   … 3 minutes après mon réveil sonne, et celui de mon mari aussi (jamais trop prudent dans la famille lol)
On se lève , je m’en vais réveiller les enfants en douceur « Hello les voyageurs …bisous bisous
Petit déjeuner (enfin pour ma part j’essaie) , on a tous prévu d’avoir une tenue décontractée, bas de jogging, tee shirt, basket et petite veste quand même, car on est en Automne et ça commence à cailler dehors.
Papa met en place les valises dans la voiture, ohhhh Trop bien !!!!    (oui durant ce TR vous allez souvent remarqué des moments de folie de ma part lool)
Je vérifie une dernière fois mon ménage, on ferme la maison et Let’s gooo !!!

Notre avion décolle à 7H40, compagnie Lufthansa, nous avons réservé il y a quelques mois un parking pour accueillir notre carrosse durant 17 jours, « Alyzee parking », à 4H30, il s’occupe du gardiennage  et de nous conduire jusqu’à notre Terminal, très pratique, cela évite les longues attentes pour les bus des parking de l’aéroport.
Alyzee se trouve à « 5 minutes » de l’aéroport, très sympas, très pro, leur leitmotiv : ne pas faire attendre le client… Merci encore à une membre DCP, Lozoto pour cette super trouvaille bisous

Arrivée à notre Terminal de l’aéroport de St Exupéry, on se dirige vers l’accueil Lufthansa, on nous dirige de l’autre côté de l’aéroport, sur le nouveau Terminal, il est super loin, mais c’est pas grave on va à Disney World lol (je me fais rire toute seule)

Enregistrement des bagages,  on attend un peu, on prend des croissant et café, puis viens le moment d’embarquer….1ere fois pour Nael et Yasmine, mais Camélia est tout aussi excitée…
Nous avons réservé nos places 24 heures avant, gratuit,  nickel on est ensemble.
Quel moment de rigolade pour les enfants quand l’avion décolle, surtout pour la ptite dernière Yasmine.
On nous sert une boisson et des bretzels ou des beignets aux pommes, c’était au choix.

Escale à Francfort pendant 4H50… pour un 1er vol avec des enfants,  on a voulu prendre zéro risque, mais la prochaine fois on prendra une escale plus courte, nos bagages sont déjà en partance pour Orlando, on s’occupe, on mange des bretzels, jouent à des jeux vidéos proposés comme « just dance » c’était mémorable, puis on se regarde un film Jurassic parc le dernier, il est top cet aéroport …

Vient le moment d’embarquer, mais avant contrôle pour moi, je suis séparée de ma famille avec 10 autres femmes pour un petit contrôle supplémentaire , après échange, nous partons toutes pour les Etats Unis, j’étais la seule française, l’une d’elle me demande où je vais au USA…Disney World !!!!!!! (j’en ai marre de moi lool)

En fin de compte contrôle rapide, ils m’ont mis une sorte de produit sur mes vêtements, 2/3 questions et puis voilà, je fais ma rigolote là ,mais sur place, je faisais pas ma fière, même s’ils étaient sympas, je restais concentrée, en gros pas de blague hein.
Tous les maris avec les enfants attendent, à côté d’une grande parfumerie et maquillage ( pas bête la bête lol), et Go on continue notre aventure.

On embarque sur le gros navion,  on s’installe, les enfants sont déjà en train d’explorer l’écran, ils branche leur casque et on attend.
On décolle c’est parti pour 11h de vol, en direction d’ORLANDO. Un vol qui s’est super bien passé, plusieurs films proposé bien sympas, un des films que je voulais voir car pas pu le regardé au cinéma avec les enfants, Les gardiens de la galaxie 2, j’adore.

Nous sommes servis les premiers, (menu halal) ,  avec les personnes qui ne mangent pas de viande, yesss top  super bons, ( à mentionné 24 heures avant pour les végétariens et pour nous, au moment de la résa des billets. Plus tard je vous expliquerai comment on a géré l’aspect alimentation, allergies…oui on a des allergique en plus lool )

C’était un peu comme un repas indiens, riz, sauce épinard poulet marinés, franchement c’était bon, même les enfants on aimé…

Le gosse, n'a pas voulu dormir tout le long des 11h de vol, résultat à 30 minutes de la fin, il s'est endormi comme une lock, impossible de le lever 30 minutes avant !!! lool

