AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 6 Déc 2017 - 23:56

Exactement fauna, tu sais que je garde quand même un doute sur le fait que la rupture ne soit pas provoquée exprès pour voir les sets revenir plus tard de façon sporadique...
Histoire de faire croire qu’ils n’y en a plus, pour inciter les gens à vite les commander une fois un retour en stock. Je vois probablement trop loin mais je suis sûre que c’est une technique qui fonctionne très bien, et que Disney Store a déjà utilisé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Déc 2017 - 7:01

Pour ma part, même gratuit je laissais donc.. Laughing
Ils y arriveront aux 50 % sur ceux qui restent. En janvier peut-être.

Mes recherches: WDCC Scar - Set Pinocchio/Fée
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Déc 2017 - 9:39

pareil j'attends les -50% minimum sinon, je prends pas, donc pas de regrets
https://boutique.elianora-la-blanche.fr
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 7 Déc 2017 - 13:17

@maromi a écrit:
Exactement fauna, tu sais que je garde quand même un doute sur le fait que la rupture ne soit pas provoquée exprès pour voir les sets revenir plus tard de façon sporadique...
Histoire de faire croire qu’ils n’y en a plus, pour inciter les gens à vite les commander une fois un retour en stock. Je vois probablement trop loin mais je suis sûre que c’est une technique qui fonctionne très bien, et que Disney Store a déjà utilisé dans le passé.

je me disais pareil mdr
et oui ils l'ont deja fait et j'ai succombé à cette technique d'ailleurs

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney dvd, figurines[b][/b]......ici
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Déc 2017 - 7:43

Il reste 3 couples fairytale Ariel/Triton remis en vente ce matin.
J’ai craqué, la technique fonctionne parfaitement Razz
Mais c’etait le couple “coup de cœur” de la série pour moi à part les exclues D23 donc j’ai eu peur de regretter. Bravo Disney Store, bien joué, vous m’avez eue !

=http://www.disneystore.fr/produits/collection-disney/poupees-en-edition-limitee/poupees-ariel-et-le-roi-triton-collection-disney-designer/460035569505.html
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Déc 2017 - 8:26

ah bah bravo !
t'as pas honte ?

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Déc 2017 - 9:07

@maromi a écrit:
Il reste 3 couples fairytale Ariel/Triton remis en vente ce matin.
J’ai craqué, la technique fonctionne parfaitement Razz
Mais c’etait le couple “coup de cœur” de la série pour moi à part les exclues D23 donc j’ai eu peur de regretter. Bravo Disney Store, bien joué, vous m’avez eue !

=http://www.disneystore.fr/produits/collection-disney/poupees-en-edition-limitee/poupees-ariel-et-le-roi-triton-collection-disney-designer/460035569505.html

Oh mais comme tu as bien fait  !!  Depuis que j'ai reçu le mien, je me demande pourquoi ce duo en a pris autant plein la tête ! (et de moi la première d'ailleurs !) C'est une pure merveille. Je pense qu'une nouvelle fois ça vient des photos peu vendeuses du DS.
Triton n'est pas du tout raté et il en impose face à une Ariel qui n'en mène pas large. On ressent très bien l'atmosphère de la scène à travers ce set.
Hâte d'avoir ton ressenti en direct.  Wink
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Déc 2017 - 10:32

Mince je ne me suis pas levée assez tôt. ^^'

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 9 Déc 2017 - 21:33

@Elianora la blanche a écrit:
ah bah bravo !
t'as pas honte ?

Non pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles !
Avec Disney je suis toujours victime consentante de toute façon
Et en plus consciente de me faire avoir à chaque fois, un vrai pigeon !

Bon après j’avais calculé la probabilité que ça arrive, et je m’étais dit « cette fois je les prends si elles réapparaissent à moins 25%, car je les veux depuis la D23 ».

