AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[EuropaCorp] Arthur et les Minimoys (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math

Masculin

MessageSujet: Re: [EuropaCorp] Arthur et les Minimoys (2006) Mer 4 Nov 2009 - 20:12

Moi aussi je l'ai vu sur TF1. J'ai bien aimé, j'irai sans doute voir le 2 en décembre. Bétamèche est mon personnage préféré. Pas mal d'effets sympas. Je suis d'accord avec vous, les voix sont pourries et criardes. Mylène Farmer pour Arthur ce n'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [EuropaCorp] Arthur et les Minimoys (2006) Jeu 5 Nov 2009 - 1:33

Heu, Arthur n'est pas doublé par Mylène Farmer hein, c'est la princesse qu'elle double. Arthur est doublé par le doubleur de Freddie Highmore, tout simplement.

La seule chose que j'aime dans ce film, ce sont les décors (réalisés par maquettes) et Freddie Highmore en live. Pour le reste, l'animation est dégueulasse et sans texture, la réalisation lamentable, et les personnages horripilants. A la limite, il y a plutôt un bon rythme et on ne s'ennuie pas, mais... le second volet se passera de moi. (et moi de lui.)
http://skye-crystal.blogspot.com
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [EuropaCorp] Arthur et les Minimoys (2006) Ven 16 Aoû 2013 - 22:45

Crystal : Freddie Highmore a doublé Arthur en anglais (l'acteur quoi), mais la VF, c'est Barbara Kelsh qui la fait (la VF française de Milla Jovovich) !

Le film à peut-être été réalisé en France, mais le doublage et les acteurs d'origines sont américains !!!

Perso, Arthur et les Minimoys est mon film préféré hors Disney, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique autant ce film de façon négative !

Je suis allé voir les 2 suites, et Arthur et la vengeance de Maltazard est celui que j'aime le moins, simplement parce qu'on ne voit Sélénia que très brièvement, et c'est mon personnage préféré de la saga ! Smile

Pour finir, j'adore cet univers un peu "heroic fantasy" qui est très détaillé (un peu comme les décors de Taram et le Chaudron Magique, voire de La Belle au Bois Dormant) !

PS : Moi, j'adore la VF car j'adore Mylène Farmer ainsi que Milla Jovovich (bien que cette dernière n'ai pas vraiment participé au film, seulement sa VF ! Very Happy)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [EuropaCorp] Arthur et les Minimoys (2006) Sam 5 Nov 2016 - 16:46

J'ai revu le film a l'instant. Ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas revu. J'aime toujours autant, notamment les décors (le magnifique village Minimoy, l'ambiance sombre de Nécropolis...), ainsi que les personnages, et en particulier Sélénia ! Smile

Bien sûr avec les années qui passent je me rend compte des défauts du film, et je regretterai toujours que l'animation soit si rigide par moment (les mouvements des personnages, souvent exagérés, les rendent moins crédibles...)

Malgré tout j'ai passé un très bon moment et je revisionnerai les.suites avec plaisir. Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[EuropaCorp] Arthur et les Minimoys (2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2