AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mer 13 Déc 2017 - 18:27

C'est aujourd'hui qu'est sorti le dernier épisode de la saga intergalactique Star Wars, Les Derniers Jedi...
Les précommandes pour les supports physiques vidéos sont ouvertes.

Les jaquettes seront bilingues sauf pour la version 4K UHD.
Il devrait y avoir deux steelbooks, un avec la version 3D et l'autre avec la version 4K UHD.

Sortie en avril 2018.

DVD 19,99 euros

BLU-RAY 2 DISQUES 24,99 euros

STEELBOOK 3 DISQUES 3D + 2D + BONUS 29,99 euros

STEELBOOK 3 DISQUES 4K UHD + 2D + BONUS 29,99 euros

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Jeu 14 Déc 2017 - 19:51

On peut se demander pourquoi éditer des films en 3d
Les téléviseurs 3d ne se fabriquent plus...
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Jeu 14 Déc 2017 - 21:32

Bin peut-être parce que des gens ont des TV 3D, et aimeraient l'avoir sous se format? Elle est pas un peut stupide cette remarque?

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Ven 12 Jan 2018 - 22:13

Visuel du Steelbook tel qu'il devrait être chez nous sans le titre...

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Sam 13 Jan 2018 - 1:37

Mouais j'espère que c'est encore provisoire.

Les steelbook qui reprenne bêtement l'affiche du film je trouve ça dommage. ça vaut pas Kylo Ren et Phasma au dos sur celui du 7ème volet. Mais bon wait and see.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Sam 13 Jan 2018 - 9:51

@Epic-say a écrit:
Mouais j'espère que c'est encore provisoire.

Les steelbook qui reprenne bêtement l'affiche du film je trouve ça dommage. ça vaut pas Kylo Ren et Phasma au dos sur celui du 7ème volet. Mais bon wait and see.

Les visuels dévoilés par Best Buy sont toujours définitifs en principe..
(Thor 3, Coco..)

Moi j'adore perso, effectivement on reprend les affiches mais c'est homogène et surtout mille fois mieux que pour l'épisode 7.

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Sam 13 Jan 2018 - 13:56

Pas si tu as la collection ou un visage est représenté sur chaque boîte du 1 jusqu'au 7.

Ça viendrait casser le délire.

Walt Disney World Mars 2017:affraid:                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Sam 13 Jan 2018 - 14:37

@Epic-say a écrit:
Pas si tu as la collection ou un visage est représenté sur chaque boîte du 1 jusqu'au 7.

Ça viendrait casser le délire.

C'est homogène le recto et le verso je parlais.. Mais oui avec les autres ce n'est pas homogène !

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Dim 18 Fév 2018 - 9:21

Visuels de nos éditions (pas encore pour le 4K qui devrait être pareil que le 3D mais rien n'est fixe).
Steelbook différent US
Source: bol.com

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Dim 18 Fév 2018 - 20:23

Là le steelbook mettant surtout en valeur Rey  correspond un peu plus a celui du 7 qui mettait en valeur Kylo Ren. Et comme pour ce dernier on conserve les affiches personnages sur la tranche c'est plus harmonieux.

C'est mieux Smile

On constate qu'ils ont interchangés Rey et Luke sur les jaquettes Blu ray et DVD en revanche. Là je pinaille mais pour le coup je préfère les affiches ciné avec Luke au sommet dans l'ombre qui le mettait plus e mystère.
Enfin bref tellement hate de l'avoir Laughing

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Dim 18 Fév 2018 - 20:58

@Epic-say a écrit:
Là le steelbook mettant surtout en valeur Rey  correspond un peu plus a celui du 7 qui mettait en valeur Kylo Ren. Et comme pour ce dernier on conserve les affiches personnages sur la tranche c'est plus harmonieux.

C'est mieux Smile

On constate qu'ils ont interchangés Rey et Luke sur les jaquettes Blu ray et DVD en revanche. Là je pinaille mais pour le coup je préfère les affiches ciné avec Luke au sommet dans l'ombre qui le mettait plus e mystère.
Enfin bref tellement hate de l'avoir Laughing

Ce visuel est en fait l’affiche japonaise.

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mar 20 Fév 2018 - 19:44

Comme pour The Force Awakens, les éditions Blu-ray auront des fourreaux avec le visuel "Résistance" et "Premier Ordre".

