AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Line33

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 3 Mar 2018 - 20:50

Un nouveau récit pour ce soir merci pour le partage de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 3 Mar 2018 - 21:03

Hello ! J'ai lu le début de ton TR avec beaucoup de plaisir. Je poste pour avoir accès au hide et je reviens éditer tout à l'heure Wink

Edit : j'ai fini de lire study

Sandrine je me suis régalée en lisant toutes tes aventures ! Ton TR respire la joie de vivre ! Que ce soit avec ta soeur, seule ou avec tes amies, tu es à fond dans ce que tu fais, tu profites et tu rayonnes sur les photos.
C'est une lecture très agréable, je suis ravie que tu aies passé un aussi bon temps sur le parc.

Parfois tu me rappelles un peu moi, parce que comme toi, quand je rédige des TR, j'oublie l'ordre des évènements ou alors j'aide aussi des personnes en m'incrustant dans leur conversation

Les petites astuces que tu donnes tout le long sont utiles et pertinentes (je retiens notamment l'idée de pique-niquer dans les petits kiosques devant le DLH ^^)

Tu as pu tester plein de restaurants c'est top, si j'ai des réservations à faire je pourrais m'appuyer sur des avis récents. Je crois que je vais me laisser tenter par l'Agrabah... la déco est vraiment joli et la nourriture change de ce qu'on voit habituellement sur le parc.

De mon côté Disneyland ça a toujours été avec ma soeur... Nous avons eu nos premiers PA ensemble, puis nous les avons renouvelés. Et l'année 2017 était censée être la dernière ! Il était temps de devenir adulte et de quitter la chambre des enfants (ah non pardon, ça c'est une autre histoire Langue ). Mais bon, comme je suis faible et influençable... On a craqué et pris des Magic plus
C'est aussi pour ça que je prends autant de plaisir à lire ton TR, je sais que je retournerai bientôt sur le parc et j'espère en profiter autant que toi.

Je n'ai pas encore sauté le pas de la visite seule... cette année peut-être ?

Merci aussi pour l'adresse de l'hôtel, je retiens Wink

Ça m'a fait aussi très plaisir de te voir découvrir Paris. J'habite à 20km de Versailles et je fais mes études à Paris donc tu as visité des coins que je connais bien et c'est très agréable d'avoir un retour positif de touriste (les touristes heureux sont tellement rares Razz )

J'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy

"Cartographe, linguiste, plombier... Les femmes doivent se l'arracher".

Dernière édition par MissLaTiph le Sam 3 Mar 2018 - 21:51, édité 1 fois
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 3 Mar 2018 - 21:48

Merci pour les indications !

magicalkingdoms.com Ticker

Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 3 Mar 2018 - 23:54

Exact c'était du Bistro dont je parlais, après j'ai remarqué généralement service a table il vaut mieux réserver Wink

Une fois au Captain Jack's, j'ai appelé bien 15j-3 semaine avant le jour J et il restait un dernier créneau a 18h... Laughing
Sandrine-86

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mar 13 Mar 2018 - 19:56

@seve74 a écrit:
Merci beaucoup pour tes informations
@fantagarro a écrit:
Merci pour les indications !
Mais de rien, si je peux aider, c'est avec plaisir. Smile

@Line33 a écrit:
Un nouveau récit pour ce soir merci pour le partage de ce séjour.
Merci également et bienvenue! Smile

@MissLaTiph a écrit:
Hello ! J'ai lu le début de ton TR avec beaucoup de plaisir. Je poste pour avoir accès au hide et je reviens éditer tout à l'heure Wink

Edit : j'ai fini de lire study

Sandrine je me suis régalée en lisant toutes tes aventures ! Ton TR respire la joie de vivre ! Que ce soit avec ta soeur, seule ou avec tes amies, tu es à fond dans ce que tu fais, tu profites et tu rayonnes sur les photos.
C'est une lecture très agréable, je suis ravie que tu aies passé un aussi bon temps sur le parc.

Parfois tu me rappelles un peu moi, parce que comme toi, quand je rédige des TR, j'oublie l'ordre des évènements ou alors j'aide aussi des personnes en m'incrustant dans leur conversation

Les petites astuces que tu donnes tout le long sont utiles et pertinentes (je retiens notamment l'idée de pique-niquer dans les petits kiosques devant le DLH ^^)

Tu as pu tester plein de restaurants c'est top, si j'ai des réservations à faire je pourrais m'appuyer sur des avis récents. Je crois que je vais me laisser tenter par l'Agrabah... la déco est vraiment joli et la nourriture change de ce qu'on voit habituellement sur le parc.