@Miss Aurore a écrit:

Oh mais comme tu as bien fait  !!  Depuis que j'ai reçu le mien, je me demande pourquoi ce duo en a pris autant plein la tête ! (et de moi la première d'ailleurs !) C'est une pure merveille. Je pense qu'une nouvelle fois ça vient des photos peu vendeuses du DS.
Triton n'est pas du tout raté et il en impose face à une Ariel qui n'en mène pas large. On ressent très bien l'atmosphère de la scène à travers ce set.
Hâte d'avoir ton ressenti en direct.  Wink

Je te dirai ça ! En tous cas c’est le couple qui a le plus marché car il est en rupture aussi aux USA.
Ce sera mon premier de la série et peut-être le seul, mais moi je l’ai toujours trouvé très chouette et encore mieux avec les reviews des acheteurs. J’espere qu’il arrivera entier maintenant !

@Livia3 a écrit:
Mince je ne me suis pas levée assez tôt. ^^'

T’inquiète pas, je suis certaine qu’il réapparaîtra et si ça trouve avec plus de réduction aux soldes.
N’hésite pas à garder la page sur ton tel en favori et à checker une fois de temps à autre, on a des bonnes surprises parfois Wink
Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 10 Déc 2017 - 7:54

Le set Ariel et Triton est de nouveau disponible en quantité limitée ce matin.
Amy-Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 12 Déc 2017 - 20:50

Il aura mis du temps à être sold out! Mais vraiment il vaut le coup ce duo!  J'ai attendu les -24% pour le prendre et je ne regrette pas. J'ai même fini par le déboxer et le repositionner un peu pour qu'il me convienne a 100% ❤  un vrai coup de coeur!

https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Hier à 10:07

Nouvelles vagues de promos sur certains sets Laughing
Franchement qu'ils fassent du -50% et qu'on en parle plus !
Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Hier à 10:30

ben non justement, ils préfèrent vendre à -25% qu'à -50% donc ils vont tenter souvent d'écouler à -25% avant d'arriver aux soldes Very Happy
d'ailleurs, le site n'étant pas français, je ne suis pas sûre qu'il soit concerné par les soldes (selon les dates françaises et avec la réglementation qui s'y applique)
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Hier à 23:05

Et voilà j’ai reçu mon premier set de la série Designer qui fait tant parler d’elle Laughing
J’avais flashé dès les premières photos dessus, mais je ne voulais, ni ne pouvais me précipiter dessus.
Donc je suis ravie avoir pu profiter d’un petit réassort avec 25%.

Et bien je dois avouer qu’en vrai c’est un peu déroutant quand on le découvre.
Alors effectivement c’est imposant, vraiment on se demande où pouvoir l’exposer 😂
J’ai eu besoin d’un petit temps d’adaptation pour réellement en profiter.

Et au final, je suis complètement charmée, mon seul regret, ce sont quelques petits défauts mais rien de rédhibitoire heureusement.

Je trouve Triton superbe, et Ariel très belle mais elle aurait mérité une coiffure un peu plus recherchée.
Elle me rappelle les Tyco de mon enfance de par son format.

Je pense que le gros défaut de cette collection, c’est tout simplement d’être sortie trop tard, de ne pas surprendre pour reconquérir une clientèle lassée. Il fallait une collection avec des persos rares.
La fée bleue n’aurait jamais dû être une exclue, c’était une énorme erreur.

Maintenant j’attendrai une éventuelle nouvelle réduction pour un autre craquage.
Après avoir vu des vidéos, je commence à trouver le duo Robin et Marianne très sympathique.
Je pensais leur préférer Raiponce et Flynn, mais je ne ressens rien de particulier en les voyant sur le net.
C’est dans ces moments-là que je regrette de ne pas pouvoir les voir en vrai.

Cette collection en tous cas mérite plus d’attention qu’il n’y paraît.
Après tout les Designer Vilains avaient elles aussi été très critiquées à l’époque et pourtant leur popularité a grandi avec le temps.

Une petite photo pour finir 😉

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Hier à 23:55

félicitations à vous deux Amy-Hime et maromi pour votre joli duo

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34