D'après les visuels, ils seraient entièrement... en français... Incompréhensible donc !

Pour ceux qui veulent, Steelbook Zavvi avec VF avec titre sur la tranche et le recto.

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mer 21 Fév 2018 - 8:53

Enfin on a des Blu Ray exclusivement français ça fait plaisir!!!!!!!!!! Smile par contre oui la cohérence de la collection est vraiment inexistante... j'ai l'intégrale de la saga post Disney en français uniquement, l'épisode 7 et RO en français/néerlandais et maintenant ce sera français pour l’épisode VIII, à rien comprendre...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mer 21 Fév 2018 - 9:40

@RENAU a écrit:
Enfin on a des Blu Ray exclusivement français ça fait plaisir!!!!!!!!!! Smile par contre oui la cohérence de la collection est vraiment inexistante... j'ai l'intégrale de la saga post Disney en français uniquement, l'épisode 7 et RO en français/néerlandais et maintenant ce sera français pour l’épisode VIII, à rien comprendre...

Alors attention, à mon avis, seul le fourreau est en français mais le boitier sera bien bilingue... Je comprend rien du tout à leur politique... Pareil, le steel 4K est en français uniquement mais pas le 3D, qui est bilingue.

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mer 21 Fév 2018 - 9:54

Ah oui d'accord... le Blu Ray UHD est un steelbook?? Car c'est celui-ci qui m'intéressait mais j'avais peur qu'il ne soit pas steel contrairement au Blu Ray classique

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mer 21 Fév 2018 - 10:23

@RENAU a écrit:
Ah oui d'accord... le Blu Ray UHD est un steelbook?? Car c'est celui-ci qui m'intéressait mais j'avais peur qu'il ne soit pas steel contrairement au Blu Ray classique

En fait, il y a:
DVD
Blu-ray Visuel Resistance
Blu-ray Visuel Premier Ordre
Steelbook Blu-ray 2D + 3D
Steelbook Blu-ray 2D + 4K

et ça c'est en France..

Au UK, ils ont un Steelbook 3D et un boitier 3D simple de l'autre coté aussi...
Si tu veux le titre sur le steel, il y a Zavvi mais pas de VF sur le 4K par contre.

Et en Allemagne, le 4K est disponible aussi dans un boitier plastique...

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Sam 24 Fév 2018 - 21:51

Le steelbook plus en détail :

Je suis ultra fan ! Je n'avais pas prévu de le prendre tout de suite à sa sortie mais là je ne vais pas savoir tenir !

Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art. [/center]
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Lun 12 Mar 2018 - 14:38

Argh et bien ça va être difficile de résister pour moi aussi, je voulais attendre le coffret ultime avec les trois films mais finalement je me demande si ça vaut le coup d'attendre...

Topic Fanarts & Créations  
                   Collection : Mon Butin
http://tinysloop.tumblr.com/
TheDreamwalker

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Dim 18 Mar 2018 - 22:22

Il semblerait que le site MoviesAnywhere (service exploité par Disney) proposera le film en version musicale (avec uniquement la BO en fond sonore) ! Smile "score only version of the Last Jedi"
https://moviesanywhere.com/movie/star-wars-the-last-jedi

Info aussi partagée par la page fan facebook de John Williams :

[/url]

Des infos sur la présence ou non de cette version sur les supports physiques ?
(ce serait formidable si cette option était proposée dans de futures rééditions des anciens films !)
Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Dim 1 Avr 2018 - 15:47

Le steelbook 4k me fait tellement envie
Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Sam 21 Avr 2018 - 11:43

J'ai acheté le steelbook 4k hier, très fier de mon achat pour ceux qui veulent quelques photos du steelbook voilà :

Et pour ceux qui veulent voir les sérigraphies des disques ainsi que la pochette du steelbook voilà pour vous Wink :

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018 Mar 24 Avr 2018 - 1:08

Le contenu du Blu-ray de bonus est exceptionnel !
Le film Le Réalisateur et les Jedi est superbe, toutes les featurettes également et les scènes coupées hyper intéressantes !

http://chroniquedisney.fr

Star Wars: Les Derniers Jedi [DVD + Blu-ray + Steelbook Blu-ray 3D + Steelbook UHD4K] AVRIL 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1