De mon côté Disneyland ça a toujours été avec ma soeur... Nous avons eu nos premiers PA ensemble, puis nous les avons renouvelés. Et l'année 2017 était censée être la dernière ! Il était temps de devenir adulte et de quitter la chambre des enfants (ah non pardon, ça c'est une autre histoire Langue ). Mais bon, comme je suis faible et influençable... On a craqué et pris des Magic plus
C'est aussi pour ça que je prends autant de plaisir à lire ton TR, je sais que je retournerai bientôt sur le parc et j'espère en profiter autant que toi.

Je n'ai pas encore sauté le pas de la visite seule... cette année peut-être ?

Merci aussi pour l'adresse de l'hôtel, je retiens Wink

Ça m'a fait aussi très plaisir de te voir découvrir Paris. J'habite à 20km de Versailles et je fais mes études à Paris donc tu as visité des coins que je connais bien et c'est très agréable d'avoir un retour positif de touriste (les touristes heureux sont tellement rares Razz )

J'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy
Bienvenue à toi et un grand merci pour ton message ça me fait tellement plaisir! Very Happy

Si tu aimes les buffets à volonté, être immergée dans un autre univers, et aussi la cuisine qu'ils proposent, je te conseille vraiment l'Agrabah!  Very Happy

J'ai adoré ton allusion à Peter Pan. Wink Je pense que parfois devenir adulte, c'est aussi accepter qu'il y a une partie de notre âme d'enfant qui fait de nous ce que l'on est aujourd'hui. Et il ne faudrait pas la laisser filer... Et j'ai remarqué qu'en tant qu'adulte passionnée, je me documente sur des choses alors qu'enfant pas du tout, je vis Disneyland Paris comme je n'aurais pas pu le faire étant enfant. Je vois les dessins animés et les films avec un autre regard,... Bref, vous avez bien fait de craquer toutes les deux! Laughing En plus tu peux encore plus en profiter si tu n'habites pas trop loin.  

Ça doit être étrange de voir les quartiers que l'on connait bien du point de vue des touristes.
C'est vrai qu'ils ont rarement des avis positifs en plus, tu as raison. Je pense aussi que beaucoup de gens signalent quand ils sont mécontents, mais moins quand c'est l'inverse! Mais j'ai remarqué que ces dernières années, lorsqu'on parle de lieux touristiques, les gens râlent tout le temps et pour tout, alors que bien souvent c'est un souci d'organisation de leur part. Ils inventent même des choses parfois! Je ne vois pas trop l'utilité de perdre autant de temps à rouspéter (quand cela n'aura aucune répercussion utile) au lieu de profiter de ce temps pour se demander comment nous pourrions faire lors de la prochaine visite pour que l'expérience soit améliorée. Ou prendre du temps à chercher une autre destination de voyage qui conviendrait mieux du coup. Mais bon l'être humain est comme ça. Rolling Eyes

Jour 13 : vendredi 15 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)

Aujourd'hui je vais visiter les extérieurs du domaine de Versailles. Comme je vous l'avais dit, un temps pourri est annoncé, mais j'espère un miracle...
Mais il n'y en aura pas.   No   Il y aura un vent glacial présent toute la journée et la plupart du temps des averses. Entre deux d'entre elles, je prenais quelques photos. A la fin de la journée j'étais trempée et frigorifiée ... mais penser que ma journée a été gâchée est mal me connaître! Wink Elle était merveilleuse au contraire!

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Versailles et qui aimerait le faire une seule fois dans leur vie, je conseille fortement un jour de grandes eaux musicales (voir leur site Internet pour les dates).  Idea
Pour que vous ayez une idée des choses qu'il y avait en moins quand moi j'y suis allée : évidemment aucune fontaine n'était fonctionnelle, mais aussi certaines parties des jardins en travaux et donc inaccessibles, certains chemins eux aussi inaccessibles, points de restauration/toilettes dans les jardins fermés, et la majorité des statues bâchées.
Donc bien sûr, en y allant hors saison et en semaine, j'étais tranquille pour me balader, surtout avec une météo pareille nous n'étions pas des masses dans le parc. Moi j'ai passé une merveilleuse journée, mais si vous y allez une seule fois dans votre vie, ce serait dommage de ne voir Versailles que de cette manière, vraiment.