On est arrivé !!! yesss !!! on est sur le sol américain, génial…heu encore un contrôle, une longue queue, on patiente notre tour, le douanier très grand et costaud, nous lance un regard approximativement approbateur, du genre, avancé,  on ne dis rien, à part Hello lol on attend les questions en anglais, concentration maximum « Combien de temps et pourquoi venez vous aux ETATS UNIS.."Au fond de moi : ON VA A  

…., mon mari répond avec son anglais de 3ème du collège, je me retiens de rire, puis le douanier une fois que mon homme à fini son franglais, le policier nous dit « Ok maintenant on va parler en français »….. il était Haitiens, un français parfait oufffff très sympas…à la fin il demande aux enfants s’ils sont contents de venir voir Mickey, oui,  ils peuvent poser des questions au enfants pour info, et il demande à qui ? à Yasmine lool Ma poupée pimprenelle à répondu …bah comme sa mère …OUIIIIIIII !!!! 

On récupère nos bagages, super elles sont toutes là, on se dirige prendre le tramway, qui me fait énormément penser au film avec George Clooney « A la poursuite de demain » inspiré d’Epcot.
On aura observé tout de suite le respect des américains, pas de bousculade, respect de l’ordre, patience, on va vite se mettre au pli, une bonne claque positive (que je garderai même maintenant cool Raoul  I love you )

Nous avons loué une voiture pour tous le séjour, avec Alamo, nous avons pris l’option Skip counter, pour ne pas passer par le guichet,  et reccupérer son véhicule tout de suite, mais avant cela, on fait la photo officielle du lieu là où tout commence

On se dirige dans un magasin de téléphonie pour acheter une carte sim pour tout le long de notre séjour 35 dollars, cela nous a suffi amplement.
Allez, j’ai bien suivi ma leçon, on va en direction du Skip counter d’Alamo, on présente notre feuille de résa, Ok nickel « Merci DCP!!! » Une jeune femme nous dirige vers notre carrosse pour 17 jours.
Un Dodge Mini Van, hyper pratique, en automatique, toute les valises rentrent tranquille, avant cela j’ai demandé à la jeune femme, s’il elle en avait une avec un GPS, elle me demande si je parle Espagnol..heu non franglais…ok suivez moi, et nous montre une Dodge GPS anglais, et gratis, bon maintenant toute leur voiture sont occupé de GPS en série donc ça va

On règle le GPS pour notre 1ere destination l’hôtel Royal Pacific à Universal Studio, mon mari se lance à l’abordage, sans difficulté, car nous avons une voiture automatique, donc il était déjà rôdé.
On a du mal avec le GPS de la voiture, j’essaye avec mon téléphone (carte sim us) avec mon application WAZE, que j’utilise très souvent en France, BINGO !!! ça marche, on est trop content, car c’est une appli très simple d’utilisation et d’orientation, tout le long du voyage elle nous aura pas fait faut bon.

On arrive facilement à notre hôtel…juste wouahhhhhhh, on s’arrête devant, un voiturier reccupère notre Dodge, et nos bagages, on découvre réellement cette chaleur Floridienne, avec l’odeur de l’hôtel on se sent dans une zone tropical, une odeur très zen, fraiche j’adore, on prend des photos on se filme, on est trop content des lieux. Nous sommes accueilli après l’enregistrement, avec un collier de fleur (je le savais, je l’avais gardé pour moi hihihi) mon mari était dans son élément, trop heureux malgré la fatigue, mais c’est pas une fatigue lourde, on est bien.

On se rend en direction de  notre chambre, petite musique d’ambiance, les lieux, les couloirs, la végétation, les piscines juste  wouahhhhhhh, on en prend plein les mirettes.

Ouverture de notre chambre, que je connaissais déjà par le biais des différentes TR mais en vrai aucune comparaison à ce que je m’imaginais.
Nous sommes 5, donc 2 grands lits et un lit d’appoint, que nous n’avons pas payé (on pensait qu’il y aurai un surplus), nous avons payé le parking pour 3 jours, 25 dollars par jour.

On décide de sortir, diner, car il est 21h passé à peu près (noter que notre avion est arrivé à 17H50), on se dirige au City Walk, une agréable promenade entre les palmiers et le sable fin, on jette notre dévolu dans une pizzeria, et première boisson XXL ah ouaiii la prochaine fois une boisson pour 2 lol  on sent la fatigue arriver lourdement maintenant, presque 24 h en voyage,

il est temps de se coucher.
Toilette douche, je prépare nos fringues, coup d'oeil sur le planning de demain

Mes têtes de vainqueurs  

Allez au dodo tout le monde demain une nouvelle aventure commence  !!! « Bonne nuit les ptits loups à dema…zzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par Dreamsfairies le Mar 12 Juin 2018 - 9:04, édité 3 fois
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 10:30

Genial, je revis à travers ton trip mon arrivée sur le sol américain.

