AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland. Dim 25 Mar - 8:31

Indy pour moi incontestablement. Mais tout de meme un fou rire garanti dans Splash et de très beaux décors. En plus je n'ai fait que la version de Splash Californie et c'est la moins bonne des trois.
Mais oui les deux ont le potentiel d'attirer les guests.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016  
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2020
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland. Dim 25 Mar - 10:34

En terme d'esthétique c'est pas déjà le cas ??
Pour moi si en tout cas.

Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel
Pehem

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland. Dim 25 Mar - 12:45

Ou sinon, pour satisfaire tout le monde, pourquoi on ne récupérerait pas l'attraction Western River Expedition, mythique pour n'avoir jamais été construite ? Ça pourrait être un hommage, mais elle se prêterait très bien dans le thème du land, tout en proposant une attraction aquatique.

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2   !
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland. Dim 25 Mar - 22:17

Si les choses tournaient rond, on aurait les deux de toute façon. Il est inutile de se triturer les méninges a dresser le tableau des pour et contre et lequel est le meilleur, le plus adapté, propice bla bla bla.

L'un ou l'autre serait une tuerie monumentale assuré y a pas a tortiller pour ... voilà. Les deux rides sont bien plus similaires sur le papier qu'on ne le pense.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
DepuisLeDebut

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland. Lun 26 Mar - 7:39

Le thème peut être différent. Car on dit toujours que "recopier la version US couterait moins cher" mais on ne prend pas en compte une autre hypothèse: celle qu'une nouvelle thématisation pourrait être utilisée dans les rides existents pour proposer quelques nouveautés.

Je pense que Vaiana aurait du sens pour rafraîchir ce type de ride et vendre... des nouveaux guests et du merch dédié. ça aurait du sens pour tous les parcs. Mais par contre, cela ne colle pas forcément avec la théma Critter country.
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland. Lun 26 Mar - 12:54

Dans adventureland alors le splash Vaiana. Et le.splash pourrait être la chute dans l'antre de Tamatoa 😉

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort

Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2