Je me suis tellement bien promenée que mon application compteuse de pas a indiqué que j'avais marché 21Km ce jour-là (y compris la marche jusqu'à la gare etc.). J'ai compris pourquoi j'avais un peu mal aux pieds en rentrant le soir.  

Le Lendemain, je vais tester le Walt's! C'est un restaurant que j'ai envie de tester depuis des années, donc je me réjouis! cheers

Ma dernière visite à DLP : Du 13 au 15 février 2018 Like a Star @ heaven Séjour cadeau pour ma filleule.
Cliquez ici pour mon TR : saison Halloween terminée et saison de noël en cours

Prochaine visite :
-  Question Fin octobre 2018  Question
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mar 13 Mar 2018 - 23:13

Hâte d'avoir ton avis sur le Walt's car j'ai vraiment envie d'y aller Very Happy

Versailles est vraiment sublime je voudrais tellement y aller.
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mar 13 Mar 2018 - 23:55

Versailles j'y suis allée il y'a quelques années, la seule chose dont je me souviens c'est qu'il faisait hyper froid et qu'il pleuvait beaucoup du coup on a pas vraiment pu profiter des jardins..
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mer 14 Mar 2018 - 9:02

Waouh encore plein de magnifiques photos de Versailles j'adore !

magicalkingdoms.com Ticker

Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Mer 14 Mar 2018 - 16:55

Wouha ! Tu as vraiment visité tout le domaine !
C'est sûr le temps est pas top mais au moins tu as de très belles photos sans touristes indésirables dessus

21km ? Et bien ça c'est de l'endurance, encore plus qu'une journée chez Mickey Razz

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Jeu 15 Mar 2018 - 9:09

Je m'installe pour ce Tr qui s'annonce plein de surprises!! Very Happy bounce
Sandrine-86

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 17 Mar 2018 - 13:41

@Océane0333 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis sur le Walt's car j'ai vraiment envie d'y aller Very Happy

Versailles est vraiment sublime je voudrais tellement y aller.
Je te conseille vraiment le Walt's (à voir en fonction de ton budget bien sûr)! Tu vas voir, j'ai été totalement conquise. Et, choses non-négligeables, j'ai trouvé que le service était encore mieux que dans les autres restos et j'étais au calme. Very Happy

@ChloeyDl a écrit:
Versailles j'y suis allée il y'a quelques années, la seule chose dont je me souviens c'est qu'il faisait hyper froid et qu'il pleuvait beaucoup du coup on a pas vraiment pu profiter des jardins..
Oh mince, c'est dommage ça... Malheureusement c'est difficile de prévoir la météo à l'avance quand on organise des visites. Crying or Very sad

@fantagarro a écrit:
Waouh encore plein de magnifiques photos de Versailles j'adore !
Merci! Very Happy

@MissLaTiph a écrit:
Wouha ! Tu as vraiment visité tout le domaine !
C'est sûr le temps est pas top mais au moins tu as de très belles photos sans touristes indésirables dessus

21km ? Et bien ça c'est de l'endurance, encore plus qu'une journée chez Mickey Razz
Oui, j'ai profité de la journée à fond! Laughing Par contre, il y a une partie que je n'ai pas faite : l'autre côté du canal. Je me suis dit que si j'y retournais un jour j'irai voir de ce côté.

@IzaBelle a écrit:
Je m'installe pour ce Tr qui s'annonce plein de surprises!! Very Happy bounce
Bienvenue à toi Very Happy Bonne lecture!

Jour 14 : samedi 16 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 20h (moments de magie en plus àpd 8h30)

Cela fait déjà presque deux semaines que je suis là. Le temps passe tellement vite!  Shocked
Tellement vite que j'ai eu envie de revenir une semaine en janvier pour combiner avec les soldes. ... Et oui, je ne l'ai pas encore dit, mais j'ai réservé 5 jours auparavant pour une semaine au Santa Fe en janvier.  tongue Et je ne regrette vraiment pas cette folie en me levant ce matin-là!  Very Happy

Après une matinée détente à la piscine du New-York, je vais me balader dans Main Street et Central Plaza. Je prends des photos et profite des photographes, même pendant la parade de noël!  Wink

A 13h45, je vais au Walt's - an American Restaurant.  cheers

Il y a beaucoup de monde, j'ai bien fait de réserver! En attendant mon tour, je profite de faire quelques photos. Le rez-de-chaussée est décoré de pleins de photos de Walt Disney, j'adore! Je me réjouis de monter à l'étage.

Quand mon tour arrive on me fait monter et on m'installe à une table qui a une vue directe sur Main Street. A chaque fois que la neige tombe, c'est tellement magique, je ne pouvais rêver mieux!  

Je prends le menu Walt's. Mon cocktail offert est servi dans un très beau verre. On me propose différentes sortes de pains, je prends celui en forme de bagel, pour rester dans le thème « américain ».

Entrée : Magret de canard fumé, coleslaw à l'ananas, moutarde à l'ancienne

Plat : Suprême de poulet jaune fermier Label Rouge rôti, Thanksgiving Day stuffing, patate douce en purée et sauce aux gésiers

Dessert : Cheesecake aux myrtilles et fraises

Ce menu était au prix de 49,99€ et il m'est revenu à 42,49€ avec mon pass.
J'ai très bien mangé, les plats sont très bien présentés, le cadre rappelant Walt Disney et ce qu'il a créé m'a vraiment plu, une très belle vue sur Main Street et en plus de cela le service était impeccable (le restaurant était plein pourtant)! J'ai adoré manger là-bas, mais je ne pourrais pas y manger souvent malheureusement, car c'est au-dessus de mon budget. Mais il vaut son prix (j'ai pris le menu le moins cher), donc j'y reviendrai probablement fin 2018. Il y a plusieurs salles à visiter en plus, moi j'étais dans un "entre-deux", avec des cadres sur Discoveryland. Si on ne me regarde pas trop de travers, la prochaine fois je me baladerai dans le resto pour voir à quoi les autres salles ressemblent. J'ai pas osé cette fois-ci... Razz

Voici un cadre qui était à côté de ma table d'ailleurs :

Il y a un menu spécial 25e anniversaire. Je ne sais pas jusqu'à quelle date il est disponible. Le voici :

La thématisation se poursuit dans la boutique d'à côté, boutique faisant référence à Madame Disney (Lilly's Boutique) :

Je me dirige vers le théâtre du château parce que le spectacle « Un Noël FantaStitch » va bientôt commencer et je ne l'ai pas encore vu.

J'ai ma réservation pour la parade avec mon PA Infinity et je vois que l'emplacement est déjà prêt. Je demande si je peux déjà y entrer et on accepte sans soucis. Du coup je peux voir le spectacle de Stitch au premier rang, c'est tellement agréable! J'ai vraiment bien aimé ce spectacle, il m'a plongée dans l'ambiance festive de noël.  santa Surtout que j'étais à côté de cast members!  

Quelques minutes après la fin du spectacle, le soleil se couche déjà et la « Disney Stars on Parade » va commencer...

J'ai vraiment passé une belle journée et je vais passer ma dernière nuit à l'Ibis Budget.
Et oui, car demain je vais dormir au Santa Fe, mais avant ça je passerai une soirée ... étincelante! Like a Star @ heaven Mais ça, c'est une autre histoire...

Ma dernière visite à DLP : Du 13 au 15 février 2018 Like a Star @ heaven Séjour cadeau pour ma filleule.
Cliquez ici pour mon TR : saison Halloween terminée et saison de noël en cours

Prochaine visite :
-  Question Fin octobre 2018  Question
MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Sam 17 Mar 2018 - 22:01

Oh ce teaser à la fin Langue

Le Walt's a l'air vraiment très bien. Je pense que ce sera mon prochain restaurant en service à table. Le cadre et le calme + une possible vue sur Main Street sont de bons arguments Very Happy

C'est super que tu aies pu aller dans l'emplacement Infinity en avance, tu as fait d'une pierre deux coups comme ça.
Les costumes des danseurs respirent vraiment Noël. Par contre j'ai froid pour les danseuses, j'ai beau savoir qu'elles ont des collants épais je frissonne rien qu'en les regardant

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5