Ah le premier repas américain …. sinon les bretzels me font envie. C'était à l'aéroport ou dans l'avion ?
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 10:51

Ah super Valerie057 si ça te rappelle ce moment qui mine de rien est rempli d’émotion le jour j 😍 alors on a pris des bretzels bien salé mais bonne lors de notre escale à Francfort merci pour ton ptit mots

Lnmatt

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 11:09

C’est chouette tout ça !!!!!! Tu es super enthousiaste, j’adore !
Je te suis... 😉

Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort

Pré tr http://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : http://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr (ben oui...) ici : http://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Zacs03

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 12:26

Un super TR qui arrive je pense bounce
Grâce à ton enthousiasme on s'y croirait presque aussi alors je vais suivre avec assiduité cheers
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 12:49

Trop trop bien, raconté avec une pointe d'humour comme on les aime ^^ bon courage pour la suite Razz
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 13:13

Ahhhhhhhhhhhh je vais suivre ton TR aussi ... Tu as eu la même idée que j'ai envie de faire employé l'application Waze (je l'emploie aussi ici et quand elle m'indique un temps d'arrivé c'est toujours juste). Concernant la carte que tu as acheté à l'aéroport tu as pris quel opérateur ? car j'aimerai faire exactement la même chose...

Tes bouts choux sont adorables... et le petit qui s'endort en arrivant ahahaha

Pré TR WDW Halloween 2018 - OKW
*Winnie the Pooh*

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 13:38

Bon début de TR que je vais suivre avec attention.

Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015 et novembre 2017
Disney World et Universal en septembre 2019

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Free Disney Tickers
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 17:10

Top ce début, haaa les têtes d'après avion c'est compliqué Razz
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 18:46

La fatigue sur les visages de tes enfants, on voit qu'ils sont là mais pas vraiment Very Happy
Monox

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 19:41

Bonjour! J'aime beaucoup ce début de TR et ta façon de raconter! Je vais suivre de ça de près.... et très jolie famille en passant Very Happy

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 19:50

Lnmatt Merci !! et bienvenue, team 2016 ? je m'en vais voir ton TR  

Zacs03 Oh merci ça me touche

Jugar Trop trop bien merci !

Nathalicange Tu as bien raison pour Waze ça été super pour nous et pour la carte sim, à notre arrivée dans le magasin de téléphonie, je t'avoue que j'ai pas cherché à savoir quel était l'opérateur, j'ai demandé une carte sim pour un séjour de 3 semaines, et voilà, tu peux même en trouver dans des distributeurs, c'est très facile. Super projet magique en prévision alors  bounce

Winnie the Pooh Tu sais que ton pseudo nous parle énormément chez nous   merci et welcome

ChloeyDi oh oui au bout de leur vie lool merci

Meril06 oui ils dormaient debout  Sleep merci pour ton ptit mot

Monox merci beaucoup ça me fait plaisir

Merci à tous pour cet accueil je suis quelqu'un effectivement de très enthousiaste depuis toute petite, vous m'avez démasqué lol, bon ça peut énerver aussi hein, mais en général je laisse les grincheux bouder, cela me motive énormément à continuer merci,  Deuxième jour en préparation... si une personne peut m'expliquer comment éditer les messages sur une seules page pour que je puisse répondre à tous à chaque fois ça serai très cool Merci encore !!

Edit : Petit rappel de mon homme,  que oui enthousiaste mais on a eu aussi eu des petits couacs quand même, pas assez pour nous  blaser quoique.....non pas assez du tout lol

Dernière édition par Dreamsfairies le Ven 1 Juin 2018 - 17:07, édité 2 fois
emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Jeu 31 Mai 2018 - 20:15

J'adore ta manière de raconter! Je vais suivre ton TR avec attention car nous partons également avec nos trois enfants.

Universal du 6 au 8 août 2019 (RPR et CBBR)
Beach Club Resort Garden View du 8 au 22 août 2019

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Ven 1 Juin 2018 - 17:00

@emeline34 a écrit:
J'adore ta manière de raconter! Je vais suivre ton TR avec attention car nous partons également avec nos trois enfants.

