AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 18 Mar 2018 - 18:18

Je sais pas contre qui rouspéter mais ce genre d'accident est inconcevable
Non mais il y a pas moyen de couper l'électricité?
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/georgie-un-telesiege-fou-provoque-un-accident-spectaculaire_2660456.html
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 8 Avr 2018 - 12:55

Je pense que c'est au delà du coup de gueule, c'est vachement flippant!
https://www.nouvelobs.com/monde/20180408.OBS4798/en-hongrie-on-apprend-que-les-garcons-et-les-filles-n-ont-pas-les-memes-aptitudes-intellectuelles.html

L'UE nous casse les noix avec les 3% de déficit, l'ouverture à la concurrence mais un pays qui est en train de démolir la démocratie, dit officiellement que les femmes sont inférieurs aux hommes par contre, là y a personne. Et c'est la Hongrie qui reçoit le plus de subvention européennes
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 16 Avr 2018 - 14:48

Plutôt que d'user encore mon clavier, on va faire une capture d'écran, ça ira plus vite :

Non mais sans déconner, on a attendu 40 minutes avant de pouvoir manger ! Et ça se dit fast-food ! Je ne sais pas si c'est pareil dans d'autres restaurants mais qu'importe.

Arrow A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses !
Arrow A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney !

Nouveau sur SensCritique ! Mon profil ici
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 16 Avr 2018 - 16:31

Il nous est arrivé un truc similaire dans un mcdo à Croix (59) losqu'ils ont mis en place le service à table
on vait commandé à la borne, et 30 minutes apres, toujours pas de plateau
quand la table à coté de nous a été servie, on a demandé leur numero de ticket, et il y avait encore 10 commandes pour arriver à la notre

quand les burgers sont arrivés, ils etaient froids.

J'suis un habitué du "ralage" (mode consommateur US, ouais, si vous croyez que le francais est raleur, vous avez rien vu ... ) et 5 minutes plus tard j'avais une nouvelle commande avec des burgers chauds, et remboursement integral (donc on a rien payé du tout et on a mangé quand meme)

certes on a passé en tout presque une heure dans le macdo, c'est pas tres "fast"

mais bon, faut pas se laisser faire. J'espere que tu ne t'es pas juste contenté de partir en te disant que t'allais laisser un bad review sur un site quelconque ou il sera noyé dans les centaines de reviews payés par les chaines et bad reviews payés par les concurrents.

à partir du moment ou tu quittes le resto/magasin, c'est fini.

j'espere donc que tu t'es fait rembourser ton repas, car c'est le minimum qu'aurait du faire le manager si tu t'es manifesté.

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 16 Avr 2018 - 16:59

Ah Burger King... j'ai envie de dire que ça ne m'étonne pas.
Mon expérience chez Burger King est peu reluisante et totalise exactement quatre visites dans trois restaurants différents. Oui, j'ai le nombre précis en tête parce qu'à chaque fois, çe ne s'est pas passé normalement  

Ma toute première visite dans cette chaîne de fast food m'a rendue malade à en crever pendant 3 jours. Sachant que je n'ai jamais, mais vraiment jamais de problème avec la nourriture. Je sais pas ce qu'il y avait dans ce burger, mais ça devait être du lourd.
Traumatisée, ce n'est qu'au bout d'une dizaine d'années que j'ose enfin retenter Burger King. Cette fois, c'est au service que ça pêche. L'espace commande est complètement désordonné, les caissières m'ignorent presque, puis sont désagréables à la prise de la commande. Mais au moins, je n'ai pas été malade Rolling Eyes
Je retente un jour une troisième fois, cette fois, il y a énormément de monde et...une seule caissière amorphe qui prend les commandes. J'abandonne après quelques minutes.
Quatrième fois (et dernière fois à ce jour), je veux commander un dessert glacé (un genre de Mc Flurry en plus liquide, je ne m'en rappelle plus trop bien, ça ne m'a pas laissé un souvenir  impérissable), de nouveau à la caisse, ça se passe mal, mais cette fois... parce que les deux employées responsables des commandes se chamaillent bruyamment et se balancent des reproches sur leurs façons respectives de travailler Shocked le tout, devant plusieurs clients, dont moi. Bonjour l'ambiance donc.

Certes, je n'ai jamais eu à attendre autant de temps que toi pour avoir ma commande (à la cinquième visite peut-être ? ). Mais bon. Je crois que je ne retenterai plus ce fast-food sauf si contrainte

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 16 Avr 2018 - 20:01

Les Burger king à l'étranger, toujours impec'
En France je n'ai testé que celui de Lyon Part Dieu, service correct et nourriture bonne, mais par contre obligé de payer en espèces car leur système était hs (pas nouveau d'après ce que j'ai entendu en salle).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : septembre 2018

Mes animators
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 17 Avr 2018 - 8:13

J'aime bien Burger King mais j'ai constaté que niveau digestion, c'est pas vraiment le top pour moi xD
Trop de graisses sans doute. Mais pour dépanner, je préfère le BK au MacDo sans aucun doute.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Hier à 14:57

Entendu une pub à la radio pour un abonnement capsule Nespresso
Pour du café c'est n'importe quoi!

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8