AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recherche musique de fin "la bande à Picsou : la ruée vers l'or"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOSTALGIQUE

MessageSujet: Recherche musique de fin "la bande à Picsou : la ruée vers l'or" Dim 15 Oct 2017 - 19:30

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère ne pas faire de faux pas ici et ne pas me tromper d'endroit non-plus.

Je recherche désespéramment la musique de fin des dessin-animés "la bande à Picsou".

Dans cet épisode-ci, on peut l'entendre à peine quelques secondes à la fin ( exactement de 20 minutes et 24 secondes jusqu'à la fin de celle-ci ) :

http:// www . dailymotion.com / video / xqgdtu_la-bande-a-picsou-la-ruee-vers-l-or_fun

Si vous ne savez pas qui en est l'auteur et le titre, vous serez-t-il possible de m'envoyer un fichier audio contenant la version intégrale de cette bande son finale ( qui, peut-être, est présente à la fin de chaque épisode ? ) ?

Car je me dis que vous avez, surement, tous les DVDs et donc la possibilité de l'avoir en entier et non coupée (en utilisant Shazam, peut-être que je pourrais alors la retrouver enfin ! ).

Très nostalgique de mon enfance et de son ambiance, je compte, tôt ou tard, me faire offrir tous les DVDs ( si c'est encore possible ) de cette série comme tant d'autres ...

Hélas, pour le moment, je suis en pleine phase de construction de ma vie qui me demande beaucoup de matériel pour se faire et je ne peux donc pas me permettre de dépenser en loisir pour les prochaines années à venir.

Je compte donc sur vous pour me permettre, en attendant, de satisfaire ma nostalgie avec cette seule musique.

En vous remerciant de m'avoir lu,

je vous souhaite une bonne continuation pour votre site ainsi qu'une bonne journée.

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche musique de fin "la bande à Picsou : la ruée vers l'or"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1