Merci oh c'est super un voyage avec ses enfants j'essaierai de vous apporter les réponses à vos questions pour votre préparation à bientôt

Je vous poste la suite ce soir les amis

Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 3 Juin 2018 - 14:39

Vous êtes trop beaux! Merci beaucoup pour ce TR

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 3 Juin 2018 - 16:13

Ohhhhh le TR de Dreamsfairies et je passe à côté? Enfin je m'installe et j'attends la suite

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises
http://www.disneycentralplaza.com/t59255-wdw-nous-revoila-au-pays-des-merveilles
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 3 Juin 2018 - 17:39

Mercredi 18 octobre 2017 : La Magie est  là où l’on ne l’attend pas…

Après une bonne nuit de sommeil, je me lève et me prépare, pendant que ma tribu ronfle de plénitude….il est bientôt 7H15……moi qui comptais sur le Jet Lag pour que l’on soit tous prêt à 7H30…. Ah.. mon homme à cligné un oeil….

Nous décidons de prendre le petit déjeuner au parc, pas de plan pour le séjour à Universal, on ira là ou le vent nous mènera (comme d’habitude je dirais lol), donc ça sera une journée méli mélo, où l'on ne fera rien dans l'ordre

Ayant les Express Pass, que nous possédons grâce au fait de séjourner dans notre hôtel, plus besoin de se presser, surtout que maintenant les Express fonctionne pour les attractions d’Harry Potter Yesss   .
Si vous pouvez avoir ce sésame, croyez moi, faites le, avec des enfants c’est très pratique. Mon mari n’a pas arrêté de me tarir d’éloge sur ma trouvaille, moi je dis merci DCP.

Nous prenons la direction de la navette fluvial de l’hôtel, qui nous conduit jusqu’au parc Universal, passage au contrôle détecteur avant d’embarquer, cela nous rassure, il est temps de partir…Nous observons l’avion posé sur l’eau, figure emblématique de l’hôtel, que depuis toute ces années je contemplais sur l’écran de mon ordinateur.

A bord, notre capitaine nous informe qu’aujourd’hui on fête un anniversaire, allez tous en coeur  « Happy birthday to you….applaudissement chaleureux,  puis le capitaine se met à chanter….je suis pas loin de pleurer, ohhhh c’est trop bien, ce sont des moments comme ça que je suis venue chercher , cette touche si particulière, je reviens en arrière, au temps de mon enfance avec mes films américains …ohh comme dans les films !!!

Lors de « la ballade », très agréable,  nous découvrons les différentes espèces, « oh maman l’écureuil à volé !! » , les restaurants avec des décors fantastique, je croise le regard du restaurant de Charlie et la Chocolaterie, see you soon baby

Arrivée à bon port, comme d’habitude, respect des américains, on s’adapte, on se forme, à leur patience, bah c’est qu’on est excité nous, mais on va vite prendre le pli, ce qui sera très agréable.

On marche quelques pas et nous tombons nez à nez sur le fameux globe d’Universal, clique claque photo,  prise par un  gentil couple américain qui nous l’on proposé Thank you !

Oui il a fallu un peu de temps à Yasmine pour poser comme une stars, mais ça n'a pas duré longtemps....

Une Soirée Halloween est affichée à l’entrée du parc, pour ce soir, ma grande, qui n’a jamais vu de film d’horreur, me demande si on l’a fait, réponse négative poulette, c’est the soirée Halloween effrayante dégoulinante,  et il faut un âge requis « Oh vivement mes 16 ans »

Allez on prend la direction du parc Universal Studio, passage contrôle, et nous sommes accueillis sous les applaudissements, comme des stars, sur un tapis rouge par des « cast members »

Nous ne savons pas où donner de la tête, c’est wouahhhh, on décide de faire les Minions (Despicable Me) , car on tombe dessus de suite, super attraction, on a kiffé !!!! et c’est juste la première !!!

Dès notre sortie du land, la faim se faire sentir,  ptit dej, à la française, croissant, chocolat chaud, café, jus d’orange, muffins au chocolat dans un petit restaurant à l’entrée.

