| | Playhouse Disney Live on Stage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 6 Avr - 1:26 | |
| | ptitenanie69 a écrit: | | 11h15 est le début du show, en effet, les CM te laissent entrer dans la salle du préshow maximum 30 minutes avant le début du Show, tu as donc droit à tout plein de petites vidéos de playhouse disney avec un compte à rebours. Et les portes se ferment à l'heure pile. voilà |
Ah pour nous c'était plutôt quinze minutes avant le début du show, vu que le preshow ne dure pas plus de vingt minutes il me semble. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 6 Avr - 1:41 | |
| Philippe Gas s'est-il déplacé le matin du 4 avril pour inaugurer officiellement l'attraction? |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10620 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 6 Avr - 2:31 | |
| Pour information, l'attraction s'appelle bien Playhouse Disney Live on Stage!, y compris sur le plan français, ce qui confirme le statut de nom "marketing" qu'avait Playhouse Disney Live ! en France au même titre que Buzz l'Éclair Bataille Laser ou La Tour de la Terreur - Un Saut Dans la Quatrième Dimension respectivement nommés en réalité Buzz Lightyear Laser Blast et The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 6 Avr - 20:19 | |
| Alors c'est mon tour de donner mes premières impressions... J'ai adoré! Playhouse Disney est un très beau spectacle pour les jeunes enfants, bien mis en scène et bien rythmé. Le côté intéractif, même s'il est mis en scène contrairement à Stitch Live! où il est bien réel, fonctionne à plein avec les petits qui avaient des étoiles plein les yeux, bondissaient et couraient partout. C'était drôle à voir. Les décors sont astucieux et les couleurs très belles, beaucoup d'effets fonctionnent à merveille et, globalement, ça change de tous les autres spectacles présents sur le Resort. A en voir les réactions dans la salle, que ce soit celles des petits comme des grands qui les accompagnaient, Playhouse est voué à un avenir radieux. Décidément, les Studios gagnent un nouveau Must, même si celui-ci ne s'adresse pas à tout le monde. Le gros manque d'attractions destinées aux enfants se comble donc peu à peu et c'est toute la popularité des Studios qui en bénéficiera. |
|
 | |
Maxence

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 6 Avr - 21:12 | |
| | Cobain a écrit: | | ptitenanie69 a écrit: | | 11h15 est le début du show, en effet, les CM te laissent entrer dans la salle du préshow maximum 30 minutes avant le début du Show, tu as donc droit à tout plein de petites vidéos de playhouse disney avec un compte à rebours. Et les portes se ferment à l'heure pile. voilà |
Ah pour nous c'était plutôt quinze minutes avant le début du show, vu que le preshow ne dure pas plus de vingt minutes il me semble. |
Le preshow dure exactement 23 minutes, les portes se ferment à l'heure précise du show. C'est pour ça qu'il faut toujours arriver 10-15 minutes en vance, comme pour tous les spectacles dailleurs!
Et oui, c'est précis lol |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 6 Avr - 21:21 | |
| Merci pour ces précisions !  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
khazou
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Mer 8 Avr - 15:50 | |
| | Disneyland Hotel fan 7777 a écrit: | Peut-on comprendre le show même si l'on a un petit niveau en anglais ? Parce que j'ai tout programmé et le seul show que l'on peut voir est à 11h15, et celui-ci est en anglais... Autre question : 11h15 est l'heure du début du show où du préshow ? |
peut-être peux-tu aller lire mon compte-rendu de cette attraction, page 21, ça te donnera une réponse  |
|
 | |
Jollyroger

Age: 35 Messages: 1128 Localisation: Tortuga bay Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 13 Avr - 0:41 | |
| J'ai enfin pu tester Playhouse aujourd'hui ! J'ai été enthousiasmé ! Certes j'ai un peu passé l'age, pour cette attraction clairement destinée aux plus jeunes, mais j'ai trouvé le show sympa. Les marionnettes sont bien faites, l'animatrice du show très souriante avec une pèche d'enfer ... et surtout cela fonctionne à merveille sur les gamins qui sont à fond dans le show. Seul regret ... ça aurait été sympa de mettre des bancs au fond de la salle pour ceux qui ne veulent pas se rouler par terre. Jolly |
|
 | |
Miss Tink

Age: 26 Messages: 1798 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 13 Avr - 15:55 | |
| j'ai vu les petits enstein mais pas many |
|
 | |
erta

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Mar 14 Avr - 14:33 | |
| Bonjour, Je suis en pleine préparation pour mon séjour ce jeudi et vendredi. Le Playhouse Disney Live me tente bien. Auriez-vous les horaires pour la version francaise vendredi ? Merci. |
|
 | |
cq
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Mer 15 Avr - 2:35 | |
| Le spectacle français s'appelle bien Playhouse Disney Live! C'est en tous cas le nom utilisé dans l'annonce "restez dans les lignes jaunes" avant le spectacle alors qu'en anglais et espagnol ils disent Playhouse Disney Live on Stage! Et puis il y a les logos Playhouse Disney Live! projetés par les lyres pendant la séquence d'entrée... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10620 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Jeu 16 Avr - 15:25 | |
| Ça ne contredit en rien ce que j'ai dit.    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Dim 19 Avr - 22:40 | |
| Bon, je l'ai vu il y a un peu plus d'une semaine et en anglais. Mis à part que je n'ai absolument rien compris (heureusement qu'il y avait Emie pour me faire la traduction  ), j'ai trouvé ça sympa pour les petits enfants. L'intéractivité est bien trouvé, le public réagit bien, les effets dans la salle sont également un plus. L'utilisation de marionnettes avec les yeux et la bouche qui bougent est très bien faite, chapeau aux marionnettises ! A voir une fois quoi, enfin j'aimerais le voir en français pour bien tout comprendre la prochaine fois ^^. |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Lun 20 Avr - 21:43 | |
| Je l'ai vu en anglais aussi, j'ai vraiment aimé ! C'est très coloré, ça incite à participer, et on se croirait presque dans les dessins animés. Pour ma part, n'ayant pas suivi les séries sur Playhouse Disney Channel, j'ai parfaitement tout compris. Comme le dit Elessar, les effets sont franchement bien, ça rend vivant le spectacle, encore plus qu'il ne l'est. |
|
 | |
antony009

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Mer 22 Avr - 21:40 | |
| J'adore ce spectacle serieux il est magnifique  les decors sont trés jolis. MISCA MOSCA MICKEY MOUSE avec un peux de poussiere d'étoile que tout vos rêves se realise. |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Jeu 23 Avr - 0:23 | |
| | Jollyroger a écrit: | Seul regret ... ça aurait été sympa de mettre des bancs au fond de la salle pour ceux qui ne veulent pas se rouler par terre. |
Il y en a au fond et sur les côtés de la salle. Ils sont réservés aux handicapés, aux personnes âgés et aux personnes qui auraient du mal à s'asseoir à même le sol. |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Jeu 23 Avr - 0:44 | |
| Suffit de demander gentiment. Si la salle n'est pas blindé, je doute que les casts y voient un souci. |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Playhouse Disney Live on Stage! Jeu 23 Avr - 16:39 | |
| D'ailleurs, je sais pas vous mais moi j'ai eu du mal à me relever à la fin, mes jambes été endormis et pour marcher... à part ce petit détail j'ai apprécié le show qui est trés bien et les marionette sont extraordinaire par contre l'animatrice elle pêtait la forme, un enthousiasme énorme !!! Les effets sont trés bien et les enfants adorents, j'ai peur que ces effets partent petit à petit... (un comme SM:M2) |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | Playhouse Disney Live on Stage! | |
|