AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

hommage jean ROCHEFORT conteur d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOLTH

Masculin

MessageSujet: hommage jean ROCHEFORT conteur d'histoire Mer 18 Oct 2017 - 15:48

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on a oublié de rendre hommage à Jean-Rochefort, très grand comédien prolifique et mais aussi conteur d’histoires disney pour les plus jeunes aujourd'hui adultes. En effet, dans les première années du disney channel sur FR3 en 1985, tous les samedis à 20 heures M. ROCHEFORT nous racontait une aventure de winnie l'ourson. Il fut remplacé dans ce rôle un peu plus tard par Vincent Perrot. Cette émission était la version française du série télévisée américaine welcome to pooh corner dans laquelle les personnages étaient incarnés par des acteurs costumés dans un décor en dessin projeté sur un fond vert.

Ce post rend hommage à cet acteur qui racontait en audio des histoires de films disney en 45 tours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25

MessageSujet: Re: hommage jean ROCHEFORT conteur d'histoire Jeu 19 Oct 2017 - 21:28

que de souvenirs. Rip à ce grand comédien, qui m'a bercé durant mon enfance avec cette série que j'aimais beaucoup.
Disney lui a rendu hommage sur ses deux comptes français Facebook.
J'espère que ce sera aussi l'occasion de rediffuser cette série au moins sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas

hommage jean ROCHEFORT conteur d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1