Bien calés,  nous poursuivons notre route, les décors sont tellement réels comme dans les films.  Il fait chaud, nous enchainons les attractions, toutes impressionnantes et nous faisons la connaissance des différents personnages, Les simpsons, Les minions, La bande à Scoubidou… l

Je m'en faire Rockit avec Camélia (souvenez vous sur mon Pré TR mon homme est malade dans ces attractions) et grosse grosse surprise Nael a voulu la faire, lui qui ne voulait jamais faire ce genre d'attraction, et après cela, on le l'arrêtais plus

Les mots qui nous viennent :

« Mais c’est impressionnant, ils sont trop forts, wouahhhhh !!! mais comment ils ont fait !!!! ..Jsuis choqué » lol

Il est temps de manger, nous nous rendons au restaurant Krusty Burger, on s’installe en terrasse, on commande à l’intérieur, des burgers vegan pour les parents, et beignet de crevette et poisson pour les enfants, frites à profusion et boisson, en dessert, une grosse salade de fruit et un ENORME donuts. Très très bon et quel décors encore une fois.

(Oui c'était lâchage complet durant ce séjour Vive la bouffe !!!)  

On prendra le temps de jouer au Pokemon go, au grand bonheur de notre fils qui en attrappe à la pelle  affraid

Direction l’attraction Transformer, et là, une pluie diluvienne se fait inviter durant 10 minutes, on se met à l’abris près de la photolocation Transformer,  les enfants sont surpris de la température chaude de la pluie.

Direction l'attraction Transformer pfffff trop bien

On se dirige vers le land d’Harry Potter, passage du mur en brique,  et là la claque (bon on aura beaucoup de claque hein lol) … mais comment vous dire… c’est fouuu voilà quoi, plus de mot lol ,  

Rencontre avec le dragon, où j’essaierai à plusieurs à reprises de prendre en vidéo au moment ou il crache du feu mais en vain malheureusement,  pas grave, on se dirige dans la boutique Ollivanders, pour trouver « the baguettes » mais on se trouve en direction d’un show, magique… ça a été « Une des rencontres» de notre séjour, je vous laisse voir en vidéo :

Chacun à choisi sa baguette interactive, (petit fortune soi dit en passant), muni de notre carte pour trouver les lieux des sorts magique à lancer avec nos baguettes. Alors pour le coup, un peu déçu, car les enfants avaient du mal, il faut faire des gestes bien précis, et cela ne fonctionnait pas tout le temps, mais dès qu’ils réussissaient quelle fierté à lire dans leur yeux.

Tout au long du parc, nous observons les décors de la fête d’Halloween en stand by prêts à s’offrir au courageux de ce soir, mais elle doit être TOP cette soirée

Je crois que pour cette première journée nous avons fait pratiquement tous les lands.   Les First Timers, que nous sommes,  déploient des pouvoirs surnaturel lol
On se disait que le pire c’est que nous sommes qu’au 1er jour de notre séjour, et que nous en avons déjà pris plein les yeux, Quel aventure les amis !

Il est 20h nous décidons de rentrer, une navette fluviale est là, chouette ! tout le monde à bord, que c’est beau toute ces lumières la nuit

La fatigue se fait sentir, mon mari décide de prendre la voiture et faire des courses  pour notre petit déjeuner et commander notre repas de ce soir dans un fast food, des ailes de poulet et des sandwich feront très bien l’affaire.  
A son retour, il nous retrouve tous presque endormi, juste eu la force de se doucher avant lool
Nous sommes tous autour de lui, pour savoir comment c’était « dehors »  

Nous mangeons dans notre chambre,  c’est bien repus et le dodo se fait sentir...

"Bonne nuit les fous fous de la galaxie"

Petit bonus : Les portrait de famille ne se passe jamais comme on le veut affraid

ps : des vidéos sont en cours de chargement,  alors n'hésiter pas à repasser ce soir pour les voir

Dernière édition par Dreamsfairies le Dim 3 Juin 2018 - 20:31, édité 1 fois
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 3 Juin 2018 - 19:28

La dernière photo est excellente!!!!

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises
http://www.disneycentralplaza.com/t59255-wdw-nous-revoila-au-pays-des-merveilles
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!! Dim 3 Juin 2018 - 21:00

@isajeanpc a écrit:
La dernière photo est excellente!!!!

Ohhh isajeanpc , j'ai beaucoup pensé à toi lors de notre séjour, surtout quand nous étions voir le Poly, j'ai beaucoup hésité à t'envoyer un message par DCP, ça me fait très plaisir de te voir dans mon TR

La Dreamsfairies family en Floride et au Bahamas pour Halloween 2017 !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant