AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Masculin

MessageSujet: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 15 Déc 2017 - 23:27

La boite en bois dans la vidéo fait partie du coffret de poupées chantantes à 72€ sur le store.
C'est un ajout intéressant mais acheter un coffret à ce prix juste pour un petit objet, dommage ...

Revenir en haut Aller en bas
diablo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 15 Déc 2017 - 23:29

Personnellement, je n'accroche pas spécialement aux LE en temps normal mais j'ai craqué sur Vaiana V1 il n'y a pas longtemps, je lui ai fait un joli socle une fois déboxée et je l'adore ^^
Puis j'ai craqué sur ces nouvelles Frozen ^^ j'ai prévu de faire un socle les regroupant et de sculpter Olaf... mais j'ai raté Elsa! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donc j'attends avec impatience Anna et espère voir Elsa la rejoindre bientôt, mais je n'ai pas envie d'engraisser les vendeurs eBay, psychologiquement je n'y arrive pas Evil or Very Mad lol Surtout, si l'un de vous n'aime pas Elsa quand elle arrive dans le colis, ne demandez pas un remboursement au DS, je vais vous le faire moi-même et vous payer le retour avec pour qu'elle vienne chez moi XD
Dire que j'ai possédé les 2 première LE Rolling Eyes et que j'ai eu la mauvaise idée de les vendre (re Rolling Eyes ) pour faire la chambre de mon loulou, il y a des fois, presque je pourrais lui en vouloir XD

"L'imagination est plus importante que le savoir"
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 0:55

Ces 2 vidéos permettent vraiment de voir que les 2 tenues sont bien détaillées et travaillées, je ne regrette vraiment pas mes achats ! Very Happy
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 8:36

Merci pour les vidéos. Je suis toujours aussi emballée pour cette sortie de poupées Anna et Elsa. Elles sont sublimes.
Je ne compare pas trop les versions personnellement. Chaque poupée possède le style afférent au moment du dessin animé et je trouve que chacune à beaucoup de charme et de personnalité.

Je pense que les premiers colis devraient arriver début de semaine prochaine. J'ai reçu un mail assez tôt ce matin m'annonçant une livraison colissimo lundi, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un colis du DisneyStore (ce n'est pas noté) et attendant plusieurs colis je n'affirme rien.

flower Mes Ventes Disney flower
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 9:59

Moi aussi mail colissimo et je n’attends que ce dernier donc c’est elle Smile

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 10:03

Merci beaucoup mioumiou et Mokachisu pour toutes ces nouvelles images et ces belles vidéos je suis de plus en plus charmée par ces 2 poupées et ai vraiment hâte de savoir si mon enthousiasme grandissant se confirme à la réception du colis sunny

Sleilo

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 10:55

Mon suivi ne donne rien de mon coté, ce n'est meme pas écrit en livraison...
Juste que la commande a été passée.

Vous aussi vous avez un suivi Hermes ?
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 11:04

http://www.disneycentralplaza.com/t58603-disney-store-conseils-et-problemes-concernant-les-commandes-et-les-livraisons

vends animators', classiques, peluches
ma collection / ma galerie
https://avatars.phpblocnote.net
emi454

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 15:34

Pour ma part, voici mon classement :
Anna : Couronnement, patineuse, neige, anniversaire et joyeuses fêtes
Je ne suis pas très fan de Anna et la seule que j'apprécie réellement est la version couronnement.
Elsa : Couronnement, Reine des neiges (version standard), Joyeuses fêtes, Deuil, Anniversaire

Lors de cette sortie, j'ai pris Elsa et je ne le regrette pas. Ce sera ma première Elsa.

Pour Sleilo, j'ai reçu un avis de livraison en cours pour ma poupée.
Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 16:10

Les colis commencent à bouger, après 2 jours de statu quo, le colis a été récupéré par la poste et devrait m’être livré lundi après-midi.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 17:49

Mon classement :

Elsa : couronnement, fever, neige, noël, mauve
Anna : neige, couronnement, fever, noël, patineuse

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 18:55

quelqu'un sur FB a modifié quelques peu le maquillage de Anna et Elsa christmas. Le résultat est top.

Parce que je n'ai pas envie d'être une seule princesse....
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 19:16

ah voilà, ça c'est Anna, le regard est beaucoup plus doux avec des sourcils moins épais !
pour Elsa, pas de différence fondamentale

vends animators', classiques, peluches
ma collection / ma galerie
https://avatars.phpblocnote.net
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 19:55

Ah voilà c'est les sourcils en effet qui n'allaient pas et qui se rejoignaient trop et qui lui donnait l'air que je n'aimais pas ! Elle est tellement mignonne avec les sourcils refait, là j'adore.

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 20:02

Avec des sourcils moins épais, ses deux petites tresses et une pose pas bizarre, elle aurait été super mignonne Anna.

Mes recherches: WDCC Scar ; Tiana ; Yzma & LE Reine de Coeur DA
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 23:36

Je viens de voir les retouches sur Anna, elles sont particulièrement réussies. La personne a aussi switché les poupées (la Fever sur joyeuses fêtes et la Elsa remaquillée de joyeuses fêtes en Snow Queen).

N'hésitez pas à cliquer sur les liens en dessous Smile

Mes petites recherches, un jour ma collection deviendra grande grâce à vous!

Mes covers de Noël, calendrier de l'avent Disney Karaoké

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 16 Déc 2017 - 23:54

Attention, pour les problèmes de livraisons ce n'est pas ce topic ^^

Depuis les dernières live, comme les photos du DS, je trouve que cette nouvelle Elsa est incroyablement trop simple et fade. Et avec les photos comparatives des autres LE Elsa c'est encore plus flagrant. Le moule du visage est sympa, mais au niveau des détails tel que le maquillage c'est vraiment le strict minimum ! Les cheveux font jaunes avec l'ensemble foncé. Et alors la tenue... Elle n'arrive même pas à la cheville de celle dans le Short : pas les bons tissus, pas les bonnes couleurs, pas beaucoup de détails... Pas de broderies sur la cape. Vraiment, cette poupée ne rend pas justice au personnage. Et pour un si joli Short et une poupée à 95€ quand même, c'est très dommage et incompréhensible.

Anna n'est pas parfaite, mais beaucoup mieux que sa sœur. Les couleurs sont respectées, les détails sont là, avec des broderies, des strass. Son visage ressemble à celui d'une LE. Le seul point négatif c'est son jupon qui n'est pas souple comme dans le Short.

Au fil des reviews que j'ai regardé, j'ai aussi remarqué que les 2 avaient EXACTEMENT le même fond ! Qui en plus fait vide et ressemble très peu à Arendelle. Preuve encore que le DS ne se prend même plus la tête...
Le côté positif de cette sortie, c'est que 95% des personnes qui voulaient les poupées les ont eues, et ça ça fait plaisir Smile

Voici une autre review (que je n'ai pas vu ici je crois bien) :

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 0:53

Personnellement j'ai déjà reçu mon Elsa je n'en reviens pas ça a été rapide !
Elle est adorable, même si je préfèrerai toujours la version reine des neiges parce que je la trouve trop parfaite, je suis super contente de cette version d'Elsa, avec une belle tenue bleue et un petit sourire charmeur Smile

Trust in your heart and your sun shines forever
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 1:11

Merci pour ces nouvelles images Mokachisu et cette dernière vidéo Naudirasley ; il est vrai que ce repaint des sourcils va rudement bien à Anna, ça lui donne un côté vraiment adorable, j'aime aussi beaucoup le visage de la dernière Elsa, le maquillage est certes moins élaboré que sur la version neige que je trouve vraiment magnifique mais, selon mon propre regard, c'est néanmoins celui qui se rapproche peut être le plus du visage du personnage.

Félicitations pour ta réception des plus rapides Arielcat j'adorerais être à ta place !!!

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 8:37

Merci pour les vidéos/photos. A force de vous suivre, je regrette de ne pas avoir pris Anna maintenant !!! lol C'est vrai que même si on aime pas son visage, il faut reconnaître qu'elle a bénéficié de plus de travail qu'Elsa. A part faire le fond d'une autre couleur, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus ... un petit accessoire dans les mains peut être ^^
namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 8:47

Anna semble toujours dispo. Wink
Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 9:19

Je sais merci mais je n'ai pas l'argent, je ne collectionne pas que les LE alors ... ^^
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 10:55

@Arielcat a écrit:
Personnellement j'ai déjà reçu mon Elsa je n'en reviens pas ça a été rapide !
Elle est adorable, même si je préfèrerai toujours la version reine des neiges parce que je la trouve trop parfaite, je suis super contente de cette version d'Elsa, avec une belle tenue bleue et un petit sourire charmeur Smile

Oh la chance  !!!!  Very Happy

Ptites photos ??   Wink bounce bounce
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 11:04

Oui je vais la flashouiller ce matin à la lumière Smile hier c'était pas l'idéal. Vos poupées vont vite arriver les filles Wink
mais je vais quand même partager quelques photos d'elle pour le plaisir

Trust in your heart and your sun shines forever
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 17 Déc 2017 - 11:14

@Arielcat a écrit:
Oui je vais la flashouiller ce matin à la lumière Smile hier c'était pas l'idéal. Vos poupées vont vite arriver les filles Wink
mais je vais quand même partager quelques photos d'elle pour le plaisir

Super !! je guette alors !! Wink

flower Mes Ventes Disney flower

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant